la curieuse
Membre récent
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
ou trouvé vous vos plateaux les filles?
ou trouvé vous vos plateaux les filles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pbi , babou , Tati , fabio lucci ... en blanc ou acrylique transparent
ils doivent etre en céramiques?
non en plastique
Ton post de travail fait très propre et agréable au regard, franchement bravo missBon voilà ce que donne mon plateau soin du visage je n'ai pas encore fini de cacher les marques ! dites moi ce que vous en pensez =) ( j'apporte pas la boite entière de gaz lol )et les gants C'est juste pour la photo
Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Je viens de faire le point sur le platreau visage et je trouve des manques chez toi, je te les notes des fois que ce soit un oubli (ou peut être voulu mais bon on ne sait jamais...)
Masque yeux, il est dedans, j'ai par contre peut-être omis de le noter
Eau de bleut, eau de rose (pour lucas ou pulvérisateur à froid) je prendrais ma lotion, je ne vois pas pourquoi je prendrais une lotion spéciale
Gel ionophorèse : je n'utilliserais pas la iono pour la simple raison que je ne sais pas m'en servir car jamais vu donc pas nécessaire d'emmener le gel
Lime à ongles (pour limer le bout des batonnets de buis afin de les arrondir avant de mettre le cotion pour ne pas blesser ton modèle) mes batonnets de buis conviendront car il y a un côté bien arrondi et un autre côté bien plat
merci pour tes précieux conseils
Ton post de travail fait très propre et agréable au regard, franchement bravo miss
Oui, pour blanchir le dessous des ongles![]()
moi j'en ai prévu un tout riquiqui petit flacon, genre flacon d'échantillon au cas où, mais il est vrai que j'ai pris l'habitude de nettoyer le dessous des ongles avec pendant ma manucure (à la fin) donc je l'ai ouifaut il de l'eau oxygéné pour la manucurie ?
coucou les filles,
j'ai une petite question concernant vos modèles...
est ce qu'elles s'épilent à la cire régulièrement ? ou plutôt au rasoir...
Je vous explique après avoir eu vos réponses...
Les filles, j'ai vu que vous aviez une rape pied en carton, vous l'utiliserez à quelle moment ?
pour la bdp on ponce avec une pierre ponce en sortant de l'eau le pied ??
Merci pour vos réponses![]()
coucou les filles,
j'ai une petite question concernant vos modèles...
est ce qu'elles s'épilent à la cire régulièrement ? ou plutôt au rasoir...
Je vous explique après avoir eu vos réponses...
Les filles, j'ai vu que vous aviez une rape pied en carton, vous l'utiliserez à quelle moment ?
pour la bdp on ponce avec une pierre ponce en sortant de l'eau le pied ??
Merci pour vos réponses![]()