Cap esthétique pour 2013 venez ici

Martine EST super gentille et je n'ai lu que du bien (du très bien même) à propos de ces cours. J'ai hâte de m'y mettre et j'espère mener à bien tout ça, je ne voudrais pas la décevoir !

Oui je me doute qu'il faut se faire aux noms, composants, etc...
Je trouve que c'est important de commencer par la bio, la cosméto, enfin tout le côté vraiment scientifique du CAP. On doit plus facilement apprivoiser le reste ensuite, comme les types de peaux, etc.

vous en faites pas a force de lire vos cours et pratiqué un peu vous verez que l'on comprend mieux les composants des produits

exemple la cire , poudre libre , fond de teint , vernis,, la transpiration ,le sébum qu'a force vous deviendrez incollable quand une connaissance vous dira j'ai la peau grasse vous expliquerez porquoi il a le sébum d'ou sa vient et vous donnerez des conseils sur le produits a prendre et ne pas prendre
c'est la que vous vous direz c'est génial mes cours sont bien mémorisé

tiens sur l e site les sujets d'examen de monptellie r ils ont mis celui de 2011 en sciences et technologie

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.aspx?choixdip=5003361100

aussi si vous avez des grands marché par chez vous allez y faire un tour ils ont parfois des limes a onlges ,,limes emeri , vernis , coupe ongle ,, crayon a lévre , démaquillant pour s'entrainer en pratiqué c'est pas mal

Bonjour les filles, dites donc j'en ai des pages de retard...Je suis un vrai poisson rouge j'ai rien retenu :(

Ici hier vraiment claquée, ma fille est vilaine en ce moment, des crises dès que je dis non ou que tout ne va pas dans son sens, c'est épuisant ! Mais bon, aujourd'hui elle est chez la nounou, ce matin j'ai bossé (je fais de l'aide à domicile auprès de personnes âgées, enfin quand on me donne des heures car il n'y a pas de boulot ici...). Et après manger j'ai du plier 3panier de linge, on avait pris du retard sur les machines...
Hier j'ai imprimé les cours de bio , je vais maintenant les ranger et commencer à lire !
Voilà, désolée s'il y a des fois où je ne suis pas trop présente...je vais essayer de venir au maximum poster car j'aime bcp le soutien que vous apportez (merci aussi aux professeurs très actifs aussi sur le post) !

Coucou Lauren (j'me trompe pas hein ?) ! :)
Arf oui, les filles ont blablaté dur ce matin et hier soir ! Même moi j'ai pas tout suivi... lol

Mettez vos prénoms en signature les filles, parce que je commence à ne plus savoir qui est qui ! mdr

salut Anne Laure, si on sait pas comment tu t'appelles... :D
C'est + facile et sympa avec les prénoms que les pseudos. Cours rangés, faut que je lance l'impression de la cosméto.
Honnetement j'ai commencé à lire la bio ça me fait flipper !!
Au bac pourtant j'en ai mangé de la bio (1° et terminale) c'était un gros coef au bac (coef 7) et je me suis payée un 3... Ca me remet face à mes lacunes en fait :(:(:(

han les filles vous parlez trop hein ca suffit mnt !!!!

pffff g couché ma fille a 14h00 et elle vient de s endormir mnt !!! donc je n'ai pas pu bosser et je vais la reveiller dans 1h sinon ce soir ca va etre la guerre!! donc je relis vite fait mes couurs et je bosserai ds mon lit ce soir :'(

oui SMS je connais moi j'etais en ES

moi aussi satine il a mis 45min à s'endormir et va se reveiller d'ici pas longtemps car les voisins en haut font du bruit (menage) rrrrrrrrr!!!!!!!!

c est incroyable ca de faire le menage a cette heure ci pffffffffffffffffffffffff me soul aussi qd la voisine le fait !!!

Pas cool les voisins, surtout qu'ils doivent savoir qu'il y a des petits...

Tu as fait quoi après avoir eu ton bac ?

Retour