Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup, vous l'avez utilisé souvent la cire recyclable ?
Parce que moi, ma prof n'en a pas... Donc jamais vu !
Johanna j'espére moi aussi qu'on nous imposera pas cette cire pour les demi jambe car je sais l'utilisé sur des petites surfaces mais sur des grandes zone je misére !Ben vous me faites doutez du coup .. Mais bon c'est rare qu'il demande epilation des demis jambe à la recyclable
oui moi je me suis acheter un petit appareil a 2 bacs et j'adore faire les sourcils, les aisselle et le maillot avec, mais c'est a peu de chose on l'utilise comme la cire sans bande jetable, tu la met en couche un peu plus epaisse et tu peu la poser en formant des huits pour qu'elle adhere aux poils.
Johanna j'espére moi aussi qu'on nous imposera pas cette cire pour les demi jambe car je sais l'utilisé sur des petites surfaces mais sur des grandes zone je misére !
Les filles je suis entrain de préparer mes plateaux et je bloque, quand on arrive à l'épreuve on sort tout du plateau ou pas ? COmme le plateau épil vous l'organisez comment ? Je suis perdue