Gourmandise
Je sus esthéticienne !
choupinette83 a dit:Et alors Gourmandise tu t'en es sortie comment??
J ai fait ma Recap dans le post sujet pratique. Sinon sa va , des petite erreur. Mais j espère avoir l'on cap!!!! On verra bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choupinette83 a dit:Et alors Gourmandise tu t'en es sortie comment??
J'espère que ton mari va mieux et que ce n'était pas trop grave. Courage pour cette épreuve je t'envoie pleins d'ondes ++++ pour sa guérison.
Bien à toi et à bientôt pour les résultats![]()
lamiefanny a dit:En fait quand on est en candidat libre, on ne trouve son nom que sur les listes internet et non sur celles lycée
lamiefanny a dit:ah oui là le choc si tu y avais été etque tu n'aurais pas vu ton nom, t'es résultats sont aussi jeudi prochain car cela dépend des académies
calou29 a dit:J'envoie plein de courrage et j'ai une grosse pensée pour annagreen qui va passer(enfin!!!!!!!) sa pratique le jour des resultats de certaines académies...le 30 juin!.
![]()
coucou !!!
je compte passer mon cap esthetique en candidat libre en 2012. Festi Ongles m as conseillée de lire ce post, une vraie mine d'or !!! allé en route pour moi pour lire 1334 pages !!!! ya du boulot !!! allé zouuuuuu
ouiii je vais faire ca merciiiUn conseil fati fait des court coller sous word pour garder se qui t intéresse !!!
bonne lecture à toi. Tu verras c'est une vraie mine d'or ce post