Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bon allez je retourne sur mes cours de cosmeto!! encore beaucoup de lacune!!

lol je suis definiivement blonde pour moi la situation etl evenement c est pareil!en tout cas merci elodie

moi j ai appris le neuronne ,l arc reflexe mais peut etre que c est plus au programme

coccidelen bas des messages a une petite case citer c est commeca qu il faut faire lol

Je passe sur le forum et vous lis comme d'habitude avec plaisir =)
J'en profite donc pour envoyer un petit mot d'encouragement à toutes celles qui révisent leur bio/cosméto, et matières générales de demain et mardi!

Egalement un gros merci à Luce pour ses nouveaux mots croisés :)
et aux filles qui nous donnent des rappels, c'est sympa, merci

allez, courage, c'est bientôt fini lol

louloute0603 a dit:
lol je suis definiivement blonde pour moi la situation etl evenement c est pareil!en tout cas merci elodie

moi j ai appris le neuronne ,l arc reflexe mais peut etre que c est plus au programme

Je sais pas comment expliquer, la situation cest ce quil fait TOUS LES JOURS. levenement dangereux cest quelque chose qui arrive et qui trouble cette situation pour commetre le danger. (heu pa sur que ce soit clair , meme moi des fois je my perd un peu )

Je sais pas comment expliquer, la situation cest ce quil fait TOUS LES JOURS. levenement dangereux cest quelque chose qui arrive et qui trouble cette situation pour commetre le danger. (heu pa sur que ce soit clair , meme moi des fois je my perd un peu )

en tout cas cette fois c est clair pour moi lol!merci

coucou les filles, une petite question, quand on lime les ongles on le fais avec un mouvement de vas et viens ?

coccidelen bas des messages a une petite case citer c est commeca qu il faut faire lol

decidement mon ordi ne veux pas me cocher la case!!

JAMAIS DE VA ET VIENT lol!!de gauche a droite tjrs dans un seul sens sinon ça abime et fragilise l'ongle!!
merci luce pour le mot croisé je vais le faire dés ce soir
merci coccidel pour tes récap c sympa!!ce soir je me fair au moins 3 sujet de PSE avant d em'endormir
cet aprém je me suis fait 2 sujets de bio/cosméto sans le dessin, le dessin je m'y attaque demain aprém!!
mon doudou me posez des questions (avec le corrigé sous les yeux) et moi je répondais tout ça en étant dans le jardin a l'ombre du pin avec mes 2 princesses qui s'amusaient comme des petites folles dans le jardin, j'aime les révisions comme ça lol!!
bisous les filles bon courage on s'accroche!!

souvent en institut elles ne respectent plus les régles de bases et c bien dommage....

oui les sujets sont nationaux, c pour ça qu'on le passe toutes au même moment pour pas se filer les sujets c bien dommage lol!!
moi si je tombe sur le systéme nerveux là je meur, je n'y arrive ça ne rentre pas!!
en tout cas quasi a chaque année il y a les glandes, le schéma soit de l'épiderme soit de l'appareil pilo sébacée

dites les filles pour le francais si on nous demande de rediger une lettre doit n faire une vrai lettre?avec adresse,objet etc?

gadanois a dit:
oui les sujets sont nationaux, c pour ça qu'on le passe toutes au même moment pour pas se filer les sujets c bien dommage lol!!
moi si je tombe sur le systéme nerveux là je meur, je n'y arrive ça ne rentre pas!!
en tout cas quasi a chaque année il y a les glandes, le schéma soit de l'épiderme soit de l'appareil pilo sébacée

Et souvent les muscles pauciers du visage et le schema de la main et la coupe de l'ongle lol

Vous revisez quoi principalement en cosmeto les filles ?

je sais pas mettre les citations nonplus desole!! lol!!
merci pour la date!!

fevrier 2001 il me semble!

le neuronne faut le connaitre pour la bio

j arrive pas amettre vos citation vous faites comment?

Pour citer plusieures personne il faut regarder en bas du message de la personne à citer, il y a une petite case avec des guillemets > " < et on choisi toute celle qu'on veux comme ça avant de cliquer sur "répondre" et les message apparaitront...

Je déteste le neurone (le shéma je veux dire car les miens je les aime bien hein !

Quand on sera tout a l'épreuve il y aura plus personne sur le fofo et après on va toute arriver à la page 2000 du poste lol

Moi aussi si on a le système nerveux je vais galérer, depuis le lycée je déteste je ne sais pas pourquoi... ya des truc qui ne rentre pas des fois !

Retour