Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Mdr quand c'est comme ça on a pas le droit de joindre une feuille canson ??? On doit faire sur la feuille qu'on nous donne ??

Bon les filles je vous suis sur l'Iphone car hier je suis allée à la mer et mes jambes sont totallement cramées !!! Pourtant habituellement je bronze mais là ???? Donc j'ai les jambes rouges violettes bleues lool c'est magnifique !!! Et géniale la démarche je vous raconte pas !!! Je souuuuffreeeeeeee, je vais profiter pour réviser dans mon lit avec les serviettes froides, bisous à toutes

Oui je crois que c'est sur la photo meme

Calou j'ai fais ta fiche et comme je l'aime bien comme d'hab ! Du coup je me suis sentie partir dans un élan de tapage de doigts sur mon écran et j'ai rajouté pleins de choses est ce que tu peux me dire s'il manque encore des trucs stp.

Luce si tu passe aussi par là j(veux bien que tu regarde stp pour me dire aussi.

Merci mesdames :)
je regardes ca tout suite! ;-)

ben alors larimess, ta formation Uv ne t'as pas servit a te méfier du soleil? lol!!
moi je faisais déjà gaffe mais encore plus depuis la formation!!!

moi aussi je vais tenter un ou deux dessin mais sans grande envie.....mais on faut bien!!

Jai profité de mon aprés midi pour refaire un sujet de science appliqués sans compter le dessin , jai reussi a ameliorer ma note, 13/20, et jai egalement essayé un sujet de PSE que jai trouvé relativement facile d'ou ma note 16/20.

Je vais essayer de refaire dautre sujets ce soir , en attandant javais une question concernant les coefficients:
quel est le coeff de lepreuve de vente ?
et le coeff de PSE ?

merci davance

papisoso a dit:
Bravo Claire pour ta prestation en histoire-géo!

Concernant les pastel, les Faber Castell sont les meilleurs. Faites bien attention d'en acheter des secs. Pour les couleurs, 12 suffisent car vous pouvez les mélanger entre elles.

Merci c'est gentil :)

par hasard est ce que l'une d'entre vous aurez un bouquin ou des fiches de cours concernant la partie dessin avec au moins une explication sur ou poser les ombres etc....si oui pourrait elle nous mettre les fichiers sur le fofo?
merci d'avance....

Non c'est coef 1 et la pratique c'est 7, soit 8 au total

voila ce que j'ai du cap blanc mais je vous montres pas la note ce la honte lol

Pièces jointes

• img021.jpg
    img021.jpg
    45.9 KB · Affichages: 93

par hasard est ce que l'une d'entre vous aurez un bouquin ou des fiches de cours concernant la partie dessin avec au moins une explication sur ou poser les ombres etc....si oui pourrait elle nous mettre les fichiers sur le fofo?
merci d'avance....

attend je vais essayer de scanner!

Oui c'est ca, PSe fait partie de l'epreuve EP1 techniques esthétiques. Cette épreuve EP1 a un coef de 8 décomposé en coef 1 pour la PSE et 7 pour toute la pratique

Retour