Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

moi je serai à la réunion le 10 aout... j'aurai besoin que tu me donnes conseils pour les itinéaires:3-blink:

Pour les exams, restons possitif !!!
Moi je trouve que c'est pas mal si on arrive jusqu'à là... on a fait tous ce qu'on pouvait faire..On est motivée..on veut réussir et ca c'est notre victoire.
Oui ma belle, en tout cas j'ai donné le maximum, même si je suis quand même déçue lol (mais je suis toujours très dure envers moi même lol)
Je serai vers aix, lourdes 2 jours pour prier , lille, et après je ne sais pas ce sont les beaux parents qui organisent tout lol.
Envoie moi un mp pour les itinéraires et si tu veux faire des choses spéciales je te conseillerai avec plaisir ^^

Bonjour Choute974,

Je viens de lire ton compte-rendu de ta pratique et je peux te dire que tu as mieux réussi que tu le penses.
  • Tu as choisi le Lucas et tu as bien fait. En effet ton sujet précisait peau atone et la chaleur ramollit les tissus (donc pas bon de faire le vapozone pour une peau atone),
  • Tu as fait l'épilation cire jetable sans bandes. Ton choix est parfait compte tenu du sujet et du fait qu'il fallait épiler les aisselles.
  • Ton déroulement est bien, pas d'erreur flagrante.
  • Le fait d'avoir oublié le 2eme appareil ne te coutera pas beaucoup de points.
En examen il vaut bien éviter de regarder ce que font les autres. Cela peut etre pertubant. Et ce n'est pas parce que les autres font une certaine chose que c'est correct.

Donc rassures-toi et prends du bon temps en attendant les résultats.

C'est vrai, lors des épreuves il faut eviter de regarder les voisines car elles peuvent nous perturber..

Moi j'avais un sujet "peau séborrhéique "... et tt le monde a pris le lucas...j'étais la seule à prendre le vapo ( pour avoir les mains libre à faire autre choses). Puis j'avais pris les brosses pour le nettoyage et personne a utilisé aussi... A un moment j'avais les doutes... (mais j'etais sure que c'est une peau grasse :eek: ) Je commence à confondre une peau séborrhéique avec une peau sénessante :lol: Je pensais d'être hors sujet.
Bref !!!! j'ai gardé le calme et je continue mon soin....
A la fin des épreuves les filles me demandent c'est quoi peau séborrhéique :8-confused:??? elles sont toutes les 3 hors sujets.
voilà ! il ne faut pas regarder ce que font les autres.

Ha oui effectivement si elles confondent une peau séborrheique avec une peau senescente ca ne vas pas les aider ! lol

Normalement oui :)
Je pars dans moins de 15 jours et je ne connais même pas mon parcours exact XD

si tu veux passer a la maison c est avec grand plaisir miss je viens te chercher a aix on passe la journee chez moi et je te ramenne
sa me ferais super plaisir de te rencontrer

Oh ma belle ça me ferait plaisir aussi, mais comme je suis avec la famille à chéri je ne sais pas si j'aurai le temps :s
Je te tiendrai au courant de toute manière ;)

tien on facebook on se tien au courant
tahitinails pose d ongles

Moi aussi j'ai pensé à toi! lool
Je me disais "arf les filles du fofo aussi doivent être en plein dedans! Je me demande ce qu'elles ont eu " lool
J'espère vraiment que je m'en sortirai! Je veux juste 10 lol
Les résultats je ne sais pas du tout :s en plus je viens en france le 3 juillet, donc je ne serai pas là je regarderai sur le net ou j'appellerai :(
Le make up j'ai fini oui, moi je l'ai trouvé joli, après je ne sais pas ce que les jury en ont pensé :s
Je suis contente d'avoir fini en tout cas! Ouf! J'ai l'impression d'avoir pris 15 kilos avec tout ce stress mdr.

Comment ça s'est passé pour toi?

