Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Alors c'est le 7 les filles si vous le dites! j'ai du me tromper... OOPS dsl^^

Alors c'est le 7 les filles si vous le dites! j'ai du me tromper... OOPS dsl^^

Moi j'ai tapé resultat bla bla sur google , j'ai mis ma spécialité etc .. Et ils m'ont dit le 7 . Toute façon on ira voir le 5 et le 7 sur internet ! Lol :wub2:

johanna j irais voir aussi pour toi j ai trop hate kom si c etit pour moi mdr

Les filles, pour les résultats quand vous êtes mariées, vous regardez à votre nom de jeune fille ou d'épouse ?

Je pense que c'est le nom de jeune fille non ?

Sur ma convocation :tongue: c'est même précisé le 8 juillet au soir

Mais ce n'est pas écrit à partir de 18H? c'est juste précisé le soir, alors tu sais, avec eux faut pas être pressée, je me souviens que le DNB que j'avais passé, les résultats, c'était pas tellement à l'heure.:Dancing_unhappy:

Sur ma convocation il n'y à rien de noté !

Coucou Sabine ;
J'espère que tu vas bien et ça fait plaisir de te revoir sur le forum.
Ce n'est pas un problème si la date de publication des résultats n'est pas spécifiée sur ta convocation. Elle doit normalement être indiquée sur le site officiel de ton académie et les résultats seront de toute façon publiés à cette date sur le site de l'académie.

Mais ce n'est pas écrit à partir de 18H? c'est juste précisé le soir, alors tu sais, avec eux faut pas être pressée, je me souviens que le DNB que j'avais passé, les résultats, c'était pas tellement à l'heure.:Dancing_unhappy:

Coucou ;
Pour l'académie de Grenoble, les résultats sont en général publiés au cours de l'après-midi et sont consultables sur le site de l'académie ou dans les écoles si on est condidat d'une école. J'attends également avec impatience les résultats de l'académie de Grenoble.
Bon courage à toutes celles qui attendent les résultats,vous allez bientôt nous annoncer les bonnes nouvelles.

Coucou Sabine ;
J'espère que tu vas bien et ça fait plaisir de te revoir sur le forum.
Ce n'est pas un problème si la date de publication des résultats n'est pas spécifiée sur ta convocation. Elle doit normalement être indiquée sur le site officiel de ton académie et les résultats seront de toute façon publiés à cette date sur le site de l'académie.

Coucou ;
Pour l'académie de Grenoble, les résultats sont en général publiés au cours de l'après-midi et sont consultables sur le site de l'académie ou dans les écoles si on est condidat d'une école. J'attends également avec impatience les résultats de l'académie de Grenoble.
Bon courage à toutes celles qui attendent les résultats,vous allez bientôt nous annoncer les bonnes nouvelles.

Merci Luce ça me fait également plaisir de te retrouver sur le fofo ! Je part demain pour 3 jours de repos total bien mérité je pense. Je viendrais vous dire si je suis admise ! lol je croise les doigts !!! J'en profite pour te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporter et le soutiens moral qui est aussi très important. Merci mille fois. Bisous

Bisous les filles.
Encore félicitations à toutes celles qui l'ont eu et bonne chance aux autres, résultat également demain pour moi , et j'en peux plus mais plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

Retour