Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Moi ma prof m'à dit que la mentionniere ça servait à rien mais je me fit pas à elle . Et comme je sais pas la faire Ben j'lutilise pas pour ça , mais la gaz c'est souvent pour l'appareil à desincrustation ...

Les filles j'ai ouver un post avec un lien qui vous donne les sujets des exam des années précédente avec le corrigé =) ! Jeter y un oeil c'est " Un lien pour les cap esthétique )

on pense a toi coccidel, mais je suis sur que ça va bien se passer!!

questions les files puisque vous êtes dans les faux cils, on peut les réutiliser ou c a usage unique??c pas pour le tester sur plein de gens c juste avant de commencer mes essais je voudrais savoir si je pe le réutiliser plussieurs fois sur moi ou je dois en racheter pour chaque essai? et si c réutilisable je suppose qu'il doit rester des résidus de colle sur les faux cils vous les nettoyer comment?

merci les filles bisous

Les résidus de colle s'enlève très bien avec un démaquillant biphasé =)

Les filles, je me permet d'apporter mon petit grain de sel concernant la pose de faux cils, pour ma part dans mes cours il est bien stipulé que les faux cils franges pour avoir une meilleure tenue doivent se poser sur la paupiere propre depourvue de tout maquillage meme fond de teint ou poudre, et de proceder au maquillage une fois la pose de faux cil réaliser en appliquant du eye liner de facon a masquer les possible trace de colle.
voila surement pourquoi les faux cils n'ont pas tenu trés lgt.

Ta technique est juste aussi mais faut vraiment que ce soit au ras des cils pour qu'il ni y est pas un jour visible entre les cils naturels et les faux cils ^^ mais il est vrai que parfois le maquillage ne prends pas sur les traces de colle, c'est pour ça qu'il vaut mieux faire un test au préalable.

machalou je pense que la gaze c plus pour la iono et la Hf pour les peaux sensibles mais tu pe aussi l'utiliser pour la mentonnière si tu compte en faire une!!
pour les ampoules je prendrai au moins une acqueuse au cas ou tu compte utiliser la Hf en effluvation

machalou je pense que la gaze c plus pour la iono et la Hf pour les peaux sensibles mais tu pe aussi l'utiliser pour la mentonnière si tu compte en faire une!!
pour les ampoules je prendrai au moins une acqueuse au cas ou tu compte utiliser la Hf en effluvation

Ok merci ma belle, bisous et un gros poutou à ton toutou

coucou les filles je me permet de vous poser une question hors sujet mais je vois sur different liens des liste de materiels mais elles sont toutes differente et desfois il y a du materiels qui apparement n'est pas utilisé ou plus maintenant bref ma question est auriez vous une liste plus ressente( avec les nouveau réferentiel) dsl je me doute bien que vous etes en pleines revision mais je suis un peu largué dans ce que j'aurais besoin ou pas merci d'avance les filles

je ne pe pas t'aider peggy j'ai la liste de l'année dernière et en plus elle change en fonction de chaque académie
certaines filles ont reçu leur liste pour cette année mais je ne sais pas si elles les ont mises en ligne

C'est pas grave gadanois c'était au cas ou parce que j'en vois plusieurs et toute différente mais merci a toi et au passage j'espère que ton toutou va mieu bises

il parait qu'il y a une dizaine de sujets par académie et que chaque salle a un sujet différent chaque jour et qu'ensuite ça tourne jusqu'à la dernière qui passe le cap.
ce qui serait cool, c'est comme ça a été fait l'année dernière, de se dire qui est tombée sur quoi. Du style : http://forum.manucure.info/cap-esth...ets-et-corriges-cap-esthetique-2010-a-14.html

il me semble qu'il y en avait un bien plus long que je n'ai pas trouvé.

ca y est uv passé j'aurai ma note et mon attestation a la rentrée de mai!! ca va !!! c'etait pas dur!!

c cool coccidel ça au moins c fait
merci peggylou oui mon toutou ça va, la 1ére piqure luia fait du bien, maitenant on verra le temps qu'il tiendra en tout cas on fera tout pour que ça se passe au mieux pour lui!!

bon allez je vais bucher un peu avant d'aller bosser, bises les filles et bonnes révisions

Salut les filles,

Dites le jour de l'examen, on a le droit d'avoir une mini horloge ou une petite montre sur notre poste de travail ? :D

il me semble que oui, quelque chose de discret que tu pose sur ton plan de travail et d'ailleurs si il n'y a pas d'horloge dans la salle d'exam vaut mieux avoir la notre pour mieux gérer notre temps!!

salut les filles je suis entrain de faire des fiches sur le cadre organisationnel et les règlementation dites moi les filles qu'avez vous appris sur les normes ISO 9000 et 14000 car karis fait un résumer de 6 pages je me demande si c'est important ?

Retour