Anna92
Membre Actif
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Merci les filles pour les photos de vos plateaux, ça va m'aider à mieux organiser. J'ai commencé à faire le reconditionnement de mes produits mais je ne suis pas satisfaite du tout.
Ce n'est pas marqué sur ma convoc', mais à vous lire je me dis qu'il vaut peut-être mieux que j'en achète une!
Mince j'espère que tu vas trouver quelqu'un. Moi j'ai de la chance c'est ma meilleure amie qui me servira de modèle elle a pris sa journée exprès pour moi et heureusement sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.
C'est quoi la cuvette faciale???
Bon les filles, je recommence à stresser pour la pratique c'est pas bon. Mercredi j'ai fait un soin visage sur mon modèle et elle a fait une réaction allergique au lait démaquillant à base de camomille, la dernière fois ça lui avait fait pareil mais comme elle a la peau réactive elle m'avait dit qu'elle prendrait des médocs, mais là apparemment ça n'a pas marché. Du coup faut que je le change!
En plus j'ai l'impression que plus je vous lis et plus il manque des trucs à ma liste! Et mes gestes sont loin d'être top. Je flippe complètement sur l'utilisation des appareils j'ai peur de ne pas savoir les utiliser!
Par contre hier je n'ai absolument rien fait, j'avais besoin de prendre une journée pour me détendre et j'en avais bien besoin!!
Bon, je continue mes plateaux...
Plateau soin du visage...
coucou les filles, je viens de finir de préparer mon plan de travail, je vous ai mis 3 photos, une où tout est mis à plat, une où on imagine comment je me rend à la salle d'épil (ça va j'ai mis ça dans mes bras et c'est bon) et la dernière c'est comme cela que je présenterai mon panier sur le plan de travail
Voilà, normalement j'ai tout mis, j'espère que cela aidera certaines d'entres nous.
Je ferais la manucure, le maquillage et soin visage dans l'après-midi
Merci les filles pour les photos de vos plateaux, ça va m'aider à mieux organiser. J'ai commencé à faire le reconditionnement de mes produits mais je ne suis pas satisfaite du tout.
la bassine pour les pieds est fournie ou pas du tout ?
Pour la bassine moi ils m'ont dit qu'ils la fournissaient mais ils ne savaient pas s'ils en avaient assez pour tout le monde, donc le mieux était d'en emmener une au cas où, c'est ce qu'ils m'ont dit
Ce n'est pas marqué sur ma convoc', mais à vous lire je me dis qu'il vaut peut-être mieux que j'en achète une!
Bo les filles pour moi la pratique ce mort j'ai pas modèle je ne peut pas me présenter, fais ch*** grrrrr
Mince j'espère que tu vas trouver quelqu'un. Moi j'ai de la chance c'est ma meilleure amie qui me servira de modèle elle a pris sa journée exprès pour moi et heureusement sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.
Bonsoir,
Dans mon centre d'examen, elle est fournie, ainsi que la cuvette faciale pour le lucas.
C'est quoi la cuvette faciale???
Bon les filles, je recommence à stresser pour la pratique c'est pas bon. Mercredi j'ai fait un soin visage sur mon modèle et elle a fait une réaction allergique au lait démaquillant à base de camomille, la dernière fois ça lui avait fait pareil mais comme elle a la peau réactive elle m'avait dit qu'elle prendrait des médocs, mais là apparemment ça n'a pas marché. Du coup faut que je le change!
Par contre hier je n'ai absolument rien fait, j'avais besoin de prendre une journée pour me détendre et j'en avais bien besoin!!