Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Pbi , babou , Tati , fabio lucci ... en blanc ou acrylique transparent

merci les filles pour toutes vos photos c'est super gentille de nous aider en même temps.
J'aurais une question si l'épilation est dans la même salle ce qui est mon cas, quand j'arrive , j'installe mon modèle après j'installe mon plan de travail avec les affaires de soins visage et je laisse mes affaires d'épilations dans la corbeille ou je sort mes affaires d'épilation uniquement ?

Ah oui encore une question sur la vente les questions qui nous sont posée sont sur notre dossier mais aussi sur quoi d'autre avez-vous des questions qui peuvent être posées? genre peut-être des dates ?
merci

Bon voilà ce que donne mon plateau soin du visage je n'ai pas encore fini de cacher les marques ! dites moi ce que vous en pensez =) ( j'apporte pas la boite entière de gaz lol )et les gants C'est juste pour la photo
Ton post de travail fait très propre et agréable au regard, franchement bravo miss

Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

Je viens de faire le point sur le platreau visage et je trouve des manques chez toi, je te les notes des fois que ce soit un oubli (ou peut être voulu mais bon on ne sait jamais...)

Masque yeux, il est dedans, j'ai par contre peut-être omis de le noter
Eau de bleut, eau de rose (pour lucas ou pulvérisateur à froid) je prendrais ma lotion, je ne vois pas pourquoi je prendrais une lotion spéciale
Gel ionophorèse : je n'utilliserais pas la iono pour la simple raison que je ne sais pas m'en servir car jamais vu donc pas nécessaire d'emmener le gel
Lime à ongles (pour limer le bout des batonnets de buis afin de les arrondir avant de mettre le cotion pour ne pas blesser ton modèle) mes batonnets de buis conviendront car il y a un côté bien arrondi et un autre côté bien plat

merci pour tes précieux conseils

faut il de l'eau oxygéné pour la manucurie ?
moi j'en ai prévu un tout riquiqui petit flacon, genre flacon d'échantillon au cas où, mais il est vrai que j'ai pris l'habitude de nettoyer le dessous des ongles avec pendant ma manucure (à la fin) donc je l'ai oui

coucou les filles,

j'ai une petite question concernant vos modèles...

est ce qu'elles s'épilent à la cire régulièrement ? ou plutôt au rasoir...
Je vous explique après avoir eu vos réponses...

Les filles, j'ai vu que vous aviez une rape pied en carton, vous l'utiliserez à quelle moment ?
pour la bdp on ponce avec une pierre ponce en sortant de l'eau le pied ??
Merci pour vos réponses :-)

coucou les filles,

Euhh, j'en sais rien loool

Les filles, j'ai vu que vous aviez une rape pied en carton, vous l'utiliserez à quelle moment ?

J'utilise une rape émeri double face pour poncer les pieds. Je ponce après le trempage (le deuxième)

coucou les filles,

Moi avant au rasoir !
et je l'ai épilé 3/4 fois avant quand même !

coucou les filles!!
désolée mais je n'ai aps eu le temps de vous lire uajourd'hui et là je suis trop crevée , VOUS PAPOTEZ TROP!!!!lol!!
je pars demain matin en WE jusqu'a lundi matin, donc si des filles passe leur pratique ou leur vente lundi, je vous dis m**de je penserai bien a vous!!

moi je passe tout mercredi, le fait de partir en We ne va pas m'aider mais bon j'ai besoin de souffler je commence a être un peu a cran, mes plateaux sont presques prés (je vous met les photos lundi !!)il faut que ej repasse tout mon linge (serviettes paréo etc...)que je prépare mes sacs et on y est presque!!par contre je n'ai rien révisé concernant les questions qu'on pe me poser sur le dossier de vente..
aucunes d'entre vous n'aurez une fiche avec toutes les choses a savoir??
du genre tous les statuts d'entreprise avec les avantages et inconvénients, et je ne sais pas trop quoi d'autres....vous avez des idées???
bon allez je vous laisse les filles , bon courage passez un bon WE je penserai bien a vous bisous bisous

Perso, je trempe les pieds, je sèche légèrement (pour ne pas que ça ruisselle), j'effectue des mouvements d'aller et retour sous le pied (en insistant sur le talon) et si je vois que je rame, je retrempe quelques secondes, et je recommence !:happydance:

Retour