Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Juste un passage en coup de vent pour vous dire un M***E pour cette terrible épreuve mais on va tout déchirer...
On croise les doigts des mains et des pieds pour tomber sur des sujets "faciles" (je ne sais pas si ça existe en cosméto... :gni:)

Des bisous et courage

M.... A vous !!!! Je crois que je vais vraiment me planter en bio car j ai fais des annales hier et a part 2 questions juste le reste et faux !!!!!! Bref je déprime !!!!! Je suis trop stresser !!!!! Hier soir je voulai même pas y aller vu mes résultats !!!! Suis trop nul :-(

M.... A vous !!!! Je crois que je vais vraiment me planter en bio car j ai fais des annales hier et a part 2 questions juste le reste et faux !!!!!! Bref je déprime !!!!! Je suis trop stresser !!!!! Hier soir je voulai même pas y aller vu mes résultats !!!! Suis trop nul :-(

Mais non il faut y 'aller ! respire un bon coup ! révise les schema ! et les definitions !

Gourmandise je sais ce que tu ressens, moi aussi je ne suis pas du tout au point :(
Donc je vais lire le sujet, faire le dessin, la bio et cosméto en dernier si je rame trop.

D'ailleurs les filles, je compte commencer par le dessin car chez moi l'exam c'est de 16h à 19h et comme on est en hiver, il fait nuit vers 17h30 18h et j'ai peur de ne pas avoir assez de lumière. Vous pensez que c'est mieux de commencer par le reste?

somakeup a dit:
Mais non il faut y 'aller ! respire un bon coup ! révise les schema ! et les definitions !

Merci a toi ! Depuis hier j ai réviser les shemas et les def mais sa rentre plus !!! Les termes compliquer ne veulent plus rentrer !!!!

Courage Gourmandise
On est toutes dans le meme état d'esprit :4-astonished:
mais qui ne tente rien n'a rien alors on se remotive et on y va... On verra bien on tombera peut être sur un sujet que l'on maîtrise...
En plus, le stress est mauvais conseiller... on lit et relit ces matières depuis des mois et des moins il doit bien rester quelques notions cachées dans nos p'tites têtes :smile:

ne t'inquiète pas tout ira bien!!!

ne baisse pas les bras avant d'avoir commencer!

Gourmandise je sais ce que tu ressens, moi aussi je ne suis pas du tout au point :(
Donc je vais lire le sujet, faire le dessin, la bio et cosméto en dernier si je rame trop.

D'ailleurs les filles, je compte commencer par le dessin car chez moi l'exam c'est de 16h à 19h et comme on est en hiver, il fait nuit vers 17h30 18h et j'ai peur de ne pas avoir assez de lumière. Vous pensez que c'est mieux de commencer par le reste?

commence par ce qui te semble judicieux! surtout de depasse pas 45 min sur le dessins!

essaie de gerer ton temps! bises...

Choute974 a dit:

Je pense que je vais faire comme toi car si j attaque par le plus dure je vais m effondrer donc d abord les instrument le dessin la cosmétologie et la bio !!!! J ai pris la paquet de mouchoir car je pense que je vais m effondrer devant ma copie quand je vais voir que j ai pas réussi a retenir le shema ou que je ne les pas vu ! Ou pire pas comprendre c est quoi le shemas !!!! Et expliquée des définition !!!

Moi j'ai essayé d'apprendre par coeur, mais j'ai toujours eu des problèmes de mémoire :( donc dur dur
Je vais essayer de faire au mieux et on verra bien.
Les sujets diffère selon les académies c'est ça les filles?

Coucou et courage à toute pour today !

Je ne sais plus qui a posé la question mais ce n'est pas grave de mettre les anciens noms pour les os, le principal c'est qu'ils soient justes ils ne peuvent pas te pénaliser pour ça ça serait vraiment pas normal !

J'ai zapé les schéma tien, moi c'est les appareils qui me stress

oui tu pe commencer par le dessin mais ne t'y attarde pas plus d'1h au bout d'une heure tu passe au reste, et tu reviens a ton dessin si il te reste du temps!!enfin c qu'un conseil hein lol!!
moi aussi je révise a foind les appareils car cbcp de point, entre le mode de fonctionnement, l'utilisation, régle de sécurité etc
je voulais m'attarder sur la législation mais tant pis plus le temps!!

moi aussi les appareils !!!! horrible y a rien qui rentre sur eux!!!

un gros MERDE a toutes les girls!bisouille on se racontera tout ce soir en attendant on lache rien hein gourmandise!c est pas le moment de craqué c est la derniere ligne droite!!!!

oui le stress est bien la lool mm si on connai c cours lool on se racontera tt ce soir c clair bon courage a tt en tout cas ^^

Retour