P
peggylou
Guest
Un gros merdou a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr quand c'est comme ça on a pas le droit de joindre une feuille canson ??? On doit faire sur la feuille qu'on nous donne ??
Bon les filles je vous suis sur l'Iphone car hier je suis allée à la mer et mes jambes sont totallement cramées !!! Pourtant habituellement je bronze mais là ???? Donc j'ai les jambes rouges violettes bleues lool c'est magnifique !!! Et géniale la démarche je vous raconte pas !!! Je souuuuffreeeeeeee, je vais profiter pour réviser dans mon lit avec les serviettes froides, bisous à toutes
oui il s'agit bien d'actifs peau sensible.coucou pouvez vous me dire si l'azulène est l'hamamelis sont des principes actifs pour la peau sensible? merci
je regardes ca tout suite! ;-)Calou j'ai fais ta fiche et comme je l'aime bien comme d'hab ! Du coup je me suis sentie partir dans un élan de tapage de doigts sur mon écran et j'ai rajouté pleins de choses est ce que tu peux me dire s'il manque encore des trucs stp.
Luce si tu passe aussi par là j(veux bien que tu regarde stp pour me dire aussi.
Merci mesdames![]()
papisoso a dit:Bravo Claire pour ta prestation en histoire-géo!
Concernant les pastel, les Faber Castell sont les meilleurs. Faites bien attention d'en acheter des secs. Pour les couleurs, 12 suffisent car vous pouvez les mélanger entre elles.
Coefficient 3 pour la vente!PSE c coef 1 ça c sur, mais la vente mince je ne sais plus...
Coefficient 3 pour la vente!
desolé mais PSE ce coeff 8 je fait des CAP blancs et utilisent les mêmes coeff que à l'examenPSE c coef 1 ça c sur, mais la vente mince je ne sais plus...
desolé mais PSE ce coeff 8 je fait des CAP blancs et utilisent les mêmes coeff que à l'examen
par hasard est ce que l'une d'entre vous aurez un bouquin ou des fiches de cours concernant la partie dessin avec au moins une explication sur ou poser les ombres etc....si oui pourrait elle nous mettre les fichiers sur le fofo?
merci d'avance....