Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Moi j ai pas dormi de la nuit, la deniere fois j ai regardé l heure il était 5h30.

Bon cool j ai récupérer la voiture Parce que la galère hier pour aller a rungis en transport.

Allez courage les filles.

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

C sur qu'avec les enfants, les maris et le reste o a plus une minute a nous... Lol
aller bonne revision les filles et M*RDE

Coucou,

Pour commencer m**** à toutes !!! :D

J'aimerais savoir si c'est grave lorsque l'on met le nom des anciens os car il y en a où je me rappelle que l'ancien et pas le nouveau et je préfère mettre quelque chose que rien mais bien sur je veux pas qu'on m'enlève des points à cause de ça ???? Oula j'ai du mal à m'exprimer ce matin, ça doit être le stress lol

merde à vous les filles et à moi lol

petit passage vite fait pour vous dire merde a toutes ! On croise toutes les doigts et les doigts de pieds,
et plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde !!

Allez moi aussi je vous souhaite un VERY VERY BIG SHIT !!!

les filles on y croit !:Dancing_wub::Dancing_wub:

Merduuuuuuuuuuum les belles!!!! H-4
ahhhhhhhhhh je vais murriiirrrrr

Je vais manger, me goinfrer de pizza pour me remonter le moral haha
piouuuuuuk

pfff il est 10h et g pas encore attaqué car je viens de perdre plus d'1/2h au tél avec la poste et mon centre d'éxam, car la poste n'a pas bipé mon envoi en recommandé (le dossier de vente qui devait être reçu le 27 au plus tard....)donc dossier de réclamation etc...grosse montée de stress, j'appelle le centre d'éxam et là ils me disent ouille ouille ouille (genre c de ma faute) et aprés en cherchant ils l'ont retrouvé ouf!!!donc j'ai payé 6Euros pour un envoi en recommandé qui n'a pas du tout était suivi que du bonheur, mais ouf tout est ien qui finit bien, mais bone en attendant grosse panique pour moi( j'avais pas besoin de ça sce matin) et grosse perte de temps, allez j'y retourne, j'ai la gerbe.....c horrible

ENORME MERDE A TOUTES quoi qu'il arrive, UN MILLION DE MERCI A TOUTES CELLES QUI NOUS SOUTIENNENT DEPUIS LE DEBUT !!!EN PARTICULIER STRASS ET LUCE, mais je n'oublis pas conseillére de beauté misslilly sabrina, martine et toutes les autres bisous bisous

ccou les filles! UN GROS M---E a ttes.

Moi je suis deprimé, car je sent que je vais rendre ma feuille bien vide :S
Bonne revisions et à ce soir;)

De passage très vite pour vous dire bonne chance et pour vous envoyer des ondes positives pour l'épreuve de cet après-midi.
Restez concentrées et pas de panique.

m... a toutes!

et merci a vous de partager vos impressions, vos connaissances et surtout pour votre motivation! ca m'a bien aider!

a ce soir les filles

De passage très vite pour vous dire bonne chance et pour vous envoyer des ondes positives pour l'épreuve de cet après-midi.
Restez concentrées et pas de panique.

Merci Luce tu nous auras été d'une grande aide et d'un grand réconfort ! j'espère te faire honneur en ayant la moyenne

Le traque monte et mon cerveau n'enregistre plus rien ! je ne sais plus quoi réviser ! Ca va être au petit bonheur la chance ! M...... à toutes !!!!

Juste un passage en coup de vent pour vous dire un M***E pour cette terrible épreuve mais on va tout déchirer...
On croise les doigts des mains et des pieds pour tomber sur des sujets "faciles" (je ne sais pas si ça existe en cosméto...)

Des bisous et courage

Retour