Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Strass tu as un grand merci de la part de pigieresthetique. Elle na plu internet donc je suis charger de ton message. Bisous et faite de beau eeve...

Strass tu as un grand merci de la part de pigieresthetique. Elle na plu internet donc je suis charger de ton message. Bisous et faite de beau eeve...
Oh c'est trop gentil! si tu a l'ocaz dit lui que je suis très contente pour elle et qu'elle peut être fier d'elle! je lui enverrais un petit mp bientôt!
bisous les filles!!!

FELICITATIONS A ttes les nouvelles esthé, je suis très heureuse pour vous ttes...

Claire tu trouveras beaucoup d'infos sur les auto-entrepreneurs sur ce site Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs
Peut-être commence déjà par faire une étude de marché et un business plan pour voir si ton projet est viable : ce que tu vas dépenser, ce que ça va te rapporter, auras-tu assez de clients; etc.

Je crois que tu peux trouver des infos sur le fofo

Bonne chance !

félicitation a vous toutes !!

Allynna je ne douté pas de toi ;)

Somakeup je n'ai pas vu tes resultats !

anagreen a dit:
Claire tu trouveras beaucoup d'infos sur les auto-entrepreneurs sur ce site Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs
Peut-être commence déjà par faire une étude de marché et un business plan pour voir si ton projet est viable : ce que tu vas dépenser, ce que ça va te rapporter, auras-tu assez de clients; etc.

Je crois que tu peux trouver des infos sur le fofo

Bonne chance !

Merci beaucoup je vais regarder tout ça. De toute façon c'est logique que je ne vais pas me lancer d'un coup LOL car sinon je vais dans le mur ! Je vais bien réfléchir a tout ça ! :)

Oh c'est trop gentil! si tu a l'ocaz dit lui que je suis très contente pour elle et qu'elle peut être fier d'elle! je lui enverrais un petit mp bientôt!
bisous les filles!!!

Ma Strassounette :kiss1:

Comment te dire merci pour toute l'aide que tu nous as apporté et merci pour ta TRES GRANDE PATIENCE car il en faut pour répondre 15000 fois aux mêmes questions sur plus de 1000 pages et toujours avec la même gentillesse

Merci ma belle !!! :group:

félicitation a vous toutes !!

Allynna je ne douté pas de toi ;)

Somakeup je n'ai pas vu tes resultats !

Merci copine !!!

Félicitation à So, gadanois, Allynna, pauced...et toutes les autres :clap3:

bonjours les filles ,
c'est Dona, moi je ne l'ai pas eu mon CAP...la practique,, les écrites c'est bon...mais en techniques esthétiques j'ai eu que 37/140. je sais un vrai désastre mais bon ... ce que je voulais savoir- est que l'année prochaine quand je vais repasser la practique les 37 points de cette année s'aujoterent ou non...
merci de votre réponse et bonne journée

bonjours les filles ,
c'est Dona, moi je ne l'ai pas eu mon CAP...la practique,, les écrites c'est bon...mais en techniques esthétiques j'ai eu que 37/140. je sais un vrai désastre mais bon ... ce que je voulais savoir- est que l'année prochaine quand je vais repasser la practique les 37 points de cette année s'aujoterent ou non...

courage miss l'année prochaine tu va l'avoir :)

coucou tout le monde !

J'ai besoin de votre aider , je suis en plein recherche d'un patron mais il faut faire

une lettre de motivation en béton et suis pas très forte qui pourrait me donner un exemple ?

c'est pour un institut de beauté pour effectuer un cap en 1ans en alternance

( moi j'ai pas eu mon cap , il manque encore 34 point en pratique j'était trop stresser :/
mais je lâche pas à toute les fille qui on pas eu leur cap faut pas abandonner l'année prochaine vous l'aurez :) et félicitation a toutes les filles qui on eu :)

bonjours les filles ,

non tu repars à 0 pour cette épreuve. tes 37points ne se cumulent pas

Je suis admiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes d'avoir toujours été là ! une grand merci en particulier à Strass, luce et Sabrina mille merci et félicitations à toutes

Retour