Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Donc apparemment tu n'as pas donné l'autorisation de publier ton nom.
Il ne te reste plus qu'a attendre le courrier pour etre fixée.
En tout cas merci beaucoup pour cette info Martine parce si j'avais vu la liste sans mon nom ce soir, j'aurais perdu tout espoir. Donc encore Merci.
Maintenant que je sais que je n'aurais pas le résultats par internet ce soir la pression est descendue et comme mon facteur passe à 10h45 chaque jour au moins pas besoin d'attendre devant le pc toute la journée.

Mais alors est ce kon est systématiquement noté sur internet ou non????
Car sinon ca me laisse un petit espoir et je ne veux pas être decue une deuxième fois c déja tellement dur!!!
la case à coché c juste pour la publication sur le journal et autre? pas sur le site de l'academie?

Mais alors est ce kon est systématiquement noté sur internet ou non????
Car sinon ca me laisse un petit espoir et je ne veux pas être decue une deuxième fois c déja tellement dur!!!
la case à coché c juste pour la publication sur le journal et autre? pas sur le site de l'academie?

Je ne comprends pas là tout d'un coup tu dis que tu ne l'as pas eut car tu as vu un "non admise" ou parce que tu n'as pas vu ton nom ?

JE ne sais pas comment ça se passe : as tu vu des non admises dans la liste ?

Je ne comprends pas là tout d'un coup tu dis que tu ne l'as pas eut car tu as vu un "non admise" ou parce que tu n'as pas vu ton nom ?

JE ne sais pas comment ça se passe : as tu vu des non admises dans la liste ?

Non sur le site c seulement ecrit les admis.

luna au pire attend les résultat par courier normalement tu les recevra bientot tu vera les notes que tu as eu

la tu sera fixé ,,sinon demain contact le rectorat demande leur si tu as ton cap esthétique en donnant ton matricule il te diront la réponse la maintenant si tu appelle il aura plus personne appelle demain

regarde, il est aussi écrit ça
"Attention, si votre nom n'apparait pas du tout, ça ne signifie pas pour autant que vous n'êtes pas reçu ! Il se peut que vous n'ayez tout simplement pas autorisé l'académie à transmettre votre résultat."

Slt les filles un petit passage vite fait pour vous dire que j'ai obtenu l'examen !!!! Je suis heureuse et je vais fêter ça en partant en week end faire la fête !!!! Bisous et félicitation aux admises !!!!

Luna, si tu retrouve ton certificat d'inscription, c'est noté si tu as autorisé ou pas, regarde

Félicitation Larimess, ouah il y a beaucoup de réussite dit donc, c'est génial, je suis trop contente pour vous

regarde, il est aussi écrit ça
"Attention, si votre nom n'apparait pas du tout, ça ne signifie pas pour autant que vous n'êtes pas reçu ! Il se peut que vous n'ayez tout simplement pas autorisé l'académie à transmettre votre résultat."

Oui exact fanny je suis d'accor mais le site de l'academie c pas privé, il le publie systématiquement? RRRRAAAAA je c plus :11-crying:

Luna il faut vérifier et être sûre que tu ne l'ais pas, tu as peut être encore une chance..

Slt les filles un petit passage vite fait pour vous dire que j'ai obtenu l'examen !!!! Je suis heureuse et je vais fêter ça en partant en week end faire la fête !!!! Bisous et félicitation aux admises !!!!
Félicitation je suis très heureuse pour toi! bravo bravo tu est officiellement esthéticienne!bon weekend!:kiss1:

Toutes mes félicitations à toues les nouvelles esthéticiennes.
Je vous esprime tous mes voeux de réussite dans votre carrière professionnelle et dans toutes vos activités professionnelles.
Lunna, il serait mieux que tu attendes de voir une liste complète des résultats car il se peut que tu aies bien eu ton CAP. En tout cas courage !
Bon courage également à toutes celles qui attendent avec impatience, leurs résultats dans les prochains jours.

Retour