Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bonjour les filles, anagreen, moi non plus je n'ai pas assuré mon modèle il faut dire que je n'y ai pas pensé du tout.

Martine de Londres, oui c'est à toi que j'ai passé le bonjour, je le renouvelle aujourd'hui.

Vu la chaleur, la clim dans la maison c'est le top mais ma fille qui a dû avoir très chaud à l'école, alors je vais la chercher à la sortie et dirrection le lac pour se raffraichir, je vous dis à ce soir, car je passerai vous lire, bisous

slt les filles
dites moi c possible de tomber sur un sujet ou il faut dessiner aux crayons de coukeur?

non sujet ecris jen ai vu des anciens sur internet ougenre il fallait decouper les modeles propose pour faire une enseigne...
dc savoir sil faut des crayons? des pastels? jle passe en 2012mais g encore rien achete

et savoir exactemetn komment se passe la pratique??????!!!!
jai peur!!!

et savoir exactemetn komment se passe la pratique??????!!!!
jai peur!!!

Oula t'es encore loin de tout ça t'auras bien le temps de stresser pour ça=)

il te faut des crayons de couleurs normaux, et aquarellables ainsi que des pastels secs

non sujet ecris jen ai vu des anciens sur internet ougenre il fallait decouper les modeles propose pour faire une enseigne...
dc savoir sil faut des crayons? des pastels? jle passe en 2012mais g encore rien achete

Il te faut des crayons, des feutres, un feutre fin noir pour les contour et éventuellement, si tu te sens à l'aise pour les utiliser des aquarellables ou des pastels secs.

Par contre, on ne te demandera jamais de découper les modèles proposés pour juste les coller. Tu peux t'en inspirer ou les décalquer pour les reproduire sur la feuille de dessin.

anagreen, aprés 1h passé au tél avec les assurances, le rectorat etc...pour l'assurance d emon model lors de la pratique, je pe te dire avec certitude qu'il ne te faut rien de spécial a partir du moment ou ton model a une responsabilité civile (comme 99% des gens!!) c bon!!donc pas prise de tête pour ça!!
bises ma belle bon courage

layren je trouve que tu t'en ai pas trop ma sortit, certes y'a mieux mais y'a aussi bcp moins bien!!alors déstresse miss, y'a plus qu'a attendre!!

je suis entièrement d'accord avec Gadanois, à partir du moment où ton modèle possède une responsabilité civile, tu n'as rien à faire.

Anagreen, je ne te l'ai pas encore dit mais je te dit un grand MERDE pour Jeudi, je te le redirais demain et après-demain. Bon courage ma belle, tu vas y arriver. Bisous et je suis de tout coeur avec toi car ce n'est pas toujours facile de passer dans les dernière. Par contre redonnes moi ton heure de passage, pour que je puisses t'envoyer de ma belle bretagne (Saint-Malo) des ondes positifs.

Bonjour les filles, anagreen, moi non plus je n'ai pas assuré mon modèle il faut dire que je n'y ai pas pensé du tout.

Martine de Londres, oui c'est à toi que j'ai passé le bonjour, je le renouvelle aujourd'hui.

Vu la chaleur, la clim dans la maison c'est le top mais ma fille qui a dû avoir très chaud à l'école, alors je vais la chercher à la sortie et dirrection le lac pour se raffraichir, je vous dis à ce soir, car je passerai vous lire, bisous

Merci Laurence tu es adorable.

Moi aussi j'ai souffert de la chaleur. Tu as bien de la chance d'avoir un lac pas trop loin pour te rafraichir.

A bientot.

anagreen, aprés 1h passé au tél avec les assurances, le rectorat etc...pour l'assurance d emon model lors de la pratique, je pe te dire avec certitude qu'il ne te faut rien de spécial a partir du moment ou ton model a une responsabilité civile (comme 99% des gens!!) c bon!!donc pas prise de tête pour ça!!

Anagreen, je ne te l'ai pas encore dit mais je te dit un grand MERDE pour Jeudi, je te le redirais demain et après-demain. Bon courage ma belle, tu vas y arriver. Bisous et je suis de tout coeur avec toi car ce n'est pas toujours facile de passer dans les dernière. Par contre redonnes moi ton heure de passage, pour que je puisses t'envoyer de ma belle bretagne (Saint-Malo) des ondes positifs.

OK merci gabrielle et fanny; donc rien à faire ! espérons que je ne la brûle pas lol!
fanny, j'accepte aussi ton grand MERDE avec plaisir !!!
je passe jeudi matin à 7h30 mais comme vous toutes, j'y serai bien avant ! effectivement je crois après le 30 qu'il n'y a plus personne. Je connais 2 ou 3 nénettes ici qui passent le même jour que moi alors je ne serai pas complètement seule et puis surtout il y a vous toutes sur le fofo !
j'ai eu la flemme de faire mes plateaux cet apreme; je les regarde et je n'arrive pas à tout sortir de ma valise, mais va falloir !!!!! ce soir ça va me prendre !
Allez bonne soirée (ou nuit)

voilà qu'après la perte de voix pour mon oral de vente, j'ai un énOOOrme spot qui se pointe sur mon menton 3 jours avant la pratique... sympa, non ?!!! :new_shocked:

Pourquoi pas un bac pro les filles ? Vous apprendraisTOUT les massages , TOUT ls ongle etc .. Et pas beaucoup d'année d'études .... ?
Fini pour moi les blabla les cours etc... après le cap dans la poche (ce que j'espère...) je préfère les vrais formation où y a du concret on me montre et je m'entraine, rien à justifier devant qui que ce soit c'est ça le pieds lol
Pfff les filles franchement un grand bravo pour avoir envie de continuer
moi déjà le CAP ça a été très dure pour que je me motive à le faire
je ne suis pas quelqu'un qui aime les études, je deteste ça, j'adore apprendre sur le terrain et voir du concret, pour moi, l'idée du bac, ou du bts ou du bac pro me rend malade!
Pareil !!!

layren je trouve que tu t'en ai pas trop ma sortit, certes y'a mieux mais y'a aussi bcp moins bien!!alors déstresse miss, y'a plus qu'a attendre!!

C'est vous qui devez avoir votre responsabilité civile qui va généralement avec votre assurance habitation car si c'est vous qui brûlez votre modèle c'est vous le responsable, ça passera pas par l'assurance de votre modèle.

voilà qu'après la perte de voix pour mon oral de vente, j'ai un énOOOrme spot qui se pointe sur mon menton 3 jours avant la pratique... sympa, non ?!!! :new_shocked:

Lol sa porte bonheur !

Vous les avez trouvez où les site gratuit pour la consultation des résultats du cap pour votre région ?

Retour