Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

BRAVO ! C'est super qu'est-ce que tu dois être soulagée ! Encore bravo ! Bisous !:flower2:

Oui comme tu dis je bien soulagé car pour une fois j'obtien un diplome du 1er coup, et comme l'on dit certaines sa montre au gens qui ne crois pas en vs ou ki dise que c débile de se reconvertir vers la 30aine kon es pas si bête que ça!!! et que tt es possible...

shana88 a dit:
Oui comme tu dis je bien soulagé car pour une fois j'obtien un diplome du 1er coup, et comme l'on dit certaines sa montre au gens qui ne crois pas en vs ou ki dise que c débile de se reconvertir vers la 30aine kon es pas si bête que ça!!! et que tt es possible...

C'est une plus grande satisfaction de l'obtenir ainsi. Tu peux etre fière c'est sur :) et toutes celles qui l'on eu aussi !

pardon mais ou on va pour ce fameux tableau des admis??? car moi je suis pas trop ce ki ce pass en dehors de ce POST qui es GENIAL.....

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii au putain j'arrête pas de chialer comme une gosse
Merci à toutes les copines pour votre aide et soutien
Je vous AIME
Félicitation! alors tu voi, te te l'avais bien dit non ? lol je suis très heureuse pour toi! tu le mérite et tu a le droit de pleurer lool gros bisous
JE L'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!! bravo à toutes et merci pour tout...
félicitation! c'est génial!bravo bisous

Un ENORME MERCI a TOI pour tte ton aide, j oublirai pas ;)
Merci c'est très gentil et encore bravo a toi pour ton travail!:thumbup:

Félicitation aux autres qui viennent d'apprendre la bonne nouvelle dont Machalou!

pardon mais ou on va pour ce fameux tableau des admis??? car moi je suis pas trop ce ki ce pass en dehors de ce POST qui es GENIAL.....
Celui-ci c'est pour les statistique que Choute a créer
http://forum.manucure.info/cap-esth...-cap-esthetique-en-candidat-libre-2011-a.html
Et celui-ci on met nos noms
http://forum.manucure.info/cap-esth...esthetique-2011-venez-poster-votre-nom-3.html
Encore félicitation, c'est vraiment trop cool

Bravo à toutes les filles qui ont eut leur exams et courage à celles qui attendent.

Oui Strass tu avais raison ! lol

Heu dites comment on fait pour voir nos notes car je suis à l'académie de versailles et je ne vois rien de noté pour ça ?

Bon allez je vais voté dans les stats :)

J'ai trop peuuuur du résultat ! Vivement que je sache j'ai trop envie de l'avoir et d'être soulagée comme vous :(

Félicitation à vous toutes !!!! Il faut fêter ça dignement maintenant ^^ Gros bisous

Bonjour les filles,
J'ai raté mon CAP que la vente passée, j'ai eu 11 il me fallait 11.5.
Savez vous comment on peut faire appel?
Merci de votre aide

Je suis désolée j'en ai aucune idée moi !

Retour