Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles avez vous par hazard 3 senteur du parfun :
XS de paco rabanne
Visite Azzaro
Yvresse de YSL
Femme de rochas
Habit rouge de gerlain
Bel ami de Hérmès
Brut for men
Lacoste by lacoste
cet pour l'oral de vente merci
Bonsoir,
Tu pourras les trouver sur le site osmoz.
J'aimerai boen su'il s'atarde pas non plus lool. Et tu a eu qyou comme objection louloute?
coucou les filles avez vous par hazard 3 senteur du parfun :
XS de paco rabanne
Visite Azzaro
Yvresse de YSL
Femme de rochas
Habit rouge de gerlain
Bel ami de Hérmès
Brut for men
Lacoste by lacoste
cet pour l'oral de vente merci

je viens d'envoyer le lien lol!Bonsoir,
je viens d'envoyer le lien lol!Bonsoir,
bonsoir!coucou les filles
désolée de mon absence mais j'étais pas là duWE!! brav aux filles qui sont passées aujourd'hui et m**de a celles qui passent demain, moi j'ai la pratique et l'oral de vejte mercredi, je pars demain soir car je le passe a 2h de la maison!!
bon désolé mais vous avez trop appoté je n'ai aps le temps de vous lire.....moi je suis au bord de la crise de nerfs, je en maitrise plus du tout mon modelage, je ne sais pas poser du vernis, et je n'ai même pas eu el temps de lire mon dossier pour apprendre mes principes actifs de mon produits, je voulais bucher les statuts juridique mais j'ai pas eu le temps.....j'en ai trop marre....bon allez c pas grave tout est bientôt finit il me tarde!!
bon allez je vais lire un peu mon dossier, bonne nuit les filles a demain
ah si 2 questions :
mon modéle a un ongle qui c pété ce matin, qu'est ce que je fais je lui coupe outs les ongles avant mercredi ou je la laisse comme ça, car il me semble qu'il faut que les modéles ai les ongles longs....mais du coup si j'ai une manucure, pendant la manucure je lui coupe les ongles tous a la même longueur (que celui qui c pété???)??????
auriez vous des protocoles de bases de modelage pour chaque type de peaux??
merci d'avance pour vos réponses les filles bisous
En fait j'ai présenter mes postes exactement comme je les ai mis sur le fofo jeudi dernier, regarde à parti de cette page, j'ai tout mis dans la même journéeSalut les filles
Bravo à Fanny, tu as bien assuré je trouve,
courage louloute, tant que tu n"as pas de résultat pas de panique
Alors moi je passe la pratique vendredi matin, et je prépare le matériel, je galère, j'ai plus le temps de respirer lol
Est qu'il faut sortir les fiches produit ou les laisser dans le sac ?
Peut tu me dire fanny comment tu as organisé tes affaires sur place, tu as placé tes serviettes épilation sous ton plateau, ou dans un meuble ?
Si c'est dans la même pièce, il faut sortir du plateau le matériel épilation ? ou attendre le moment de l'épilation pour poser sur le plan de travail ?
As-tu enmené la teinture cil ?
Merci les filles pour vos réponses
Je t'ai envoyé un MPcoucou les filles
désolée de mon absence mais j'étais pas là duWE!! brav aux filles qui sont passées aujourd'hui et m**de a celles qui passent demain, moi j'ai la pratique et l'oral de vejte mercredi, je pars demain soir car je le passe a 2h de la maison!!
bon désolé mais vous avez trop appoté je n'ai aps le temps de vous lire.....moi je suis au bord de la crise de nerfs, je en maitrise plus du tout mon modelage, je ne sais pas poser du vernis, et je n'ai même pas eu el temps de lire mon dossier pour apprendre mes principes actifs de mon produits, je voulais bucher les statuts juridique mais j'ai pas eu le temps.....j'en ai trop marre....bon allez c pas grave tout est bientôt finit il me tarde!!
bon allez je vais lire un peu mon dossier, bonne nuit les filles a demain
ah si 2 questions :
mon modéle a un ongle qui c pété ce matin, qu'est ce que je fais je lui coupe outs les ongles avant mercredi ou je la laisse comme ça, car il me semble qu'il faut que les modéles ai les ongles longs....mais du coup si j'ai une manucure, pendant la manucure je lui coupe les ongles tous a la même longueur (que celui qui c pété???)??????
auriez vous des protocoles de bases de modelage pour chaque type de peaux??
merci d'avance pour vos réponses les filles bisous
Allé les filles ont baisse pas les bras.
Rien n'est perdu au contraire, perso je préfères une esthé qui est poitilleuse sur l'hygiène qu'une qui fait tout et me file une irritation ou allergie...
Pour celles qui sont en galère de modèle ou modèle épilé, rien n'est perdu , il faut y croire, et y aller foncer. Personne ne pourra vous aider mis à part vous c'est vous qui le voulez ce CAP, alors boostez boostez. Je sais je suis dure mais la confiance en soi, la motivation c'est tellement important.
Comme je l'ai déjà dis moi j'enchaine ma fille ,un taf d'hotesse d'accueil le matin (réveil 6h), l'aprem et le soir pose ongles et cils. J'ai l'impression de ne pas en voir le bout mais je sais qu'il arrive , j'ai perdu un bras financièrement dans l'achat du matos, ma fille j'ai l'impression de l'abandonner, je vis chez mes parents mais ils se disputent à longueur de journée de 5h du mat à 23h, ma fille me réclame son père qui se fiche d'elle, le RSI me casse la tête à ne pas mettre mon dossier à jour, j'ai toujours 10 kgs à perdre... je peux continuer longtemps comme ça.
Mais il y a une chose que j'ai apprise, personne ne pourra faire ce que je dois faire, c'est à moi de me battre,donner le max de moi-même. Ce CAP je le veux , la pratique je vais me battre donner tout ce que j'ai ( krkrkr plus grand chose en même temps). Et si toutefois je ne l'avais pas et bien j'aurai vécu des moments formidables avec vous, vraiment sincèrement vous êtes extra, profs, jurys, esthé, élèves...... Je serai deçue , triste mais je l'aurai fais en donnant ce que j'ai .
Ne vous découragez pas, le bien ne peut engendrer que le bien, mais si la route est longue et sinueuse, le bien gagne.
Sinon pour revenir à l'épreuve 4 pages de mon roman après loool, petite question je n'ai pas trouver de boite à mouchoir blanche et la plexi trop chere pour moi du coup j'en ai acheté une en bois chez Creative ou je sia spas trop quoi, pensez vous que cela passera, faut il que je la peigne en blanc ???