Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

salut les filles quelqu'un saurait ou trouver une paire de mule car chez PBI il y a pour 16 euros de FDP pour des mule a moins de 1 euros merci d'avance

salut les filles quelqu'un saurait ou trouver une paire de mule car chez PBI il y a pour 16 euros de FDP pour des mule a moins de 1 euros merci d'avance
chez Peggy Sage je crois que tu en a sinon tu en trouve dans les hôtels tout comme les charlottes en plastique si tu a l'ocaz de faire un séjour lol

CC!!!
Je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire ou je peux acheter un masque contour des yeux car c la seule chose qui me manque le grossiste près de chez moi n'en vend pas et ça m’embêtais de commander juste pour un article (je suis allé voir en parapharmacie rien et en parfumerie mais 35 euros le tout petit pot)
Si vous avez un endroit sinon je serais obligé de le commander chez pbi je pense
Merci d'avance les fifilles!!!!
biz
coucou j'ai trouver ca mais comme tu dit ca fait cher pour juste un masque contour des yeux sinon comme la dit cillia nail tu peut mettre dans un pot blanc un masque crème avec une étiquette masque contour des yeux si c'est juste pour l'epreuve.bisous
Masque Contour des Yeux anti-fatigue de Clarins sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Oui j'ai appelé l'académie de lyon, je leur ai expliqué et ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire, ou alors de trouver quelqu'un avec qui echanger ses dates, mais pour ça si tu trouves qulqu'un faut que le rectorat accepte après . . .
En tout cas moi j'ai trouvé personne pour le moment donc je suis dégouté
..
ta des pistes toi ?

C'est impossible tout ça!
L'académie n'acceptera jamais ça! T'imagines si tout le monde se met a vouloir changer ses dates pour "X" raisons?!

Et "echanger ses date" ça ne se fait pas comme ça! Si l'académie ne peut rien faire c'est que c'est pas possible! c'est nominatif, y'a un numéro de candidat, faut la carte d'identité lors de l'exam etc donc si l'académie ne peut pas OFFICIELLEMENT changer la date, refaire nouvelle convocation, avec nouvelle date c'est que c'est mort!
Faudrait pas que tu mettes dans la merde quelqu'un qui serait prete à échanger sa date avec toi et qu'elle se retrouve dans la merde....

J'espere que tu trouveras LA BONNE solution à ton soucis et te dit "merde" pour ton exam :clover:

Bonjour,
j'ai reçu ma convocation, et je passe la pratique le 30 juin. Mais j'ai un empêchement. Comment ça se passe dans ses cas là ?? Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi. J'aimera passer mon épreuve avant le 28 juin.
Merci de me tenir informer.

C'est impossible tout ça!
L'académie n'acceptera jamais ça! T'imagines si tout le monde se met a vouloir changer ses dates pour "X" raisons?!

Et "echanger ses date" ça ne se fait pas comme ça! Si l'académie ne peut rien faire c'est que c'est pas possible! c'est nominatif, y'a un numéro de candidat, faut la carte d'identité lors de l'exam etc donc si l'académie ne peut pas OFFICIELLEMENT changer la date, refaire nouvelle convocation, avec nouvelle date c'est que c'est mort!
Faudrait pas que tu mettes dans la merde quelqu'un qui serait prete à échanger sa date avec toi et qu'elle se retrouve dans la merde....

J'espere que tu trouveras LA BONNE solution à ton soucis et te dit "merde" pour ton exam :clover:

chez Peggy Sage je crois que tu en a sinon tu en trouve dans les hôtels tout comme les charlottes en plastique si tu a l'ocaz de faire un séjour lol

sa tombe bien je vais a Paris faire un stage pratique la semaine prochaine je suis a l'hotel merci beaucoup strass je n'y avais pas pensée

Salut les filles !

Est-ce que je peux faire passer mon masque gel pour un masque contour des yeux ??? C'est assez urgent, je suis en train de finaliser mes achats. :)

Moi aussi je finalise mes achats et du coup je n'ai pas trop le moral, ce cap va me ruiner, sans déc si je ne l'ai pas je fait une dépression.

lamiefanny a dit:
Moi aussi je finalise mes achats et du coup je n'ai pas trop le moral, ce cap va me ruiner, sans déc si je ne l'ai pas je fait une dépression.

Moi je le suis déjà, j'ai même du mal a terminer mes achats, c'est pour ça que je demande si je peux utiliser le masque gel en masque contour des yeux vu qu'on s'en sert pas a l'examen :/

coucou les filles,

juste pour vous préciser que vous pouvez acheter des patch yeux qui sont acceptés au nouveau référentiel à la place du masque contour des yeux vous gagnerez du temps et de l'argent car il y a diadermine qui en vends en grande surface environ 8-9€
et au moins c'est bien net!
voiloù

flo

claire je ne pense pas que tu puisse utiliser le masque gel en masque contour des yeux car ils ne veulent pas de masque transparent!!moi j'ai trouver un masque créme pour visage qui fait aussi contour des yeux de la gamme caudalie je l'ai payé 18 euros le petit pot mais bon.....
allez lamiefanny faut garder le moral on s'accroche on s'accroche!!

gadanois a dit:
claire je ne pense pas que tu puisse utiliser le masque gel en masque contour des yeux car ils ne veulent pas de masque transparent!!moi j'ai trouver un masque créme pour visage qui fait aussi contour des yeux de la gamme caudalie je l'ai payé 18 euros le petit pot mais bon.....
allez lamiefanny faut garder le moral on s'accroche on s'accroche!!

