Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

mais les piplettes........j'le crois pas.........1001 pages on vous arretes les filles!

un p'tit bonjour et un gros m..de aux filles qui passe demain notament Tania l'histoire geo et les autres evidemment. gros bibi a toute et arretés de discuter autant j'ai pas le temps de tout lire

Désolée de te paraître bête mais vois tu je suis plusieurs posts en même temps tous les jours en plus de mes révisions sur plusieurs livres là aussi. Tout en jonglant avec mes 3 enfants et le reste de la vie quotidienne !
De ce fait tu peux comprendre que je puisse ne plus savoir qui a mis telle ou telle information sur le forum.

De plus j'avais bien enregistré le date de 1998 mais comme je l'ai expliqué dans mon message, ce matin dans le corrigé de 2009 il était écrit 1975, je ne suis pas professeur loin de là puisque je passe mon cap cette année donc je pense que j'ai le droit de douter sur une information qui la encore je le répète je ne me souvenais plus d'où je l'avais eut !

De ce fait à la veille de mes écrits 'lundi et mardi prochain' il me fallait une 2ème confirmation, Luce étant connectée je me suis adressée à sa personne.

Désolée si je te parait sèche mais moi même j'ai trouvée le début de ton message un peu blessant !

D'ailleurs toi même tu ne retiens pas vraiment qui écrit quoi puisque tu dis "quelqu'un" !

Mais bon apparement je dois être bête puisque je ne retiens pas qui écrit certains post et surtout à qui j'attribue des +1 puisque suite à ta vérification je t'en avais mis 1

Bref n'en parlons plus...
Vraiment tu trouves mon message blessant? Tel n'était pas mon intention! Quand j'ai dis que j'étais étonnée de ta question (du fait que tu avais lu mon message qui répondais a cette meme question) c'était juste une constatation tout a fait innocente et en aucun cas un jugement de ma part.

Et puis pourquoi tu dis que je trouves bete, c'est vraiment mal me connaitre! Comme je dis souvent aux filles qui me posent une question en commencant "désolée j'ai une question bete..." je leur répond toujours "il n'y a pas de questions betes".

Et tout cas ta réponse "seche" me décourage totalement de continuer a aider (moi qui suis si passionnée par l'esthétique et qui adore transmettre ma passion). J'aide sur mon temps libre pour le plaisir d'aider les autres.

En tout cas malgré ce que tu m'as écrit je te souhaite quand meme beaucoup de réussite au CAP ainsi qu'a toutes les autres (et ne t'inquietes pas je ne répondrais plus a tes questions comme cela il n'y a plus de risque que tu prennes de travers un message tout a fait innocent écrit avec les meilleures intentions).

Bonne continuation a toutes.

Ola les girls!

Doucement! Si je puis me permettre,

Tout le monde essaie d'aider tout le monde et particulièrement martinebeauty qui est l'une des plus compétente dans le domaine.
Ne prenez pas tout au premier degré, car un écrit est souvent mal interprété.

il est vrai que parfois les questions sont posées un nombre de fois incalculable, d'où le nombre de pages (environ 1000). Comprenez aussi que, nous professionnelles, prenons sur notre temps libre pour vous aider grpace à notre expérience et ce, avec plaisir.
Je comprend que des doutes planent, et que le stress grimpe mais ne vous embrouillez pas pour des broutilles pareilles.
Continuez à vous aider les unes les autres.

Enfin ce n'est que mon avis...

Je vous souhaite beaucoup de réussite pour votre CAP et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide on est là pour vous.

bises à toutes

Mon avis personnel, c'est que je trouve dommage d'arriver si près du but et qu'il y ait des discordes aussi benigne, il faut relativisé, je suis d'accord avec tout le monde certaines se plaignent de répondre 10 milles fois la même chose, je comprend, certaines se plaignent de ne pas être remercié, je comprend, mais s'il vous plaît les filles relativisez, comme le dit si bien Sabrina, un écrit est souvent mal interprété. Si vous êtes en colère quand vous voyez un message qui vous blaisse, ne répondez pas tout de suite car justement vous risqueriez de dire des choses que vous recrèteriez après. Et franchement on a passé l'âge de s'envoyer des pics, on est toutes à bout, je tiens à te dire quand même Martine que tu as été et tu restes pour nous une aide primordiale, on boit tes conseils, et on a besoin de toi. Bisous et franchement je me répète mais on a pas besoin de ça, surtout en ce moment, on a justement besoin de blaque et de sourire. Bisous

Coucou ; sayé mon oral d'anglais passé . Alors j'ai eu 20 minutes pour préparais mon texte ; il m'a laisser choisir entre 2 textes ; et à chaque fois que j'ouvrai la bouche il rigoler .. En gros il ce fouté de ma tête quoi .. Il m'à poser de ces questions ; super dur à répondre .. J'espere au moins avoir 1 point de plus ..

