Coucou
Je me porte candidate pour passer le CAP esthé' en 2012! par ton aide je ne sais pas si tu parles de tes "camarades" actuelles ou de celles de 2012 mais suivant les posts de 2012 tous les jours plusieurs fois par jour je ne sais pas si je t'y ai vu je ne me rappelle pas mais en tout cas si c'est parmis ce groupe la que tu n'as pas trouvé assez de "gratitude" j'en suis désolée pour toi et je m'exuse au nom de ceux qui t'ont blessé car toute aide nous est plus qu'utile dans ces conditions et meme essentielle!et je pense que celles qui y sont le plus presentes le reconnaissent plus que
beaucoup!!!c'est peut etre par frustration de n'avoir aucun suivi scolaire mais plus on a d'aide plus nous sommes à l'aise,après c'est sur qu'à aider à part de la satisfaction personnelle on n'en retire pas forcément plus...voila!!suivant un peu ce post aussi (et me les etant tous refait en arrivant de la premiere à la derniere page) je peux dire avoir vu un peu vos parcours et je voulais te souhaiter bon courage pour tes projets pour lesquels je pense tu as du travail et du temps à fournir mais étant déja arrivé jusque la j'espere mais je suis sur que tout se passera bien pour toi!!(qui est dans ma région en plus

)
bisous!
virginie