Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Félicitation a vous toutes pour cette première épreuve de pse plutôt bien réussit par un grand nombre de copinette du forum! continuer comme cela !!! bon courage pour demain je suis sur que tout se passera bien! gros bisous!

merci strassouille lol!je crois qu on est totes motivés a 200%!!!!:jump1:

ccou les filles!
dites moi celle qui on le livre "fiche de revision" à la page 85 sur les appareils uv il demande " precisez la legislation relative a la formation du personnel utilisant les appareils a uv" reponse: 10/09/97 vs confirmez? merci et bonne revisions;)

Coucou Shana ;

Oui, c'est effectivement l'arrêté du 10 septembre 1997 (modifié par l'arrêté du 5 novembre 2007) qui est relatif à la formation du personnel qualifié pour utiliser les appareils de bronzage UV mis à la disposition du public.

Coucou Shana ;

Oui, c'est effectivement l'arrêté du 10 septembre 1997 (modifié par l'arrêté du 5 novembre 2007) qui est relatif à la formation du personnel qualifié pour utiliser les appareils de bronzage UV mis à la disposition du public.

Merci bcp je tacherai de pas confondre avec la date du 30/05/97 ;) et merci pour le mp ainsi ka Allynna ;)
bon moi je fais une pause dessin comme ça ça me permet de soufler un peu ;)

encore moi dites demain on a le droit au cercle chromatique ou pas? car je l enméne mais je sais pas si on as le droit de le sortir!

c'est quoi un cercle chromatique?
Moi j’ai un disque chromatique, ça doit être la même chose non ? c’est une roue qui t’aide a faire des composition de couleurs, trouver l’ombre, le ton d’une couleur pure, tu a les couleurs froide et les couleurs chaudes…. Voila.

Quelqu'un peut m’aider avec le devoir N°2 de l’art appliqué ?
Je dois faire un maquillage « graphique » en noir et blanc mais j’ai aucune idee ce que je dois faire :help::help::help:

help:j ai rayé dans la liste de mes appareils l appareil a compresseur mais j ai le doute!est il encore au programme?j espere que quelqu un pourra me repondre please les filles

help:j ai rayé dans la liste de mes appareils l appareil a compresseur mais j ai le doute!est il encore au programme?j espere que quelqu un pourra me repondre please les filles
dans le referenciel il est noté:
appareil à depresso-aspiration (ce qui correspond à l'appareil à aspiration)
il est toujours au programme pour l'aspiration. en revanche le compresseur (schéma du mecanisme) n'est plus au programme .

dans le referenciel il est noté:
appareil à depresso-aspiration (ce qui correspond à l'appareil à aspiration)
il est toujours au programme pour l'aspiration. en revanche le compresseur (schéma du mecanisme) n'est plus au programme .

merci calou!j avais le doute:+1:

Moi j’ai un disque chromatique, ça doit être la même chose non ? c’est une roue qui t’aide a faire des composition de couleurs, trouver l’ombre, le ton d’une couleur pure, tu a les couleurs froide et les couleurs chaudes…. Voila.

Tu crois que l'on peu l'utiliser dermain en dessin ?

c'est super pour ta date d'examen!! tu as tout le temps de réviser.
pour les pastel, c'est vraiement trop cher. en librairie il coute 8, 9 euros. je vais l'acheter demain car mon épreuve de bio, je la passe mercredi.

j'ai une question, la pse est international?

T'a passé la pse toi en Martinique ou c'est un autre jour ? je pense pas que le sujet sera le même mais il y ressemblera en gros toute façon

MACHALOU et les autres qui parlent du cercle chromatique je voulais juste savoir pourquoi vous le voulez ?

Retour