Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

holala Gadanois tu m'affoles, je n'ai jms entendu parlé de la "zone de chaalandise" !!!
Aufaite je me permte de réagir par rapport a ton piercing au nombril, pour ma part lorsque j'avais fait le mien le pierceur ne mavait donné aucunes contre indication pour la baignade, si tu le lave et désinfecte bien aprés il ne devrait pas y avoir de soucis normalement!

Merci Somakeup, tu es super !

ben de rien si je peux t' aider ça me fais plaisir j'ai pleins de fichier pris sur le fofo et ailleurs sur la vente si tu les veux en MP fais moi signe !!!

bon c'est un peu fouillis mais y'a des choses forte intéressante !

merci les filles pour vos infos sur le piercing, je viens de fouiller un peu sur internet et le hic c que c comme vos 2 avis tous contradictoire lol!!alors je sais pas trop quoi faire, car je me vois pas dire a ma pupuce que pas de baignade dans la "mini piscine" pendant sous prétexte que maman a voulu se faire un piuercing!!!mais en même temps j'ai pas envie de foutre en l'air mon piercing!!
snif snif, je me dis que j'aurai mieux fait de me poser ces questions avant de faire le piercing mais comme une imbécile je ne l'ai pas fait!!

merci les filles pour vos infos sur le piercing, je viens de fouiller un peu sur internet et le hic c que c comme vos 2 avis tous contradictoire lol!!alors je sais pas trop quoi faire, car je me vois pas dire a ma pupuce que pas de baignade dans la "mini piscine" pendant sous prétexte que maman a voulu se faire un piuercing!!!mais en même temps j'ai pas envie de foutre en l'air mon piercing!!
snif snif, je me dis que j'aurai mieux fait de me poser ces questions avant de faire le piercing mais comme une imbécile je ne l'ai pas fait!!

hum compliqué ...
honnêtement j'ai pas respecter ... et je n'ai eu aucun problème mais bon chaque personnes est différentes ...

tu t baigné? pfff de toute fzaçon g pas trente six solutions, tant pis je me baignerai (pour ne pas pénaliser mes loulouttes) et je désinfecterai un max aprés en croisant les doigts pour que ça se passe bien...en sachant que je cicatrise déjà très mal naturellement..bon allez j'arrête de polluer le fofo avec ça, merci de vos conseils les filles bisous a demain
je sais pas si des filles passent des épreuves demain (je ne crois pas) mais au cas un gros merde!!

tu t baigné? pfff de toute fzaçon g pas trente six solutions, tant pis je me baignerai (pour ne pas pénaliser mes loulouttes) et je désinfecterai un max aprés en croisant les doigts pour que ça se passe bien...en sachant que je cicatrise déjà très mal naturellement..bon allez j'arrête de polluer le fofo avec ça, merci de vos conseils les filles bisous a demain
je sais pas si des filles passent des épreuves demain (je ne crois pas) mais au cas un gros merde!!

oui oui je me suis faites percé juste avant l été lol ... oui voilà tu désinfecte juste après un peu de biseptine ou un pchit désinfectant !
ro bisouuus bonne nuit

bonsoir les nenettes,
je passe la vente dans une semaine, et je cherche desesperement depuis klk jours le post où STRASS avait posté toutes une liste de questions le plus frequemment posé lors de l'entretien, sans succés! :(

L'une de vous pourrait elle m'aider?

Merci d'avance
Tiens miss, je t'ai mis tout ce que j'ai récupéré sur le fofo, tu verras il ya parfois des choses en double, mais bon moi ça ma beaucoup aidé

Pièces jointes

bonsoir les filles, ouff moi aussi tout est terminé, la vente c'était stressant, je m'attendais à des questions sur mon dossier, et de suite le sketch, oula vendre un parfum, je m'en doutais, pour moi je me suis bien débrouillée, les questions étaient pas facile mais concernant les obligations pour les uv la nana m'a dit très bien, mais celle qui posait les questions le plus souvent m'avait dans le nez, et oui pas facile, mais tout est fait j'attend le 7 juillet, bizarrement mon chiffre fétiche c'est le 7 lol, j'ai hate de vous lire et de vous féliciter

Cest trop loong datendre ..

oh que oui c'est long d'attendre !! pfff

les filles vous ne faites pas de mauvais rêves ? Moi j'en ai un qui reviens souvent depuis une dizaine de jours, je suis a l'épreuve de math et la surveillante c'est la maitresse de maternelle de ma fille, je suis devant mon sujet (qui fait au moin 100 pages !! ) et je n'arrive a répondre a rien, mais rien du tout ! je rend donc mes feuilles sans reponse a la surveillante et je pleurs, je me reveille a ce moment là toujours en pleurant !!

les angoisses de dingues !!! lol

Coucou les filles moi j'ai rêvé que je n'étais pas sur la liste des admise et que je trouvais ça injuste lol

GADANOIs j'ai vu pour ton piercing et je te conseille de te baigner quand même comme tu dis pour ne pas gâcher ce plaisir et ensuite favorise la biseptine car la chlorexidine c'est le mieux pour la cicatrisation perso j'ai testé mon piercing se rebouchais et me faisait mal et mon pierceur ma fait un "bain" de biseptine (tu te couche et tu innonde ton nombril avec la biseptine et tu reste comme ça 3 minute à peu près ensuite tu essuie bien et tu désinfecte bien ton piercing avant de le remettre (oui car il faut l'enlever pour faire l'aseptie de ton nombril si ça fait pas mal sinon tu le laisse))

BIzou à toute et pour moi c'est J-7 vivement !!!

Moi aussi il y a un rêve qui me revient lool
Je suis à la pratique, je n'ai pas de modèle, mes serviettes sont bleues et roses etc..
mdr
on est sur les nerfs je crois!

lol en parlant de couleur de serviette j'ai vu beaucoup de filles avec du matériel de toute les couleurs !

Retour