Anna92
Membre Actif
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Merci Martine, c'est bien ce que je pensais, à mon avis comme c'est des annales d'avant 2009 ils n'ont pas du changer par rapport au référentiel! Donc j'avais bon, j'vais me rajouter des points sur mes exos, pour une fois que je retiens une date!
Oui normalement c'est des épingles à nourrice, par contre c'est vrai qu'avec les appareils, ça parait bizarre, d'autant qu'ils demandent au modèle de rien porter de métallique! Mais bon comme c'est petit je pense que ça craint rien (au pire je m'électrocuterais, ça fera de l'animation dans la salle!lol)
Pour le prix du précis, ça me semble correct.
Allez bonnes révisions les filles et un gros M***e aux filles qui passent aujourd'hui!
La loi du 10 juillet 1975 a été remplacée par la loi du 1er juillet 1998. Ce qui signifie que juridiquement parlant la loi de 75 n'existe plus.
Il faut donc impérativement répondre loi du 1er juillet 1998 si on vous demande la loi qui réglemente les produits cosmétiques en France.
Attention cette loi n'est applicable qu'en France, donc si on vous demande le texte réglementant les produits cosmétiques en Europe c'est un autre texte qui s'applique (la date est clairement noté dans le référentiel dans la partie cosméto).
Bon courage les filles!
Merci Martine, c'est bien ce que je pensais, à mon avis comme c'est des annales d'avant 2009 ils n'ont pas du changer par rapport au référentiel! Donc j'avais bon, j'vais me rajouter des points sur mes exos, pour une fois que je retiens une date!
Une question avant de vous laisser les filles.. je me demandais si les épingles demandé étaient bien les épingle normales en espèce de ferraille et si ça ne craint pas avec les appareils qu'on doit utiliser ?
Et aussi si vous trouvez que 20€ c'est cher pour la revente de mon précis d'esthétique (le nouveau) sachant qu'il n'est pas du tout abimé ??
Bonne soirée à vous bize et bonne révisions !
Oui normalement c'est des épingles à nourrice, par contre c'est vrai qu'avec les appareils, ça parait bizarre, d'autant qu'ils demandent au modèle de rien porter de métallique! Mais bon comme c'est petit je pense que ça craint rien (au pire je m'électrocuterais, ça fera de l'animation dans la salle!lol)
Pour le prix du précis, ça me semble correct.
Allez bonnes révisions les filles et un gros M***e aux filles qui passent aujourd'hui!
ça va le faire! Courage!