J'ai effacé mon message de réponse faite à martine pour éviter toute polémique !
Martine je ne vois pas en quoi les autres filles devrait subir ce que l'on s'est dit, tu peux continuer à répondre aux autres filles c'est moi qui m'efface comme ça plus de soucis
Il vaut mieux une personne de touchée plutôt que toutes
Bonne continuation à toutes les filles

Oh la j'ai zapé des épisodes moi . Pourquoi tu veux partir machalou ??

moi vous démoralisez, je reveindrais donc demain ou peut-être dans la soirée (mais je sais pas). car cela me perturbe dans mes révisions, c'est bien dommage

Coucou ; sayé mon oral d'anglais passé . Alors j'ai eu 20 minutes pour préparais mon texte ; il m'a laisser choisir entre 2 textes ; et à chaque fois que j'ouvrai la bouche il rigoler .. En gros il ce fouté de ma tête quoi .. Il m'à poser de ces questions ; super dur à répondre .. J'espere au moins avoir 1 point de plus ..

c'est peut etre lui qui est un peu limité et tout le fais rire en tout cas une bonne chose de faite et au pire pas de penalités ta plus cas souffler pour aujourd'hui
ca c'est fais!ouff

c'est peut etre lui qui est un peu limité et tout le fais rire en tout cas une bonne chose de faite et au pire pas de penalités ta plus cas souffler pour aujourd'hui
ca c'est fais!ouff

Oui ; mais il m'énervé roooh . à un moment je me suis dit " J'ai un truc sur la figure ; j'fais peur ; j'sais pas " Mdrrr . enfin on verra bien ; Oui au pire je ne serais pas pénalisé ; mais ça me saoulerai quand même de pas gagner de point avec ça .. En esperant que l'histoire/ géo il rigolera pas sur mon compte :audi:

Oui ; mais il m'énervé roooh . à un moment je me suis dit " J'ai un truc sur la figure ; j'fais peur ; j'sais pas " Mdrrr . enfin on verra bien ; Oui au pire je ne serais pas pénalisé ; mais ça me saoulerai quand même de pas gagner de point avec ça .. En esperant que l'histoire/ géo il rigolera pas sur mon compte :audi:

c'est pour quand l'histoire/ geo?

Oh les nenettes ont a toutes besoin les unes des autres !!!

Allez allez on respirer un bon coup, on mange une boite de choco ou on se sert un ptit verre pour se detendre :drunkparty:et on reviens TOUTES en forme et en force pour poser 36 milles questions et donner 36 milles reponses !!

Et surtout, le plus important on reviens toutes pour se soutenir, pour s'encourager, car on oublie pas qu'on est a peut près toutes sans organisme, et on a toutes besoin de soutien...

Allez moi je le dit...peut importe nos resultat en juillet, on c'est entraider jusque la et ça va continuer...et je vous aimes !!! lol

Oh les nenettes ont a toutes besoin les unes des autres !!!

Allez allez on respirer un bon coup, on mange une boite de choco ou on se sert un ptit verre pour se detendre :drunkparty:et on reviens TOUTES en forme et en force pour poser 36 milles questions et donner 36 milles reponses !!

Et surtout, le plus important on reviens toutes pour se soutenir, pour s'encourager, car on oublie pas qu'on est a peut près toutes sans organisme, et on a toutes besoin de soutien...

Allez moi je le dit...peut importe nos resultat en juillet, on c'est entraider jusque la et ça va continuer...et je vous aimes !!! lol

bien dit Cillia!
sur ces mots jenchaine donc avec une question ! lol
pensez vous que le fait que jai un piercing au nombril et a la langue puisse etre dangereux le jour de la pratique avec la haute frequence ???
ca minquiette un peu , car je ne me suis jms servie de cet appareil , je ne voudrais pas finir electrocuté avec mon modele le jour de lexamen ! mdr

Coucou à toutes,
Je prend une dernière journée de pratique esthétique le 8 juin avec Sabrina, si quelqu'un veux se joindre à moi, il y a de la place pour 2 et dû coup profiter d'un prix moins élevé !
Ça se passe sur Lapalud à côté de Bollène dans le 84 et les horaires sont de 8h à 12h et de 13h à 17h
Bonne soirée à toutes
dommage je suis dispo dès le 10 ...
j'y retournerai à Aix du coup

pauced je ne pense pas que ça peut être assez intense pour te faire electrocuté lol mais si tu peux les enlever ça serai peut petre mieu, faut mieu pas prendre de risque !

Voici un lien qui pourrait vous être utile pour vos révision de sciences appliquées...
il s'agit des sujets d'examens du CAP rénové de 2010 des dom-tom ainsi que le sujet de la session de remplacement de septembre 2010.
;-)
Annales de sujets de CAP Esthétique Session 2010 - SBSSA - Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées De Versailles

merci caroline pour ce lien ! je vais essayer de les faire ce soir.

Retour