Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bulle de savon pour ton récit, ça me rassure je me sent moins seule, au pire on le repasse l'année prochaine, tant pis, on avait peut être besoin de le vivre pour voir ce que c'était et assurer la fois d'après. Enfin comme dis Tashanail on va attendre les résultats, on verra bien, on croise les doigts.
désolée les miss pas le temps de vouslire, je suis rentré tard du boulot la je boucle ma valise et je pars pour hendaye et demain 7h30 au rapport pour ma pratique et l'aprém la vente, je suis stréssée au possible et je n'aurai même pas internet pour vous poser trois milles questions, je vais être seule dans ma galère.....
pleins de gros bisous les filles merci encore pour toute votre aide et votre soutien, je penserai bien a vous demain et je vous retrouve demain soir pour tout vous raconter!!
JE VOUS AIME FORT LES FILLES C SINCERE!!!gros bisous et pensez a moi, somakeup il me sembloe que toi aussi tu passe demain alors je penserai a toi
gadanois a dit:désolée les miss pas le temps de vouslire, je suis rentré tard du boulot la je boucle ma valise et je pars pour hendaye et demain 7h30 au rapport pour ma pratique et l'aprém la vente, je suis stréssée au possible et je n'aurai même pas internet pour vous poser trois milles questions, je vais être seule dans ma galère.....
pleins de gros bisous les filles merci encore pour toute votre aide et votre soutien, je penserai bien a vous demain et je vous retrouve demain soir pour tout vous raconter!!
JE VOUS AIME FORT LES FILLES C SINCERE!!!gros bisous et pensez a moi, somakeup il me sembloe que toi aussi tu passe demain alors je penserai a toi
Bonjour les filles !
URGENT !!!!!
Je suis dans le stress total !! ma modèle est a l'hosto alors que je passe mon exam demain a 8h !!!!!
L'une de vous peut etre mon modèle demain matin ? je passe à Orly (94)
Contacter moi en msg privééé !!!
je t'aurais bien aidée mais suis trop loin montpellier... il y a plusieurs filles du 94, je suis sure que tu vas trouver qqun.
Tu l'as certainement déjà fait, mais appelle toutes tes copines, famille, collègues, etc.
Courage, tu y es presque !
désolée les miss pas le temps de vouslire, je suis rentré tard du boulot la je boucle ma valise et je pars pour hendaye et demain 7h30 au rapport pour ma pratique et l'aprém la vente, je suis stréssée au possible et je n'aurai même pas internet pour vous poser trois milles questions, je vais être seule dans ma galère.....
Super Solenne! Tu dois être soulagée!
Dites moi les filles de quelle manière vous présentez votre dossier, je passe demain j'ai l'impression de ne plus savoir comment je m'appelle mdr
félicitation solenne, t'as super assurée !!ancing_tongue: