Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

merci pour ces precieux renseignement, je vais a la chambre des metiers demain et ensuite si il faut je me renseignerai a la mission locale!!

est ce qu'il me faut absolument une formation reconnu pour faire des oins du corps? j'ai une amie qui a ete dans une ecole a vichy plusieur mois pour suivre une formation, elle pourrait me donner les bases!!

est ce qu'il me faut absolument une formation reconnu pour faire des oins du corps? j'ai une amie qui a ete dans une ecole a vichy plusieur mois pour suivre une formation, elle pourrait me donner les bases!!
Je te MP :oster:

moi aussi j'aimerai savoir... est ce que c'est nécessaire de faire une formation soin de corps !!! Car si on travaille une marque X c'est cette marque qui va nous former avec leur propre protocole NON????
expliquer moi les filles
merci

Niveau assurance c'est mieux d'avoir une attestation de formation et idem vis a vis des clientes. si tu travail avec une marques celle ci peut parfois te former en te donnant leurs protocoles et des explications sur leurs produits. sinon si tu fait une formation soins corps en école ou centre de formation tu peut utiliser les produits que tu veut en utilisant les protocole vu chez eux.

Je suis dans la même situation que toi Coccidel et je voudrais également faire une formation soin du corps ! J'ai vais également me renseigner de mon côté !

Coucou moi ya pas mal de formation qui m'interresse.. Surtout qu'au congres de Paris je suis tombée sur "autrement belle" ils sont a montpellier et font des formations courte et tu peu te faire ta formule avec les formations qui t'interresse et il te font un prix

A montpellier il y a aussi FormaBelle.
Je connais la formatrice, et y'a pas mieux pour apprendre.
bizzz aurore

Salut les filles

J'espère que vous allez toutes très bien, je viens plus trop pour l'instant, c'est les vacances LOL mais je pense quand même a mon métier !

Et je me pose une question, peut-on faire des soins du corps juste avec le Cap ?

Salut les filles

J'espère que vous allez toutes très bien, je viens plus trop pour l'instant, c'est les vacances LOL mais je pense quand même a mon métier !

Et je me pose une question, peut-on faire des soins du corps juste avec le Cap ?

Il faut que tu fasse une/des formations ....

Retour