Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah alors tu continues chez Pigier Johanna? C'est bien
Epreuves professionnelles via espace concours:
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Sciences appliquées
- Techniques esthétiques
- Vente-Conseil
- Arts appliqués à la profession
- Vie sociale et professionnelle
Pour 145 e j'aurais sa...
Sa suffit pour les matières pro?
[/FONT]
sérieux ! je savais pas du tout qu'on pouvais faire ça à l'examen ... mdr
moi non plus et j'ai vu personne le faire mais c'est pas idiot car lorsque j'ai rendu ma feuille de dessins j'avais peur que mes pastels sèches s'étalent partout contre la feuille du dessus lol. c'est de la laque pour cheveux ? car je sais qu'il en existe spéciale dessin... simple curiosité lol
Oui g déjà commandée le nouveau précis d'esthetique cosmétiques ! C bien sa donc vous parlez ?
Okay super !!
Merci
Cillia Nails a dit:coucou, j'y repense depuis et je me dit que je ne doit pas avoir de regret, après tout c'etait dans les protocoles que j'avais préparer, je m'etais dit si atonie de l'ovale du visage je ferais mentonniere et manoeuvre specifique sur l'ovale pendant le modelage, donc ce que j'ai fait...merci pour ton message, c'est vrai que je doute vu que personne d'autre ne l'a fait mais bon je pense pas avoir faux pour autant...
enfin que de questions qui se bouscoule dans ma tête !
vous verrez les filles, une fois la pratique soulager vous vous sentirai bien plus zen, mais les interrogation sur l'appreciation du jury de votre prestation arrivent très vite aussi !! lol
pour ressumer, je pense que peut importe l'ordre dans laquelle on passe nos épreuves, on est toute bonnes a s'angoisser jusqu'a debut juillet !!! loool
Moi c'était directement dans un pot comme celui du lien avec une petite grille trouver sur le dessus pour ne pas que tout tombe d'un cou. bisesencore moi dans quoi avez-vous mis votre talc pour l'épilation bises
je n'y aurai jamais pensé lol mais oui pourquoi pas!:drow:L'idéal c'est une petite salière avec couvercle
je n'en ai pas désolé et je n'en ai jamais trouver sur le net malheureusement...coucou quelqu'un aurais une photo d'une mentonière pour voir où la placer exactement et la taille de la gaze merci
Je le trouve ou le référentiel ?