Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je confirme que pour ma part les cires etaient egalement indiquées sur chaque pots, il faut dire que je m'etais tellement préparé a ce que j'ai a les reconnaitre par moi meme, que ce fut un grand soulagement lorsque j'ai vue que je n'aurais pas a le faire !

Courage et MERDE anagreen pour jeudi:54-flower:
Moi aussi je passe dans les dernieres, mais pas la pratique, cest la vente que je passe le mercredi 29, la veille de ta pratique , vivement qu'on en finisse !

tu as eu de la chance ! j'espère que ce sera comme toi... un MERDE aussi à toi pauced. ce qu'il faut se dire c'est qu'on aura moins le temps de stresser jusqu'aux résultats comparé aux filles qui ont tout fini depuis longtemps !:thumbup:

les filles, apres les exam...une fois admis... vous comptez faire quoi???? Moi je m'ennuie après les exam...LOL.:7

bonne chance à ttes celles qui passe

Non je suis comme toi j y pense très peu, jene stress pas je me dis que c'est fait et ya juste à attendre donc je profite bien de ces jours ensoleillé que j'ai ici à Madrid ( on as assez stresserpdts les exam! non?)

bravo et felicitation pour celles qui on passer leurs pratique résament et un G ros M---e à annagreen pour bientôt!!!!!

Moi aussi j'avais la chance tt nos chauffe cires etais sur des gueridons (1 de chaque) et il y avait bien noté la cire que c'étais et elles étaient de couleur differentes et a bonne temperature...

Pour reconnaitre tu voit en fonction du chauffe cire que c'est et par exemple ceux de la cire jetable si ya pas ecrit la cire tu voit si ils mettent des bandes ou pas pret de l appareils (ns on en as eu) apres pour le reste je m aventure pas trop car je veut pas dire de bêtise, car je les connait pas bien ;)

Bisous a ttes et profiter bien de vos mari enfants car on les as délaisser un peu bcp pdts les exams ;)

J'espère que ce sera comme pour toi ! merci pour les encouragements, j'avoue que c'est long d'attendre, j'ai trop hâte d'avoir fini !
Profite bien de tes vacances en espagne ! :6-sunglasses:

nous aussi c'était écrit sur les chauffes cires.
Laulea, je suis bien d'accord avec toi, c'est terriblement long d'attendre et j'ai l'impression que les journées ne passent pas

vous avez presque toutes eu le nom alors... je suis rassurée si c'est le cas. profite bien toi aussi choupinette de ta petite famille et de te détendre avant les résultats !

Coucou les filles!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien même si l'attente est longue.
Mais dites vous que ce qui est le plus terrible c'est de ne rien attendre... lol
Je fais un ptit coucou special à Strass qui j'espere va bien aussi.
Et courage a anagreen ;)
Biz les filles

merci lunaa

c est beaucoup de stress et pouffe d un coup plus rien juste de l attente! j avais eue du mal avec cette période! trop vide d un coup lol

tu t'en es sortie quand même ?

Ben franchement je sai spas car de vue y en avait une super liquide donc je me suis dit cire chaude à bandes, une un peu nacrée j'ai fais le test sur mon poignet ça ne sechait pas donc j'ai pris la dernière celle plus cremeuse.

coucou !!!

je compte passer mon cap esthetique en candidat libre en 2012. Festi Ongles m as conseillée de lire ce post, une vraie mine d'or !!! allé en route pour moi pour lire 1334 pages !!!! ya du boulot !!! allé zouuuuuu
Festi t'a très bien conseillé, je te souhaite la bienvenue et surtout bon courage

coucou !!!

je compte passer mon cap esthetique en candidat libre en 2012. Festi Ongles m as conseillée de lire ce post, une vraie mine d'or !!! allé en route pour moi pour lire 1334 pages !!!! ya du boulot !!! allé zouuuuuu

Tu as aussi 2 autres posts qui sont très bien :
Cours pratique cap esthetique ouvert par misslily
Sujet pratique session 2001 ouvert par Calou29

Les filles, il faut que vous me sauviez la vie! Voilà, je suis vraiment très nase en ce qui concerne les UV, tout le solaire en fait, et j'ai très peur de tomber dessus à la vente! Pourriez vous me conseillez? Du genre si je tombe sur un sujet ou Mme X voudrais une crème solaire pour se protéger, etc, parce que mes connaissances dans ce sujet sont très limitées!D'ailleurs, je me demande toujours comment j'ai eu mon attestation UV!merci les filles....

Laur3n a dit:
Les filles, il faut que vous me sauviez la vie! Voilà, je suis vraiment très nase en ce qui concerne les UV, tout le solaire en fait, et j'ai très peur de tomber dessus à la vente! Pourriez vous me conseillez? Du genre si je tombe sur un sujet ou Mme X voudrais une crème solaire pour se protéger, etc, parce que mes connaissances dans ce sujet sont très limitées!D'ailleurs, je me demande toujours comment j'ai eu mon attestation UV!merci les filles....

Alors il faut que tu regardes son phototype, tu lui pose le Max de questions style comment bronzes t elle? ( facilement, rougis t elle, coup de soleil), ou est son lieu de vacacances ( plus c chaud plus la protection sera élevée), la durée de ses vacances et le style de vacances ( bronzage ou visite et plages ( Tu peux adapter la protection).
Tu propose use creme solaire en 250ml si Elle part en famille d use protection elevee et une moins forte pour continuer ses vacances, ou une lait apres soleil ( aloe Vera, menthol ) hydratant, rafraichissant)

Sent from my iPhone using Manucure

Peu pas t'aider suis nul en uv ^^ . à part y indiquer l'indice , à renouvellé toute les heure et aprés chaque baignade , limitée les expositions entre 12 et 16 ('heure où tout le monde aime aller au soleil lol ) et en produit complémentaire où y conseillé un gommage qui va unifier son bronzage où un lait aprés soleil qui va la soulagé si coup de soleil et l'hydraté . Donc ensuite tu peux dire en PA Beurre karité qui ai réparateur si brulé , où collagene qui va hydrater sa peau pour le lait . et gommage tu peux dire au sucre , où sel de gérande .. Voilà .

Merci les filles! Et comment je fais pour les Indice et le FPS? j'y comprends rien à ça moi...
Puis elles vont me poser quoi comme question au niveau solaire? Je dois savoir quoi? pfffiou le stress!

Merci les filles! Et comment je fais pour les Indice et le FPS? j'y comprends rien à ça moi...
Puis elles vont me poser quoi comme question au niveau solaire? Je dois savoir quoi? pfffiou le stress!

Ben les questions tu voit par raport à sont phototype si elle est blanche blanche un indice fort etc ... Aprés les question ma copine à eu les lois , pleins de questions du même style ... :22-whistling:

Ben les questions tu voit par raport à sont phototype si elle est blanche blanche un indice fort etc ... Aprés les question ma copine à eu les lois , pleins de questions du même style ... :22-whistling:

:24-vomit:....
Les lois! Ouch ouch ouch...

Si par exemple une femme de phototype 2 vient, et me dit qu'elle veut partir en vacances à Nice par exemple ou je ne sais ou, et qu'elle veut bronzer, je dis quoi? ... FPS 50?

Oui tu peux faire un BTS si tu as 1 BAC...
Je crois que moi aussi je vais esssayer de faire un BTS...mais j'suis pas sure d'avoir le courage de faire ca tt seule.

Retour