Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci je vais miser sur des 50ml alors !!

bonsoir, urgent, je suis entrain de passer ma commande, est ce bien ce trolley pour aller à l'examen? merci.

Il a l'air bien Sindy mais il faut voir l'intérieur pour ce genre de truc, faut pas que ça soit trop compartimenté pour que tu puisse mettre tes affaires comme tu veux, même les + grosse genre la poubelle le plateau etc... Mais il à l'air bien ! C'est dommage qu'il n'y ai pas Casto à Madinina car c'est là qu'ils vendent les meilleurs à 60€ (le moins cher) ! Bon courage pour la suite !

non! les moins cher pour les trolley c est naildesigneurodiscount 45 euros!!

bonsoir, urgent, je suis entrain de passer ma commande, est ce bien ce trolley pour aller à l'examen? merci.

Il ressemble beaucoup à mon trolley, et si l'intérieur est le même il est très bien :)

Bonjour, je suis actuellement élève en cap esthétique 1 an, les examens arrivent à grand pas (enfin !!) si vous avez besoin d'aide (sur les révisions, la technique, les soins le matériel...), de conseils, n'hésitez surtout pas.
Bon courage à toutes

Bon voilà j'ai mes dates ( académie ORLEANS TOURS )

Le 30 MAI à 11H00 pour la PSE
Le 31 MAI à 14H00 pour art appliqués professionnel
Le 07 JUIN à 15H00 pour la vente
Le 08 JUIN à 13H45 pour la pratique

et tout ça à CHATEAUROUX !!! snif snif snif j'ai peur

Aromazone.fr ma belle pour les pots neutre vides, ils font egalement des petits flacons, ya pliens de trucs sympa! jai tout commandé la bas moi!

pour les flacons vide

tu peut en trouver au magasin babou au rayon cosmsétics brosse a cheveux et soin visage dans ce rayon la

ils vendent des flacon vide 2euros pour deux flacons

sinon aussi a tati ils en font au méme prix et le rayon c'est avec les brosses a cheveux soins visage ils sont rangé la

voila bonne journée a tout le monde:drolleyes:

somakeup a dit:
Bon voilà j'ai mes dates ( académie ORLEANS TOURS )

Le 30 MAI à 11H00 pour la PSE
Le 31 MAI à 14H00 pour art appliqués professionnel
Le 07 JUIN à 15H00 pour la vente
Le 08 JUIN à 13H45 pour la pratique

et tout ça à CHATEAUROUX !!! snif snif snif j'ai peur

Bonne chance somakeup !! Tu vas y arriver il n'y a pas de raison vu comme tu bosses !! Tiens nous au courant en tout cas de tes impressions sur les épreuves ! Bisou

Envoyé depuis mon iPhone sur Manucure

Bonne chance somakeup !! Tu vas y arriver il n'y a pas de raison vu comme tu bosses !! Tiens nous au courant en tout cas de tes impressions sur les épreuves ! Bisou

Envoyé depuis mon iPhone sur Manucure

J espère vraiment et merci beaucoup de ton message =)

je souhaite à tout le monde de réussir !!! et que je l'ai ou pas je resterais présente sur le forum pour aider les autres ! avec grand plaisir !

Bon ben pas de modèle, ma modèle vient de me dire qu'elle peux pas .... hahaha la galère commence !

Bon ben pas de modèle, ma modèle vient de me dire qu'elle peux pas .... hahaha la galère commence !
Courage ma belle! je suis sur que tu va trouver.passe une annonce sur le fofo au pire. et stress pas pour les épreuves ça va aller! bisous!:shamrock_for_march_

Coucou moi je le trouve très bien! il ressemble beaucoup a celui que j'avais pris pour l'exam mais tout ne tiendra bien évidement pas dedans. perso j'avais un trolley+ un sac parisax pour les serviettes et une petite mallette pour le maquillage. bisous!

Coucou les filles !

Moi quand j'ai préparé mon CAP enfin pour le jour J j'avais acheter des petites valises noires ! Elles étaient pas chèr et franchement sympa !

J'avais préparer mes plateaux la veille à la maison. Comme ça le lendemain jour J je n'avais qu'à ouvrir mes valises et à sortir les plateaux tout était prêt lol !

Coucou Sindou effectivement c'est la meilleur des méthodes!Je me souvient avoir préparer mes plateaux pendant des heures mais au moins le jour J on est prête et on ne perd pas de temps bêtement. bises

Coucou Sindou effectivement c'est la meilleur des méthodes!Je me souvient avoir préparer mes plateaux pendant des heures mais au moins le jour J on est prête et on ne perd pas de temps bêtement. bises

Et vous avez mis quoi dessus pour tout tenir du film transparent que l'on prend pour la cuisine ?

Coucou les filles,
Je passe vite fait pour vous dire que j'ai réussi l'exam UV (35,5/40) je suis contente et soulagée. ça de moins... lol

Je ne suis pas très présente en ce moment mais entre les enfants et les révisions c'est un peu dur. Mais je ne vous oublie pas les copines.
Courage à toutes pour la dernière ligne droite
Bisous bisous

Coucou Machalou! alors déjà félicitation pour ta formation uv!!! Oui pour les plateaux-panier moi personnellement j'avais mis du film plastique de cuisine pour le transport pour bien tout tenir en place et pendant mon installation le jour J j'ai tout déballés et placé avant l'arriver du jury. voila bisous et encore bravo pour cette chouette note!!!

Retour