Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

ça c'est super simple , j'ai eu 19,5 au cap blanc sur cette matiére:ayalou:

voila je le sentais aujourd'hui, viens de recevoir mes convocations, le 17 mai a 13h45 pour la pratique, le 7 juin la vente.

le 13 mai l'histoire geographie et je n'ai pas encore fait mes dossiers !!! :gni:
Punaise la pratique le 17 mai ! cest bien tot! je pensais que la pratique et l'oral etaient en juin!
Ca me rajoute un stress suplementaire moi qui n'ais tjr pas ma convoc!:eek3:

le 13 maiii!! comment ça ce fais que tu commence si tôt ?
a bin je ne sais pas !! lol faut que je fasse mes dossier dans l'urgence, mais la durée de l'epreuve est noté 15 min, donc c'est juste quelque question apparement.
rhaaaa misére moi qui pensai passer dans les dernieres la pratique vu que je n'avais pas encore les convoc et pouvoir venir lire vos recit d'epreuves avant de passer la mienne, et bien non !! lol c'est moi qui viendrais vous raconter !!

a bin je ne sais pas !! lol faut que je fasse mes dossier dans l'urgence, mais la durée de l'epreuve est noté 15 min, donc c'est juste quelque question apparement.
rhaaaa misére moi qui pensai passer dans les dernieres la pratique vu que je n'avais pas encore les convoc et pouvoir venir lire vos recit d'epreuves avant de passer la mienne, et bien non !! lol c'est moi qui viendrais vous raconter !!

y à écrit quoi sur ta convocation exactement?

wouahh si tôt!!!moi aussi je stresse car j'ai pas encore ma convoc!!
bon courage cilia!!

y à écrit quoi sur ta convocation exactement?

histoire -geographie le 13 mai a partir de 13h30 durée 00h15 commission d'interrogation mais rien d'indiquer concernant les dossier a amener.

ensuite les dates et lieu des autres epreuves, en bas il y a noté :

pour l'epreuve de vente le candidat se presentera en blouse blanche.

c'est ça que tu desirez savoir ?

histoire -geographie le 13 mai a partir de 13h30 durée 00h15 commission d'interrogation mais rien d'indiquer concernant les dossier a amener.

ensuite les dates et lieu des autres epreuves, en bas il y a noté :

pour l'epreuve de vente le candidat se presentera en blouse blanche.

c'est ça que tu desirez savoir ?

& Ta la pratique direct aprés l'histoire/géo .

euuh Blouse blanche pour la vente ?!! --'

l'histoire geo le 13 mai et la pratique le 17 mai.

oui j'ai pas compris pour la blouse blanche pour l'epreuve de vente, c'est rien je partirai habiller et prendrai une blouse blanche au cas ou.

rhooo lala les filles j'ai la boule au ventre depuis que j'ai ouvert le courrier, ça vous a fait ça aussi ?? vais devenir dinnnnnngue !!!!!!!!!!!

l'histoire geo le 13 mai et la pratique le 17 mai.

oui j'ai pas compris pour la blouse blanche pour l'epreuve de vente, c'est rien je partirai habiller et prendrai une blouse blanche au cas ou.

rhooo lala les filles j'ai la boule au ventre depuis que j'ai ouvert le courrier, ça vous a fait ça aussi ?? vais devenir dinnnnnngue !!!!!!!!!!!

Ton nom de famille commence par quelle lettre , parce que normalement c'est par ordre alphabétique ? Peu être que je vais recevoir ce courrier maintenant ! Je veux !!!

par B et mon nom de jeune fille G mais mes courrier de l'academie sont bien envoyé a madame B même si il mette plus bas a chaque fois mon nom de jeune fille donc oui je pense qu'on passe par ordre alphabetique!!

purée pourquoi j'ai pas epouser un Monsieur Z !!! lol

par B et mon nom de jeune fille G mais mes courrier de l'academie sont bien envoyé a madame B même si il mette plus bas a chaque fois mon nom de jeune fille donc oui je pense qu'on passe par ordre alphabetique!!

purée pourquoi j'ai pas epouser un Monsieur Z !!! lol

HAN a mon avis je vais avoir a peu pres les même dates que toi , moi c'est A mon nom ....

Coucou les filles, j'ai reçu ma convoc comme je m'étais inscrite cette année je suis de l'academie de Lille la pratique c'est noté le 17 mai whaouuuuh c'est tôt je trouve la pse le 30 dessin le 31 et la vente le 6 juin je pensais que ca aurait été plus tard les épreuves enfin bon ca me donne un peu une idée pour l'année pro :-) la pratique a partir de 7h45 et j'habite pas tout près lol
Et vous les filles l'avez vous toutes reçu?

Coucou les filles, j'ai reçu ma convoc comme je m'étais inscrite cette année je suis de l'academie de Lille la pratique c'est noté le 17 mai whaouuuuh c'est tôt je trouve la pse le 30 dessin le 31 et la vente le 6 juin je pensais que ca aurait été plus tard les épreuves enfin bon ca me donne un peu une idée pour l'année pro :-) la pratique a partir de 7h45 et j'habite pas tout près lol
Et vous les filles l'avez vous toutes reçu?

Surement que les filles du nord , vous le passé plus tôt ! J'aimerai pas le passé en mai . Toujours pas de convoc' .. ouf :youpi:

pigieresthetique13 a dit:
Surement que les filles du nord , vous le passé plus tôt ! J'aimerai pas le passé en mai . Toujours pas de convoc' .. ouf :youpi:

Bein oui ça doit être ça, je viens de voir que cilia le passer le meme jour. Au moins j'aurai pas de surprise l'année prochaine en ce qui concerne les dates ^^
j'ai eu aussi le test pour la teinture

aurelie c'etait calais aussi pour la pratique ? moi ça me fait environs 100km mais ça va pas besoin de me lever a 4h du mat c'est l'apm et la vente idem a calais et convoqué aussi l'apm.

si il y a d'autre fille du nord qui passe en même temps que moi n'hesitez pas a mele dire je me sentirai moin seul ! lol

punaise Calais la pratique ils abusent c'est loin en plus un matin de bonheur

je pensais que les candidats libre du nord le passé a michel servet a lille

c'est tot la pratique en mai

Retour