Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2O minutes pour le modelage et toujours toujours avant le masque sinon c'est une grosse erreur qui vous coutera des points. bisesjai jamais fait de modelage ....cest combien de tem dailleurs le modelage dans le soin et cest bien apres le masque c est ca?
il y a plusieurs protocoles, les deux sont bon. perso je fait yeux a la lotion et bouche au lait avec le reste du visage et du décolleté en passant juste les cotons sur les lèvres en premier avant de démaquiller le reste au mouchoir ou cotons ou éponges... donc ne vous inquiètez pas il y a bien plusieurs protocoles de bon. bisesnormalement pour les yeux et la bouche on doit prendre une lotion demaquillante yeux
Oui tu peut prendre des rouges a levre en baton a condition de bien prélever le ral avec une spatules et de l'appliquer ensuite avec un pinceau lèvres désinfecter.la palette tu n'est pas obliger d'en avoir meme si ça fait plus pro si tu prélève bien ton rouge a lèvre ça ne posera aucun problème.j'ai besoin de savoir est ce que lors de l'examen je suis obliger d'enmener une palette de rouge à lèvre? si j'enmène 5 rouge à lèvre baton, c'est pas bon?
Coucou ma belle!Bonjour les filles, ça fait longtemps que je suis pas venue car je n'avais plus le net suite à un déménagement et des soucis avec l'opérateur! Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour lire la centaine de page que vous avez déclenché pendant mon absence et j'espère que ma question ne vous embètera pas.
Voila j'aimerais savoir pour mon modèle (sachant que je n'ai pas mes dates mais que je risque de passer mi juin) si vous pensez que je peux encore lui faire une épilation maillot cette semaine(voir demi jambe et aisselle aussi mais surtout maillot car je ne lui ai jamais fait et elle se rasait) et si ça aura le temps de repousser suffisament pour que la longueur soit dans les normes de l'exam d'ici mi juin. Ce qui est bête c'est que je n'ai pas pu noter la vitesse de sa repousse car je ne lui ai fait qu'une fois à elle et je n'ai pas pu la voir pendant une longue période après ça.
Merci d'avance biz à toute ! bon courage pour la dernière ligne droite !
Bonjour les filles,
Excusez moi c'est vrai que je ne viens pas beaucoup sur le forum faute de temps mais la à vrai dire j'ai vraiment besoin de vous les filles.
Les épreuves approches à très très grand pas et faut dire que je suis complètement perdue je ne connait rien au niveau de la théorie, je n'y arrive pas
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur l'examen dialoguer avec moi où alors me dire carrément que s'est foutue pour moi
j'attends de vous nouvelles
merciiii les filles
Je fais appel à STRASSSSSSSS ou une autre fille qui l'a déjà passé
merciiiiiiiiiiiiii
bisous