Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

les fichiers sont trop lourd...:-(
je réessaye

Merci c'est gentil, :kiss1:

C'est la photo que j'ai sur ma carte d'étudiante ! lol !!! Pfffffff!!!! même pas vrai je crois que j'ai dépassé l'âge maxi pour l'avoir de 13 ans au moins !!! :ayalou:

:mdr:

Bah on doit avoir à peu près le même age, parce que la période étudiante est loin pour moi aussi^^

J'ai eu 34 en avril ouinnnn

bon les filles faut qu eje buche mais j'y arrive pas.................;une tite question j'achéte uqoi pour l'épreuve de dessin, feuille cansons, feuille calque, gomme , crayon a papier et pastels c bon ça suffit??
et pour le papier calque g pas tout compris (je suis blonde désolée d'avance lol!!) je calque sur le modéle qu'ils nous donneront a l'éxam mais aprés je fais comment pour le reproduire sur ma feuille canson???je pose mon claque dessus et je retrace en appuyant fort comme ça ça me fait un sorte d emoule dans ma feuille???

Je prendrais des crayons de couleurs et peut-être des feutres, en tout cas au moins un feutre noir. Je ne suis pas sûre qu'il faille des feuilles canson, ce n'est pas demandé sur la liste. Je crois que le dessin se fait sur la feuille qu'ils vont nous donner où il y aura déjà le visage pré-dessiné...à confirmer...

Pour le calque, oui je pense que tu peux faire comme ça.

bon les filles faut qu eje buche mais j'y arrive pas.................;une tite question j'achéte uqoi pour l'épreuve de dessin, feuille cansons, feuille calque, gomme , crayon a papier et pastels c bon ça suffit??
et pour le papier calque g pas tout compris (je suis blonde désolée d'avance lol!!) je calque sur le modéle qu'ils nous donneront a l'éxam mais aprés je fais comment pour le reproduire sur ma feuille canson???je pose mon claque dessus et je retrace en appuyant fort comme ça ça me fait un sorte d emoule dans ma feuille???

Sur ma liste il n'y a pas feuille canson !
il y a :
crayon de papierHB
Crayons de couleur
gomme
taille crayon
feutres couleurs
feutre noir
toute autres technique à sèchage rapide

Coucou les filles ..
J'esperes que vous allez bien ?!
Voila jai une question . Je pensse que vous y avez déjà répondu mais ya tellement de page ...
Voila je souhaite passer le cap esthe en candidat libre pour 2012 mais je ne sais pas ou minscrire ?
Quand je vais sur la site de linspection académique je trouve rien a ce sujet la ...
Merci d'avance pour votre reponse !

Il faudra effectivement aller sur le site de ton rectorat mais seulement à la période d'ouverture des inscriptions, qui se situe généralement vers octobre, novembre.

cc les filles j'ai passée mon examen cette aprem et c marrant c presque le meme sujet de larimess! alors c'était mme S. part en retraite et fete son depart en fin de journée. Elle presente une peau atone et des rides au niveau du contour des yeux.
Elle portera une robe décolleté bleu marine et une étole beige.
*SV
*Epilation des aisselles à la cire de notre choix
*manucurie avec gommage sur la main droite et modelage sur les 2
*maquillage adapté

-mon modele as un peu saigné au nivo des aisselles, pas évident elle est sensible
- gommage chimik et masque contour+cremeux (je ne connais pas du tt la mentonniere)
lucas qui ne fonctionnait pas qui crachotait j'ai du changer et recommencer, la haine, et haute frequence cou et contour des yeux (rides de la patte d'oie)
- j'ai failli me tromper de main pour le gommage j'ai commencé un peu et je l'ai enlevé et refait de la bonne main
-maquillage 3 couleurs, bleu extremités, crayon, mascara et ral.
j'espere que c bon biz et bon courage pour la suite!

salut moi aussi je suis allée a calais hier apres midi lol

Sur ma liste il n'y a pas feuille canson !
il y a :
crayon de papierHB
Crayons de couleur
gomme
taille crayon
feutres couleurs
feutre noir
toute autres technique à sèchage rapide

j'ai la même chose que toi Audrey

salut les filles!je viens de relire vos messages et moi cilia je pense que ta bien fait de faire la mentoniere sinon pourquoi dans les sujets ils parleraient d atonie ou d empatement au niveau de l ovale du visage?moi en tout cas je la ferai toutes les anciennes nous on dit qu il fallait faire comme ca!
gadanois as tu eu une reponse pour l utilisation de la hf pour les peaux deshydraté?du coup ca m a embroillé quelle electrode prendre?

bon les filles faut qu eje buoche mais j'y arrive pas.................;une tite question j'achéte uqoi pour l'épreuve de dessin, feuille cansons, feuille calque, gomme , crayon a papier et pastels c bon ça suffit??

Oublie pas la laque pour fixer le tout =)

Franchement les filles vous assurez, tous ces conseils là pioufffffffffffffffffffffff, merci et j'espère sincérement collaborer autant après les examens, bon courage à toutes et encore merci

NB : La laque merde quoi j'allais l'oublier

salut les filles!je viens de relire vos messages et moi cilia je pense que ta bien fait de faire la mentoniere sinon pourquoi dans les sujets ils parleraient d atonie ou d empatement au niveau de l ovale du visage?moi en tout cas je la ferai toutes les anciennes nous on dit qu il fallait faire comme ca!
gadanois as tu eu une reponse pour l utilisation de la hf pour les peaux deshydraté?du coup ca m a embroillé quelle electrode prendre?

salut louloute c'est l'electrosmose pour peaux deshudratée avec le champignon orange en effluvation

et la theorie les filles vous en etes ou

coucou, j'y repense depuis et je me dit que je ne doit pas avoir de regret, après tout c'etait dans les protocoles que j'avais préparer, je m'etais dit si atonie de l'ovale du visage je ferais mentonniere et manoeuvre specifique sur l'ovale pendant le modelage, donc ce que j'ai fait...merci pour ton message, c'est vrai que je doute vu que personne d'autre ne l'a fait mais bon je pense pas avoir faux pour autant...

enfin que de questions qui se bouscoule dans ma tête !

vous verrez les filles, une fois la pratique soulager vous vous sentirai bien plus zen, mais les interrogation sur l'appreciation du jury de votre prestation arrivent très vite aussi !! lol

pour ressumer, je pense que peut importe l'ordre dans laquelle on passe nos épreuves, on est toute bonnes a s'angoisser jusqu'a debut juillet !!! loool

lola, je ne me souviens pas avoir lu pour toi, comment ça c'est passé ????????????

Retour