Ben pour moi sa a été merci j'ai mis le compte rendu la page avant toi je crois... C'est passé donc c'est le principal ! VIVEMENT LE 29 JUIN pour les résultats !!!! Que je puisse hurler de joie ou tout casser si je l'ai pas lol

je croise les doigts pour nous ! hihi
je me suis détendue j'ai fais ma main gauche lol
reste la droite maintenant lool

lol si t'es droitière bon courage ! Moi c'est ce que j'appréhende ! après tous ces mois sans poser sur moi même j'ai du perdre en dextérité avec ma main gauche ! grrr

félicittions aux filles qui sont passés aujourd'hui, franchement d'aprés ce que j'ai lu, ça a l'air de s'être bien passé dans l'ensemble!!
bravo a toutes et bon courage aux dernières a passer!!

petite parenthése je suis allée me refaire percer le nombril cet aprém!!pfff j'avais oublié que ça faisiat si mal, lol!!par contre j'ai zappé de demander au pierceur si je pouvais me baigner avec???car je met les filles dans la petite piscine a la maison quand il fait beau et dans 15j je vais a calicéo (je sais pas si tout le monde connais c une mini thalasso) j'y vais que 2h mais c 2h de baignade en eau chaude (gaver de champignons et autres saloperies lol!!)
si vous avez des p'tits conseils les filles je suis preneuses, désolé de polluer le fofo!!

bonsoir les nenettes,
je passe la vente dans une semaine, et je cherche desesperement depuis klk jours le post où STRASS avait posté toutes une liste de questions le plus frequemment posé lors de l'entretien, sans succés! :(

L'une de vous pourrait elle m'aider?

Merci d'avance

mince désolée je ne sais pas du tout.....je pe pas t'aider pauced,
moi perso ils m'ont parlé de la zone de chalandise (d'ou viennent les clients)
le mode de mise en valeur des produits (si il y a effet de masse etc..)
ils aiment poser des questions sur les statuts donc révisent les un peu mais en bref on te demande un cours la dessus lol
ensuite connais bien tes produits et ton dossier
bon je sais je t'aide pas des masses, mais bon franchement ne te prend pas trop la tête en général c pas très dur!!courage miss!!

bonsoir les nenettes,
je passe la vente dans une semaine, et je cherche desesperement depuis klk jours le post où STRASS avait posté toutes une liste de questions le plus frequemment posé lors de l'entretien, sans succés! :(

L'une de vous pourrait elle m'aider?

Merci d'avance

tiens pauced je les avais noté dans un coin de mon ordi =) bisous

Pièces jointes

topesthétik le perceur m'a bien indiqué les osins a faire pendant 15j, cytéal en savon bien l'émulsionner tout autour du piercing plus dessus le lisser poser 2 a 3 min puis bien rincer puis diaseptyl dessus, le tout au moins 2 fois par jour pendant 15j, mais j'ai vraiment zappé de lui demander pour la piscine et calicéo quelle nouille!!

mince désolée je ne sais pas du tout.....je pe pas t'aider pauced,
moi perso ils m'ont parlé de la zone de chalandise (d'ou viennent les clients)
le mode de mise en valeur des produits (si il y a effet de masse etc..)
ils aiment poser des questions sur les statuts donc révisent les un peu mais en bref on te demande un cours la dessus lol
ensuite connais bien tes produits et ton dossier
bon je sais je t'aide pas des masses, mais bon franchement ne te prend pas trop la tête en général c pas très dur!!courage miss!!
holala Gadanois tu m'affoles, je n'ai jms entendu parlé de la "zone de chaalandise" !!!
Aufaite je me permte de réagir par rapport a ton piercing au nombril, pour ma part lorsque j'avais fait le mien le pierceur ne mavait donné aucunes contre indication pour la baignade, si tu le lave et désinfecte bien aprés il ne devrait pas y avoir de soucis normalement!
tiens pauced je les avais noté dans un coin de mon ordi =) bisous

Merci Somakeup, tu es super !

topesthétik le perceur m'a bien indiqué les osins a faire pendant 15j, cytéal en savon bien l'émulsionner tout autour du piercing plus dessus le lisser poser 2 a 3 min puis bien rincer puis diaseptyl dessus, le tout au moins 2 fois par jour pendant 15j, mais j'ai vraiment zappé de lui demander pour la piscine et calicéo quelle nouille!!

Moi il m'avais dit pas de piscine et de bain pendant le premier mois

( bon ça fais 6 ans que je l'ai mais je me rappel encore de ça lol )

Retour