Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bon courage à ma copine gloria! ( illuces qui passe la vente en ce moment )
et à toutes les autres qui passe ce matin! Moi ce sera vers 15 heure

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je suis tout à fait daccord!
alors la chapeau!! personne ne ma répondu alors je vais me démerder pour trouver ma réponse. j'en ai marre d'écrire et que l'on passe sans me répondre. quand c'est moi je fais l'effort!!!
bon courage et merde à tous, moi je n'ai plus rien à faire dans cette rubrique. je suis déçus! ce n'est pas la peine de me répondre, je ne lirai plus de message de cette rubrique.

La miss je ne sais pas si t'as vu le nombre de msg qui peuvent passer en une journée c'est énorme.
S'il n'y a pas eu de réponses à tes questions c'est peut etre qu'elles n'ont pas été visibles, là rien qu'en écrivant je suis sure qu'il y 4 msg qui sont entrain de partir également, il est peu juste de le prendre comme ça surtout avec toutes les personnes qui nous aide Calou, Strass, Martine et j'en passssssssssseeeeeeeeeee.

Peace, bisous

Bonjour et bon courage a tout le monde moi c'est la vente à 13h30:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Coucou les filles! Mierdaaaa à vous!
Et venez nous raconter aussi!
Vous allez tout déchirer!
piouk!!

Sindy j'ai recherché ta Question dans les pages
Documents que l’entreprise doit mettre à disposition des organismes de contrôle (en citer 5 d’entre eux)

je ne sais pas y répondre , donc je ne peux t 'aider désolé ...

( j'ai juste vu ou tu l'as trouvé www2.ac-lyon.fr/enseigne/sbssa/.../annexe_3_CCF_EP2_EN_LIGNE.pdf )

c'est très organiser et jolie! ton plateau, tu l'as acheter chez parisax?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lol! ce matin en allant regarder la salle d'examen, je m'étais tromper et est rentrer dans la salle coiffure, il y avait du monde. et j'ai parler avec un prof, elle pensait que je passais le cap coiffure lol et je lui ai dit qui c'est?! mdr et en sortant je me disais la même chose que toi. je comprend parfaitement ton sentiment.

ton plateau manucurie/beauté des pieds, c'est de chez parisax?

:clap3::clap3::clap3::clap3: soulager!! et je trouve que tu as bien travailler d'après tes dires et que tu as tout bien compris :Dancing_wub:

les attestations qu'envoie l'académie n'est pas bien aussi? pour ceux qui sont sans organisme?

j'ai beasoin d'aide sur ceci:
[FONT='Arial','sans-serif']-Documents que l’entreprise doit mettre à disposition des organismes de contrôle (en citer 5 d’entre eux).[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']merci d'avance![/font]

Eh dis donc t'as vu comment apparaissent tes questions faut pouvoir lire aussi hein Mme je suis de bonne humeur loool.

J'ai pas mes cours sous les yeux mais il me semble qu'il y a :
-composition des produits
-formule ( formule intégrale)
-tests ( test matières premières, inocuité, produit fini).

Et oui pour les attestations envoyées par l'académie ça passe, mais c'est pas toutes les académies qui en envoient.

Les filles j'ai vu sur un autre post que le gommage mécanique a grain était interdit ?
Il y a vraiment des messages qui servent a rien. Moi je ne vais pas en tenir compte mais vous en pensez quoi vous ?

:)

Un gros M.... à celles qui passent aujourd'hui!
Sindy tu sais moi aussi j'ai déjà posé des questions où je n'ai eu aucune réponses mais faut pas le prendre pour toi. Soit les filles n'ont pas vu, soit elles ne savent. C'est vrai que ça défile les messages en ce moment! Allez bon courage les filles, moi je vais aller réviser mes cours d'épilation.

Ha oui? Moi j'utilise le mécanique à grain pour les peaux grasses :s

Normalement il faut un gommage mécanique à grain
un pelucheur
et un chimique non?

Les filles j'ai vu sur un autre post que le gommage mécanique a grain était interdit ?
Il y a vraiment des messages qui servent a rien. Moi je ne vais pas en tenir compte mais vous en pensez quoi vous ?

:)

J'en pense rien, je ne lis même pas ce genre de truc, venir dire ces trucs pendant que des filles passent des épreuves d'est n'importe quoi, puis la lotion tonique elle est interdite aussi !!!!

Fais tout comme t'as appris ma belle

Les filles j'ai des questions avant de partir pour la vente, je propose de parfumer la cliente a quel moment, avant que je l'enmene en caisse ?

Si elle paie par cheque je note quoi au dos du cheque ?

Et quelle est la carte ou il faut prendre des info (celle ou on ne fait pas de code secret) je ne sais plus comment elle s'appelle ? je note quel info et sur quoi pour prendre les garantie concernant ce paiement ?

merci a celle qui me repondront, je vais bientot partir, belle merdeuuuuuuuu a toute, So je penserais a toi tout a l'heure !

biz les fille

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Les filles j'ai des questions avant de partir pour la vente, je propose de parfumer la cliente a quel moment, avant que je l'enmene en caisse ?

Et quelle est la carte ou il faut prendre des info (celle ou on ne fait pas de code secret) je ne sais plus comment elle s'appelle ? je note quel info et sur quoi pour prendre les garantie concernant ce paiement ?

merci a celle qui me repondront, je vais bientot partir, belle merdeuuuuuuuu a toute, So je penserais a toi tout a l'heure !

biz les fille

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Oui avant de l'emmener en caisse car tu n'auras plus en théoie le parfum avec toi, il est censé rester en rayon.

Le chèque, vérifie ordre, montant, signature; au dos numero de piece d'identité, date de délivrance et lieu.

L'amrican express tu vérifies la pièce d'identité et fais signer un des tickets

biz les fille

Merci moi aussi je penserais à toi !!!! :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

tu es douée je me fais pas de soucis for you !!! :wink2:

Oui avant de l'emmener en caisse car tu n'auras plus en théoie le parfum avec toi, il est censé rester en rayon.

Le chèque, vérifie ordre, montant, signature; au dos numero de piece d'identité, date de délivrance et lieu.

L'amrican express tu vérifies la pièce d'identité et fais signer un des tickets

Je confirme toutes tes réponses c'est bien ça ;)

Cillia bonne chance ma belle et bonne chance à toutes celles qui passe une épreuve aujourd'hui.

Bon alors ça va aujourd'hui mes copines de classe virtuelle ;)
Moi le stress me gagne pour demain et tels que je me connais j'ai interet à me faire une bonne platrée de riz et une cure de smecta ce soir.
Sinon demain je vais passer la partique aux:gysmo13::new_shocked::confused::wavetowel2: au lieu poser mon gommage et mon masque ! lol !!!

Allez Cillia on est toute avec toi :51-rainbow:
tu nous racontes ce soir, moi la vente c'est demain
Bonne chance à toi aussi Somakeup :51-rainbow:
On pense fort à vous

Retour