cap esthétique greta 92

diouch92

en formation cap esthetik
salut les filles

voila je voudrais les impressions des filles qui sont en cap dans un greta
j'ai raté les inscriptions pour cette année je compte me réinscrire en mars 2011 pour la rentrée septembre, j'aimerai savoir si c'est bien ou pas.:wink2:

Re : cap esthétique greta 92

Coucou moi aussi je vais m'inscrire les inscriptions sont en Mai 2011 mais je vais les appeler avant pour savoir si je peux postuler ou pas comme je suis pas du 92

coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum, j'ai raté moi aussi l'inscription en 2010 mais je ne compte pas la rater cette année donc je me suis déja renseigné dans greta 92 et l'inscription commence en mars 2011 mais il faut les rappeler en fevrier 2011.
est ce que vous avez des renseignements concernant les tests pour etres prise....

Moi je les est appeler et je peux pas m'inscrire car je suis pas de l'ile de france vue que la formation est conventionné par conseil régional

salut je ne sais pas les test mais je pense qu'ils ne sont pas très compliquer
en tout cas faut apler tot pour ne pas rater la session
;)

moi début février je vais apler direct je ne veux pas rater la session cette annee

je vais envoyer mon cv et ma lettre de motivation, je ne sais pas comment ca va se passer l'entretien et le test avez vous des informations concernant ce test????

bonjour, les test pr le grata 92 c'est des test de biologie physique chimie et de francais niveau 3ème. je me suis inscrite aussi pr la rentrée 2011. bon courage à toutes

Hello ^^ Je viens de recevoir la lettre du Greta 92..
Alors au tel c etait des tests en mai.. et là on me recontacterai mi juin pour des tests..
Sachant que c est une reconversion totale et que c est une forma adultes....
je vous mets la copie de ma lettre ;)

Pièces jointes

• Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    24.8 KB · Affichages: 16,169

coucou, j'ai reçu la même lettre, moi aussi c'est une formation pour adulte, j'attend le rdv pour le test et l'entretien.

Coucou les filles ^^

Je viens de réaliser que c'était à Sceaux ( pas du tout ce que je voulais) et que c est 3 stages... Moi je voulais en alternance... -_-
Bon je verrai bien avec les écoles Juventhera et Marbeuf ce que cela donne..

Bonne journée

Delph

Retour