Cap esthétique pour 2013 venez ici

salut soso !

Je pense qu'on réussi mieux ensemble que seul dans son coin !

J'ai lu de très bonnes choses sur les fiches de Luce !
Satine je veux bien que tu m'envoies de l'"amour pour la bio" c'est possible ? Ca m'aiderai bien :D

Coucou Lauren (j'me trompe pas hein ?) ! :)
Arf oui, les filles ont blablaté dur ce matin et hier soir ! Même moi j'ai pas tout suivi... lol

Mettez vos prénoms en signature les filles, parce que je commence à ne plus savoir qui est qui ! mdr
Comment faire pour mettre son prénom en signature ????? dsl je suis nulle. Mon prénom est Christelle

Coucou les filles,

Vous avez bien papoté aujourd'hui je suis perdu lol. Merci satine pour tes cours ils ont l'air super.
Bienvenue aux nouvelles.. Et vive l'entraide :).

Juste un petit bisous je retourne m'occuper de ma puce.
A plus tard
Bon courage pour celle qui révise, oh et puis pour toute, pour s'occuper des enfants parfois il en faut!!!!

Bonjour Bonjour les nanas :p
Comment vous allez ?
J'espere que vous avez passer une bonne journée ?
je pleins vos pauvres petits doigts avec toutes cette conversation mdr :P

En tout cas moi ça va, je m'occupe de mon petit filleul la :oops: il est malade + dents mon pauvre bébé :(

Merci satine2a pour tes cours, ca me donne un aperçus de ce dont je vais avoir c'est super :P ils ont l'air vraiment bien :D

Oups j'étais partie chercher ma fille chez la nounou ! Oui on est de vraies filles on papote !! :D
J'ai lu une partie de la bio, je pense lire tous les jours, c'est le mieux, pour pas me mettre la pression et me dire que j'y arriverai jamais !

Ouch les dents..Ils sont tous malades les enfants en ce moment ! Avec ce temps bizarre.. (ici + de 2 semaines qu'elle est malade, sur-poussée dentaire dixit le médecin + bronchite :()
Je vais donner à manger à ma fille + bain + coucher + manger pour nous hein et je re + tard.
Bisous

Bon sport Christelle !

Merci pour les bisous lilou747 ! :)

Lyssa c'est pas moi qui ait bavardé le + aujourd'hui ! ^^
Pauvre p'tit loup, c'est dur dur les dents :(

Lauren, mais si que tu y arriveras ! ;)
Oui je pense que c'est bien d'apprendre un peu tous les jours (sans forcément y passer des heures, on a une vie à côté aussi)... par contre moi, impossible de me faire un planning ! J'ai jamais fait ça, même pour le bac ! lol
Ta fille aussi souffre des dents alors, 'tite puce :( La mienne n'en a pas encore une seule, à presque 1 an... pas pressée de ce côté-là ! hihi

Moi je serai là à partir de 20h30 quand les enfants seront au dodo, chéri rentre qu'à 22h.
J'essaierai de suivre vos papotages ! :p

Coucou les filles:)
Je vois que la bio ne fais pas peur qu a moi!!!! Je suis rassurée! Quand je vois tout ce qu il y a à assimiler...
Bon courage!!!!!

Retour