Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

milie60, je dirais la même chose que laura21 : le petit livre intitulé "fiches de révision CAP esth, cosm, parf" . IL EST SUPER BIEN FAIT; moi je révise en ce moment avec.
C'est la même édition que le précis et c'est sous forme de questions/réponses très simples, les schémas à savoir y sont avec toutes les réponses à chaque fois. Environ 140 pages.
C'est classé par chapitre : biologie (le + gros), dermato, appareils et instruments, cosméto.
En lisant un peu chaque jour (ou soir !), tu peux y arriver !
Courage !

gadanois, je suis de tout cœur avec toi. C'est bien triste, mais c'est surement mieux pour lui de ne plus souffrir.
Bon anniversaire à ta puce, heureusement qu'on les a, nos loulous...
Bises

vous prenez toutes un trolley pour l'exam ? comment allez-vous vous organiser ?

je crois que je vais succomber à l'envie d'en prendre un moi oui...
je ne sais pas trop ce que vaut celui de chez casto.

sur le site Equipement-Esthétique grossiste épilation,soin visage et corps,manucure,maquillage,institut de beauté et spa y en a à 89€ H.T., livraison gratuite; je pense prendre celui là (il y a des prix special étudiantes- après avoir rempli le formulaire et envoyé par mail son attestation-)

vous prenez toutes un trolley pour l'exam ? comment allez-vous vous organiser ?

je ne sais pas pour les autres mais moi oui. au début je voulais prendre 2 sac shopping, ceux de parisax après avec les plateaux de soins et épilation, je penche pour le troley. et puis après sa me sera utile.

milie60, je dirais la même chose que laura21 : le petit livre intitulé "fiches de révision CAP esth, cosm, parf" . IL EST SUPER BIEN FAIT; moi je révise en ce moment avec.
C'est la même édition que le précis et c'est sous forme de questions/réponses très simples, les schémas à savoir y sont avec toutes les réponses à chaque fois. Environ 140 pages.
C'est classé par chapitre : biologie (le + gros), dermato, appareils et instruments, cosméto.
En lisant un peu chaque jour (ou soir !), tu peux y arriver !
Courage !

merci milie60 de ton témoignage, je vais l'acheter ce livre.

strass, je t'attends pour me répondre au sujet du trolley. merci.

gadanois, vraiment desolé...

oui c'est sur que heureusement qu'on a nos enfants dans ces cas là !!

justement tout a l'heure j'avais envis de faire des modelage main et pieds et j'avais personne, de ce fait je demande a ma fille qui a 4 ans si elle veux que maman lui fasse des massage pour s'entrainer, tout contente elle me dit oui, elle va chercher mon bandeau le met sur sa tête et me dit tu peux mettre ta table de massage pour que je suis bien pour mon soin !! lol elle m'a trop fait rire !

en tout cas c'etait trop mignon comme elle apprecier mes modelage ma petite crevette !

sur le site Equipement-Esthétique grossiste épilation,soin visage et corps,manucure,maquillage,institut de beauté et spa y en a à 89€ H.T., livraison gratuite; je pense prendre celui là (il y a des prix special étudiantes- après avoir rempli le formulaire et envoyé par mail son attestation-)

ah oui je connais bien ce site, je m'y suis inscrite il y a 4 mois. c'est dessus que j'ai commander le trolley. en tant qu' étudiant, tu as doits à beaucoup de réduc. avant il faut renvoyer le certificat de scolarité.

strass, je t'attends pour me répondre au sujet du trolley. merci.[/quote]

c'était moi, anagreen, mais c'est pas grave lol ! on mettra ça sur le compte du décalage horaire lol !

strass, je t'attends pour me répondre au sujet du trolley. merci.

c'était moi, anagreen, mais c'est pas grave lol ! on mettra ça sur le compte du décalage horaire lol ![/quote]

ah oui! je me fixais sur le nom écrit dans le message.

sur ma liste de matériel c'est écrit fond de teint fluides et compacts avec "s" j'aimerai savoir si il faut 2 fdt fluide et 2 fdt compact?
pour le moment j'ai déjà le 2 fdt fluides. ou avez vous acheter vos fdt?

Moi j'ai le trolley de chez casto 59,99e je pratique la pose d'ongles et il est franchement nikel

je crois que vais me laisser tenter sur le livre!!!lol!!

vos fond de teint compate vous les prenez sous quel forme? en stick ou godet? vous les prelevez comment? merci

je crois que vais me laisser tenter sur le livre!!!lol!!

vos fond de teint compate vous les prenez sous quel forme? en stick ou godet? vous les prelevez comment? merci

le fond de teint compact moi je l'ai prit en stick et je le preleve la la spatule.

par contre je n'ai pris qu'un seul fond de tein compact et un seul fdt fluide de la même carnation que mon modele, j'ai lui qu'il faut en prendre une nuance claire et une foncer pour chaque fdt, quelle est l'interet ?

j'ai besoin de vos lumieres les filles, je passe l'oral d'histoire geo vendredi donc la semaine prochaine, je suis pas encore stresser pourtant c'est la premiere fois de ma vie, a 27 ans que je passe un oral (et que je passe un diplome !! :4-astonished:) et je me demande comment il faut se comporter devant les examinateurs pour cet oral, est ce que je doit arriver et me presenter dans ce cas que dire sur soit exactement...je veux dire par là qu'est ce que le jury veux savoir ? ou dois juste dire bonjour et attendre qu'on me pose des questions ?

moi je te conseille de dire bonjour et voir les questions quil vont te poser ..
pour passer loral, sourit ( pas un bien sourrire forcée lol ca va taider a te detendre ) arrive bien coifée , bien maquillée, bien habillié, evite de passer ta nuit a reviser ton sujet ca ne sert a rien a pars tembrouiller .. la veille prend toi une journee pour toi et tes enfants si ten a et profite .. ne tinkiete pas si ta bien preparer ton dossier tout va bien se passer !!

Retour