Mon masque gel est rose

En faite il faut combien de pots en tout lol j'arrive pas à compter j'ai peur d'oublier quelque chose !

Masque contour des yeux
Masque crème
Masque terreux
Gommage chimique
Gommage mécanique à peluches
Gommage mécanique à grains
Crème de modelage
Lait démaquillant
lotion démaquillante
lotion tonique
Crème de jour
Crème contour des yeux

J'ai rien oublié ???

En faite il faut combien de pots en tout lol j'arrive pas à compter j'ai peur d'oublier quelque chose !

Masque contour des yeux
Masque crème
Masque terreux
Gommage chimique
Gommage mécanique à peluches
Gommage mécanique à grains
Crème de modelage
Lait démaquillant
lotion démaquillante
lotion tonique
Crème de jour
Crème contour des yeux

J'ai rien oublié ???
je crois que c'est bon miss par contre pas de crème contour des yeux au cap normalement. bises

Moi je ne sais pas si c'est le stress du cap mais depuis dimanche j'ai de grosses douleurs au bas du ventre, j'ai même souvent envie de vo...., je ne dors quasi pas, je ne rêve que du cap et des choses qui me manque (donc stress encore pendant le sommeil). Je devrais profiter de dormir le matin au moins jusqu'à 9H (vu que moi mes enfants sont en vacances depuis vendredi) mais non je suis même debout bien plus tôt que si je bossais, ce matin debout à 7H, même mon mari qui était sous la douche a halluciné en me voyant debout, mais dès que je me réveille je me dis que je n'ai pas une minute à perdre car étant donné que les enfants sont en vacances je n'ai que très peu de temps libre, donc vu qu'ils dorment je profite, mais le soir je ne suis pas couché avant minuit, sans parler du fait que je met une plombe à m'endormir (je stress, je stress) en fait pour résumé en ce moment je suis une vrai pile électrique. Franchement je suis inquiète car le début des exams est dans un mois, qu'est-ce que cela va être dans 3 semaines. Dites les filles dites moi que c'est normal, cela me rassurerais peut-être un peu.

Moi je ne sais pas si c'est le stress du cap mais depuis dimanche j'ai de grosses douleurs au bas du ventre, j'ai même souvent envie de vo...., je ne dors quasi pas, je ne rêve que du cap et des choses qui me manque (donc stress encore pendant le sommeil). Je devrais profiter de dormir le matin au moins jusqu'à 9H (vu que moi mes enfants sont en vacances depuis vendredi) mais non je suis même debout bien plus tôt que si je bossais, ce matin debout à 7H, même mon mari qui était sous la douche a halluciné en me voyant debout, mais dès que je me réveille je me dis que je n'ai pas une minute à perdre car étant donné que les enfants sont en vacances je n'ai que très peu de temps libre, donc vu qu'ils dorment je profite, mais le soir je ne suis pas couché avant minuit, sans parler du fait que je met une plombe à m'endormir (je stress, je stress) en fait pour résumé en ce moment je suis une vrai pile électrique. Franchement je suis inquiète car le début des exams est dans un mois, qu'est-ce que cela va être dans 3 semaines. Dites les filles dites moi que c'est normal, cela me rassurerais peut-être un peu.
Coucou ouiiiiiiiiii c'est tout a fait normal! c'est parce que ca te tiens vraiment a cœur et d'ailleurs l'inverse serait même inquiétant si tu n'était pas du tout stresser. allé courage ca ira mieux dans quelques temps!!!
peut être que tu pourais demander a ton médecin quelques choses pour te déstresser un peu (sans non plus te faire planer lol) ou demande en parfumerie de homéopathie.allé courage en plus tu part bientot en vacances essaye de souffler un petit peu! gros bisous!!!:wave:

Rien que ce petit message, ça me rassure, cette après midi j'ai fait une beauté des pieds à une amie et je lui ai fait une french aux pieds et bien résultat super (enfin pour moi) je trouve cela trop beau sur les pieds une french, j'ai préféré lui faire une french plutôt qu'un vernis car je trouve que la pause du vernis sur les pieds est assez simple comparé aux mains où je galère un peu, en fait pour l'instant je cherche la difficulté, c'est comme dimanche, j'ai fait trois manucures et sur mon modèle je lui ai mis un vernis bleu azur et j'ai tenté la french au bout des doigts, il est vrai que ce n'était pas parfait mais le rendu est super joli, par contre à la place du vernis french j'ai mis un nail art blanc car la french sur le bleu rendais blanc transparent alors que le nail art blanc est plus concentré en blanc donc plus flash (je sais pas si vous avez bien compris) j'aurais dû prendre des photos, la prochaine fois promis je fais des photos.

Retour