Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRAVO ! C'est super qu'est-ce que tu dois être soulagée ! Encore bravo ! Bisous !![]()
sa donne quoi??resultat dans 4 min pour nous..j'ai la boule au ventre!!!
on croise les doigts!
polgara a dit:T'inquietes pas!!! Je suis sure que tu recevras une bonne nouvelle egalement!
Félicitation c'est génial! je suis très contente pour toi! tu le mérite ce cap!![]()
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii au putain j'arrête pas de chialer comme une gosse
Merci à toutes les copines pour votre aide et soutien
Je vous AIME
shana88 a dit:Oui comme tu dis je bien soulagé car pour une fois j'obtien un diplome du 1er coup, et comme l'on dit certaines sa montre au gens qui ne crois pas en vs ou ki dise que c débile de se reconvertir vers la 30aine kon es pas si bête que ça!!! et que tt es possible...
Félicitation! alors tu voi, te te l'avais bien dit non ? lol je suis très heureuse pour toi! tu le mérite et tu a le droit de pleurer lool gros bisousJe l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii au putain j'arrête pas de chialer comme une gosse
Merci à toutes les copines pour votre aide et soutien
Je vous AIME
félicitation! c'est génial!bravo bisousJE L'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!! bravo à toutes et merci pour tout...
Merci c'est très gentil et encore bravo a toi pour ton travail!Un ENORME MERCI a TOI pour tte ton aide, j oublirai pas![]()

Celui-ci c'est pour les statistique que Choute a créerpardon mais ou on va pour ce fameux tableau des admis??? car moi je suis pas trop ce ki ce pass en dehors de ce POST qui es GENIAL.....
Claire1103 a dit:J'ai trop peuuuur du résultat ! Vivement que je sache j'ai trop envie de l'avoir et d'être soulagée comme vous![]()
Moi aussi.![]()