Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Allynna a dit:
1/ Glande exocrine : dont le produit de sécrétion se déverse dans le milieu externe par un canal excréteur
- Glande exocrine tubuleuse = en forme de tube. Ex= glandes sudoripares
- Glande exocrine acineuse = en forme de petits sacs. Ex= glandes sébacées

2/ Glande endocrine : dont le produit de sécrétion (hormone) se déverse dans le sang pour aller vers les organes cibles
- Ex = glandes tyroides, surrénales...

Je n'explique pas aussi bien que Luce mais j'espère que ça pourra t'aider ;)

somakeup a dit:
Glande exocrines : produit de sécrétion déversé dans le milieu externe par un canal excréteur. ( glandes sudoripares , glandes sébacées )

Glande endocrines : produit de sécrétion diffusé directement dans le sang vers des organes cibles. ( glandes surrénales , thyroïde )

Glande amphicrines ou mixtes : à la fois exocrines et endocrines. ( pancréas , ovaires , testicules )

Oh super les filles!!!! Vous êtes géniales!!!!! Merci beaucoup!!!!

Trop de questions qui se bouscule dans ma tête je pense que je vais faire un dodo et reprendre demain matin! Javai pas eu moi les fiches des filles?!

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bonne nuit les filles moi j'ai attrapé un super mal de crâne avec ces fichu dates de cosméto je déteste les dates lol donc j'ai reposé mon crane en regardant les enquête criminelles quelle idiote ça m'a changé les idées mais pas forcément rassurée ! allez un bon dodo récupérateur (physique et nerveux bien sûr) et c'est repartit pour révision du matin, cartonnage de l'aprèm ! Yes on est à fond !!! Bizz

pauced a dit:
Ouff les nenettes, la PSE cest passé!

Pour ma part javais pris ma calculatrice comme les 3/4 des autres filles et au bout de 30 min depreuve une autre prof rentre dans notre salle dexam et nous demande de tte rangé nos calculettes car interdite!
Je vois plutard que lon nous demande de faire des calculs, alors jai eu la haine GRRRRRRRRR! Certe ce netait pas trés compliqué, mais 1h cest court et faire les calcule simplement avec sa petite tete cest plus long!

Alors voila mon coup de gueulle de la journée grrrrrrrr!

Et vous vous avez eu droit a lusage de la calculatrice les filles???

Sinon parreil pour moi, la derniere question etait un peu floue , jai repondue un peu a la vas vite ducoup!

Oui on a eu le droit au calculette mais je me suis rendu compte quel marcher pas !!! Grand moment de chaud !!!! Allez j ai fait les calcul a la main !!! J avais pas de montre alors j ai eu un gros coup de stress !

Je me souviens que l'an dernier c'était bien agréable cette épreuve de bio l'après-midi. Parce que là en coiffure c'est le matin. :(

T'a passé la pse toi en Martinique ou c'est un autre jour ? je pense pas que le sujet sera le même mais il y ressemblera en gros toute façon

oceanamys, j'ai passer ma pse, hier après midi, pour l'ep3 , les jours change.
MACHALOU et les autres qui parlent du cercle chromatique je voulais juste savoir pourquoi vous le voulez ?

voilà!

bon courage vush ! tu ne t'arrêtes plus, esthétique coiffure arts, mais où t'arrêteras-tu ? !!

Allez c'est reparti les révisions du matin lol ! l'angoisse totale ! j'ai mal au ventreeee snif

allez on se concentre et dernière ligne droit, on va y arriver les filles j'en suis sure!!!

vush wouah quel changement radical!!!
allez bisouilles les filles a plus tard

Coucou les filles je vois que ca s'est pas trop mal passer pour la plus part d'entre nous pour la pse moi j'avais fini un quart d'heure avan la fin.
En ce qui me concerne je n'est plus que cet aprem et j'ai tout fini mais je reste bien evidement sur le fofo... Bon courage a toute et on se tien au jus apres les epreuves.
Gros bisous

Anagreen une question, je vois que tu es de montpellier...
Tu connais le centre de formation courte (style 7 a 15 jours) qui s'appelle Autrement belle?? Je les ai rencontrer a paris et c'etait pour savoir si t'avais de bon ou mauvais echo???
Merci

Coucou les filles,
Pour moi aussi révisions révisions et encore révisions ce matin.
Pffffff!!! je me suis réveillée avec un mal de crâne pas possible et avec de belles nausées, le tout accompagné de fièvre :(
J'espère que ça va passer pour cet aprem, je suis claquée !!!
Je ne sais pas vous mais cette demande de concentration accrue m'épuise considérablement ! :(
Sans compter l'énergie demandée à côté pour le reste de notre vie quotidienne (enfants, courses, manger, ménage,école....)

Aller dernière ligne droite des écrits mes copines, on va y arriver !!!

Ah oui histoire de rire un peu : hier en PSE la petite jeune qui était à côté de moi n'arrêtait pas de regarder ma feuille, elle devait se dire que comme j'suis plus vieille qu'elle je devais mieux savoir sans doute !!! Mouahahahaha je ne sais pas comment je dois le prendre en fait ! Mdr!!! Au début où il fallait remplir les cases du haut de la feuille elle me posait pleins de questions : c'est quoi l'académie... O_o et moi par le stress surement je lui dit : bah c'est nanterre !!! c'est écrit en haut de ta convoncation ! ha oui merci me dit elle. Et 5 minutes après la prof qui surveillait dit : l'académie bien entendu c'est VERSAILLES HEIN !!!! Rhooooooo la honte pour moi ! mdr !!! Le truc ou tu ne peux pas te tromper et moi j'mets n'importe quoi ! mdr!!!

En même temps ma table était au fond de la salle, contre un radiateur et une fenêtre !!! lol

Coucou les filles je vois que ca s'est pas trop mal passer pour la plus part d'entre nous pour la pse moi j'avais fini un quart d'heure avan la fin.
En ce qui me concerne je n'est plus que cet aprem et j'ai tout fini mais je reste bien evidement sur le fofo... Bon courage a toute et on se tien au jus apres les epreuves.
Gros bisous

Veinarde !!! lol
Bon courage à toi aussi à cet aprem ;)

il faisait deja tres lourd hier!! ma pauvre toute les mauvaise conditions pour s'aherer le cerveau!! j'espere que tu seras mieux placer cette aprem

Retour