Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Moi je continu en bac l'année prochaine ; donc je vais l'acheter . au moins il me servira en bac et bts ! Lol

Ah alors tu continues chez Pigier Johanna? C'est bien

Ah alors tu continues chez Pigier Johanna? C'est bien

Oui ; j'ai chercher un patron pour le Bp j'ai fais 100 bornes et soit c'était fermé car elles faisaient le pont ; soit c'était non car elle on étaient déçu de leur ancien apprentis ; donc je continue en bac et je verrais pour le bts esthétique ; soit le bts marketing . Oui je continu à pigier ; les autres écoles sont beaucoup trop chére ; puis je me vois pas changer d'école ; d'endoit ; de prof . En parlant de prof ; ma prof ma saqué en note . J'veux même pas dire la moyenne qu'elle ma mit . Je suis grave dégoutée ; j'pense qu'elle note à la tête ; et ma tête doit pas lui revenir .. aiiie ! Mais bon l'année prochaine peu être que je n'ai pas cette prof ; du coup comme elle ma saqué je pensais que je ne passerais pas en terminal . et sur le bulletin y à marqué " passage en terminal " Ouuuuf ! J'te dit même pas comme je suis remontée à bloque ; j'ai la niaak ! J'vais venir à bout de ce cap ( J'espére ) . Oup's j'ai raconté ma vie hiihii

Epreuves professionnelles via espace concours:
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Sciences appliquées
- Techniques esthétiques
- Vente-Conseil
- Arts appliqués à la profession
- Vie sociale et professionnelle

Pour 145 e j'aurais sa...
Sa suffit pour les matières pro?
[/FONT]

je te deconseille ce n'est pas assez developper je les ai acheter c'est vraiment du résumé de résumé

sérieux ! je savais pas du tout qu'on pouvais faire ça à l'examen ... mdr
:eek:moi non plus et j'ai vu personne le faire mais c'est pas idiot car lorsque j'ai rendu ma feuille de dessins j'avais peur que mes pastels sèches s'étalent partout contre la feuille du dessus lol. c'est de la laque pour cheveux ? car je sais qu'il en existe spéciale dessin... simple curiosité lol

:eek:moi non plus et j'ai vu personne le faire mais c'est pas idiot car lorsque j'ai rendu ma feuille de dessins j'avais peur que mes pastels sèches s'étalent partout contre la feuille du dessus lol. c'est de la laque pour cheveux ? car je sais qu'il en existe spéciale dessin... simple curiosité lol

oui , moi j'appelle pas ça de la laque mais du spray lol donc je comprenais pas !

coucou quelqu'un aurais une photo d'une mentonière pour voir où la placer exactement et la taille de la gaze merci

encore moi dans quoi avez-vous mis votre talc pour l'épilation bises

L'idéal c'est une petite salière avec couvercle

Cillia Nails a dit:
coucou, j'y repense depuis et je me dit que je ne doit pas avoir de regret, après tout c'etait dans les protocoles que j'avais préparer, je m'etais dit si atonie de l'ovale du visage je ferais mentonniere et manoeuvre specifique sur l'ovale pendant le modelage, donc ce que j'ai fait...merci pour ton message, c'est vrai que je doute vu que personne d'autre ne l'a fait mais bon je pense pas avoir faux pour autant...

enfin que de questions qui se bouscoule dans ma tête !

vous verrez les filles, une fois la pratique soulager vous vous sentirai bien plus zen, mais les interrogation sur l'appreciation du jury de votre prestation arrivent très vite aussi !! lol

pour ressumer, je pense que peut importe l'ordre dans laquelle on passe nos épreuves, on est toute bonnes a s'angoisser jusqu'a debut juillet !!! loool

Pour un empatement de l'ovale du visage, moi aussi je fais une mentonnière. Donc t'as eu raison de la faire. C'est une bonne technique.

coucou quelqu'un aurais une photo d'une mentonière pour voir où la placer exactement et la taille de la gaze merci
je n'en ai pas désolé et je n'en ai jamais trouver sur le net malheureusement...

Retour