Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloute0603 a dit:lol je suis definiivement blonde pour moi la situation etl evenement c est pareil!en tout cas merci elodie
moi j ai appris le neuronne ,l arc reflexe mais peut etre que c est plus au programme
Je sais pas comment expliquer, la situation cest ce quil fait TOUS LES JOURS. levenement dangereux cest quelque chose qui arrive et qui trouble cette situation pour commetre le danger. (heu pa sur que ce soit clair , meme moi des fois je my perd un peu )
louloute0603 a dit:en tout cas cette fois c est clair pour moi lol!merci
coucou les filles, une petite question, quand on lime les ongles on le fais avec un mouvement de vas et viens ?
merci, je suis un peu perdue car aux stages que je fait je veut le faire avec le va et vient et à l'école non donc je voulais savoir exactement comme je devais le fairesalut!surtout pas!!!il faut limer de gauche a droite
gadanois a dit:oui les sujets sont nationaux, c pour ça qu'on le passe toutes au même moment pour pas se filer les sujets c bien dommage lol!!
moi si je tombe sur le systéme nerveux là je meur, je n'y arrive ça ne rentre pas!!
en tout cas quasi a chaque année il y a les glandes, le schéma soit de l'épiderme soit de l'appareil pilo sébacée
Et souvent les muscles pauciers du visage et le schema de la main et la coupe de l'ongle lol
Vous revisez quoi principalement en cosmeto les filles ?
naim_mina a dit:j'ai tout réviser mais les muscle faciaux j'ai du mal :s
dites les filles pour le francais si on nous demande de rediger une lettre doit n faire une vrai lettre?avec adresse,objet etc?
je sais pas mettre les citations nonplus desole!! lol!!
merci pour la date!!
fevrier 2001 il me semble!
le neuronne faut le connaitre pour la bio
j arrive pas amettre vos citation vous faites comment?
lol je suis definiivement blonde pour moi la situation etl evenement c est pareil!en tout cas merci elodie
moi j ai appris le neuronne ,l arc reflexe mais peut etre que c est plus au programme
oui les sujets sont nationaux, c pour ça qu'on le passe toutes au même moment pour pas se filer les sujets c bien dommage lol!!
moi si je tombe sur le systéme nerveux là je meur, je n'y arrive ça ne rentre pas!!
en tout cas quasi a chaque année il y a les glandes, le schéma soit de l'épiderme soit de l'appareil pilo sébacée