tara 34
Tuss tussette et tsoupi
CELINE'S NAILS a dit:ADMIS :33-lol::33-lol::33-lol:
encore une esthéticienne de plus
Merci à toutes
felicitation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toutes
Coucou les filles, après une journée de migraine très intense hier, aujourd'hui je n'ai quasi plus mal. Je suis trop trop contente pour les filles qui l'ont eu hier.
Aujourd'hui, je tiens à Félicité Allyna (franchement je n'avais aucun doute sur ta réussite), cheyenne84 (trop contente, cest génial) et enfin celine'nails (Félicitation ma belle).
Ah oui j'ai également vu que la belle Johanna avait également réussit alors si quelqu'un a l'occasion de la voir, faites lui un énorme bisous de ma part, je suis trop trop trop contente pour elle car je sais ce que représentait ce CAP pour elle (tu es la meilleure ma belle).
J'espère n'avoir oublié personne et il me semble que tout le monde a eu ces résultats, donc maintenant on va toutes pouvoir se reposer et avancé dans nos projets.
Ah oui c'est vrai je crois pas vous avoir dit que mon fils a eu son DNB (alias Bepc) avec mention assez bien. Ce qui me fait une autre victoire à fêter,lol.
Bisous, bisous
je l ai par sms johanna je lui fait passerton message bisousCoucou les filles, après une journée de migraine très intense hier, aujourd'hui je n'ai quasi plus mal. Je suis trop trop contente pour les filles qui l'ont eu hier.
Aujourd'hui, je tiens à Félicité Allyna (franchement je n'avais aucun doute sur ta réussite), cheyenne84 (trop contente, cest génial) et enfin celine'nails (Félicitation ma belle).
Ah oui j'ai également vu que la belle Johanna avait également réussit alors si quelqu'un a l'occasion de la voir, faites lui un énorme bisous de ma part, je suis trop trop trop contente pour elle car je sais ce que représentait ce CAP pour elle (tu es la meilleure ma belle).
J'espère n'avoir oublié personne et il me semble que tout le monde a eu ces résultats, donc maintenant on va toutes pouvoir se reposer et avancé dans nos projets.
Ah oui c'est vrai je crois pas vous avoir dit que mon fils a eu son DNB (alias Bepc) avec mention assez bien. Ce qui me fait une autre victoire à fêter,lol.
Bisous, bisous
cheyenne84 a dit:Je suis admiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes d'avoir toujours été là ! une grand merci en particulier à Strass, luce et Sabrina mille merci et félicitations à toutes
Merci à toutes
Bravo à vous toutes les filles. Pour Luna quand tu as tes notes si tu vois qu'il manque qqch comme 2 points tu peux toujours contester la note tu leur envoi un courier recommandé en écrivant une lettre (c'est ce que j'ai fais moi au final ils s'étaient planté dans le comptage des points ils m'avaient oublié un point) je l'ai eu grâce à ça
Merci redangelof de ton interet, certe il me manque 0.57 mais toi ils ont accepté car ils s'etaient trompés ds les points.
Meme si je suis dégoutée, je pense ke contester ne servira pa a grand choz
Merci c'est très gentil! j'avoue que parfois vous avez failli me rendre chèvre lol mais ca en vallais la peine! Encore bravo pour ton cap, je suis si heureuse pour toi!:showoff:Ma Strassounette
Comment te dire merci pour toute l'aide que tu nous as apporté et merci pour ta TRES GRANDE PATIENCE car il en faut pour répondre 15000 fois aux mêmes questions sur plus de 1000 pages et toujours avec la même gentillesse
Merci ma belle !!!
Merci copine !!!
Félicitation!!! c'est super te voila toi aussi esthéticienne! encore bravo tu peut être fier de toi!!!Je suis admiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes d'avoir toujours été là ! une grand merci en particulier à Strass, luce et Sabrina mille merci et félicitations à toutes
Félicitation a toi aussi! quel belle promo! c'est génial! bravo bravo bravo!!!Je suis ADMISE!
Un ENORME merci a toutes pour ce fabuleux esprit d'entraide et un grand merci particuliers a Calou Luce Strass et Martine pour leurs précieux conseils et info importantes!
Sans vous toutes je ne serais pas esthéticienne aujourd'hui!
J'espère que cet esprit d'entraide existera longtemps sur ce forum!
Et encore FELICITATIONS aux nouvelles esthéticiennes!!!! :17-partyhat::17-partyhat::dsmile::dsmile: