Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles, demain je passe mon hist-géo je suis stressée je viens juste de finir les dossiers et je suis nulle dans cette matière je suis sûre que ça va être un carnage. Enfin bon j'essaye de pas y penser je verrais bien. :/

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

super, merci, c'est le phénomène de pression dépression qui réduit les rides alors ?
en fait c'est un ensemble:
* la pénétration des actifs du gel
*le meilleurs echange cellulaire du à l'effet thermique qui accélaire la micro-circulation: qui dit meilleurs echange, dit "meilleurs forme " pour les cellules!
*stimulation des fibroblaste par les vibrations, donc plus de collagene et elastine, donc peau plus tonique.
*augmentation du métabolisme cellulaire par les ondes vibratoires: en clair, les cellules sont "réveillées" et "travaillent " plus!
;-)

Coucou les filles, demain je passe mon hist-géo je suis stressée je viens juste de finir les dossiers et je suis nulle dans cette matière je suis sûre que ça va être un carnage. Enfin bon j'essaye de pas y penser je verrais bien. :/

Qu'as-tu choisi comme sujets?

ne t'inquiete pas trop, comme il s'agit de ton dossier, tu connais le sujet, tu l'as bossé, rebossé, paufiné.. donc tu le maitrise un minimum, meme si tu as l'impression que non!
courage, ca passe relativement vite!
M....
;-)

Merci a vous !

Mes sujets ne sont pas si compliqués mais bon. C'est la première guerre mondiale et la santé dans le monde.

Et puis normalement tu as 4 Dossiers, un pour toi & un pour les jury , donc tu pourra l'avoir sous les yeux & jeter un petit coup d'oeil de temps en temps ! Bon couraage !

Bon j'arrive pas a répondre LOL

Je vous ai remercier et j'ai écris les sujets donc ça bug le message va sûrement s'afficher plus tard

bonne chance a toutes pour demain!!

moi je viens de faire le sujet 2010 qu'a mis luce en bio/cosméto sur 60 j'ai eu 45 et pour le dessin sur 15 je me suis mis 5 sans faire le dessin lol c'était juste pour simuler une moyenne sur 20 et ça me fait dans les 12 aussi, c juste mais bon ça passe!!
demain je vais le sujet des dom tom!!
bises les filles bonne nuit

Je souhaite un gros M..... à toutes celles qui passent demain, je vous laisse car je vais faire un gros gros dodo. Bisous les filles à demain

Coucou les filles! j'espère que vous allé toutes bien et que les révisions avance!Je n'ai pas trop le temps a vous accorder malheureusement en se moment mais je pense a vous et souhaite bonne chance a toutes celles qui sont en pleins dans leurs examens!
merci pour tous vos messages privées,j'essayerais de vous répondre le plus rapidement possible promis!!!Si besoin n'hésitais pas a me joindre. gros bisous a vous toutes!!!

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Coucou Audrey ;
Effectivement, j'ai posté une correction de la grille du QCM. Je te la remet dans le fichier ci-joint.
Bon courage et très bonnes révisions.

Coucou Fanny ;
Nous dans notre école, les filles ont l'obligation d'avoir des chaussures fermées (souvent des ballerines) en cours de pratique. Et elles ont comme consigne de porter des chaussures fermées le jour de l'examen de pratique. Par contre je ne sais pas vraiment si cette consigne est vraiment imposée et appliquée aux examens (car moi je n'intervient que dans l'enseignement des matières théoriques). Peut-être que les filles (Sabrina 17 et Calou) qui juryfient les épreuves pratiques pourront nous le dire.

Oui les filles, chaussures fermées obligatoires pour des raisons de securité. Vous manipulez des objets coupants et pouvez vous blesser. De ce fait, le port de chaussures fermées vous permet de vous protéger d'eventuelles blessures.
Des ballerines blanches c'est parfait!

Coucou les filles! j'espère que vous allé toutes bien et que les révisions avance!Je n'ai pas trop le temps a vous accorder malheureusement en se moment mais je pense a vous et souhaite bonne chance a toutes celles qui sont en pleins dans leurs examens!
merci pour tous vos messages privées,j'essayerais de vous répondre le plus rapidement possible promis!!!Si besoin n'hésitais pas a me joindre. gros bisous a vous toutes!!!

Coucou STRASS ;
C'est un grand plaisir de te relire, car en début de soiée je me posais justement la question que je ne te voyais plus beaucoup sur le forum.
En tout cas j'espère que tu vas bien et c'est vraiment l'essentiel.
Bonne soirée

Oui les filles, chaussures fermées obligatoires pour des raisons de securité. Vous manipulez des objets coupants et pouvez vous blesser. De ce fait, le port de chaussures fermées vous permet de vous protéger d'eventuelles blessures.
Des ballerines blanches c'est parfait!

Coucou Sabrina ;
Merci beaucoup pour ta réponse précise et motivée, car effectivement je voulais savoir la réponse étant donné qu'effectivement dans mon école il y a cette obligation mais je ne savais pas si c'était vraiment obligatoire pour l'examen.
Bonne soirée et merci encore car c'est bien à savoir.

Retour