Claire35
Membre Populaire
Ah zut, j'avais pas vu ! Ben mince ! Gastro ?bjr comment va tu?aujourdhui la flem mes petits malades et me lever 5 fois ds la nuit trop fatiguée pr les révisions![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah zut, j'avais pas vu ! Ben mince ! Gastro ?bjr comment va tu?aujourdhui la flem mes petits malades et me lever 5 fois ds la nuit trop fatiguée pr les révisions![]()
Coucou, oui je me disais bien aussi que la lumière pulsée avait été interdite et réservé aux dermatos, bientot les appareils UV aussi seront retirés des instituts et seuls les moins puissants (ceux en vente libre pour n'importe quel particulier ) seront encore autorisés. Plus on avance et plus nos outils de travails seront moindre, bientôt on nous retira le pain de la bouche !! Sinon as tu réussi a avoir des news pour Pigier ?Coucou Marika ! C'est gentil de prendre de mes nouvelles !... Ecoute, je suis un peu déçue de ma visite chez l'esthéticienne : elle m'a reçue très gentiment mais rapidement. Tu me diras, c'est déjà très sympa de sa part ! Petit le Lucas ! Je pensais que c'était plus grand !.. Sinon, la HF, je l'ai utilisée très régulièrement sur moi lorsque j'ai acheté l'appareil au mois de décembre, mais c'est très desséchant, donc j'ai arrêté. Je devais le faire trop souvent aussi... L'appareil n'étant plus dans ma salle de bain mais dans mon "petit institut maison", je ne l'utilise plus que lorsque j'ai un modèle qui présente des boutons... Par contre, moi, c'est la Iono que je n'ose pas trop utiliser !... Il faut que je m'y mette ! Pour les révisions, j'ai du mal... mais je me connais, je mettrai le paquet au dernière moment !... Sinon, l'esthéticienne que j'ai rencontré aujourd'hui m'a découragée de faire de la Lumière Pulsée car légalement, on n'a toujours pas le droit... Je vais contacter un de ces jours la CNAIB pour savoir si les choses ont récemment avancées sur le sujet.
Et toi Marika, quelles sont les nouvelles ? Tu avances bien ?
Salut Virginie ! Oui, lors de la formation UV, on nous a dit d'acheter des appareils UV3 pour ne pas avoir de pb !Coucou, oui je me disais bien aussi que la lumière pulsée avait été interdite et réservé aux dermatos, bientot les appareils UV aussi seront retirés des instituts et seuls les moins puissants (ceux en vente libre pour n'importe quel particulier ) seront encore autorisés. Plus on avance et plus nos outils de travails seront moindre, bientôt on nous retira le pain de la bouche !! Sinon as tu réussi a avoir des news pour Pigier ?
lauracoch est une fouteuse de merde, nous sommes plusieurs à nous être accrocher avec elle car elle casse sans cesse l'école de Luce38.si quelqu'un doit être expulser sur le fofo c'est déjà cette fameuse lauracoch !!!misslolita38 Je crois que tu n'as manqué à personne ici, je vais même te dire, je pense que tu n'as pas ta place sur le forum.
La dernière fois, c'est à moi que tu rentrais dedans en disant que je parlais mal aux autres filles, ce qui n'était pas du tout le cas, et ce coup ci tu insultes de "grosse gourdasse" lauracoch
Je pense que tu as de gros problèmes de communication et de respect envers les autres.
A ta place je me remettrais en question, et bien sûre, je m'excuserais.
non je suis fatiguée en ce moment mon mari est exploitant alors du boulot dan les champs seul a m'occupé de mes 3 enfants surtout celle de 2 ans et demi et 7 ans docteur tous les quinze jours un peu marre ,ma formatrice est venue me voir pr m bouster pr la pratique mais j n'ai personne pr garder mes enfants, tu sais se remettre dans les études a 42 ans c'est dur j'ai du mal a retenir les coursCoucou Marika ! C'est gentil de prendre de mes nouvelles !... Ecoute, je suis un peu déçue de ma visite chez l'esthéticienne : elle m'a reçue très gentiment mais rapidement. Tu me diras, c'est déjà très sympa de sa part ! Petit le Lucas ! Je pensais que c'était plus grand !.. Sinon, la HF, je l'ai utilisée très régulièrement sur moi lorsque j'ai acheté l'appareil au mois de décembre, mais c'est très desséchant, donc j'ai arrêté. Je devais le faire trop souvent aussi... L'appareil n'étant plus dans ma salle de bain mais dans mon "petit institut maison", je ne l'utilise plus que lorsque j'ai un modèle qui présente des boutons... Par contre, moi, c'est la Iono que je n'ose pas trop utiliser !... Il faut que je m'y mette ! Pour les révisions, j'ai du mal... mais je me connais, je mettrai le paquet au dernière moment !... Sinon, l'esthéticienne que j'ai rencontré aujourd'hui m'a découragée de faire de la Lumière Pulsée car légalement, on n'a toujours pas le droit... Je vais contacter un de ces jours la CNAIB pour savoir si les choses ont récemment avancées sur le sujet.
Et toi Marika, quelles sont les nouvelles ? Tu avances bien ?
bjr chantalia pr moi il est bienBon allez, moi aussi je vous mets mon dossier de vente...dites moi ce que vous en pensez j'en ai le coeur qui bat !!! suis prête...
Chantalia![]()
Comme je te comprends Marika ! ! C'est vrai qu'avec des petits, ça n'est pas facile de mener sa vie de maman et d'essayer d'étudier en même temps ! Moi également je m'y mets sur le tard, à 45 ans, après 15 années passées à la maison pour m'occuper des mes 3 garçons. Ils ont maintenant 20/18/14 ans donc c'est plus facile pour moi, ils ne me sollicitent plus autant que les tiens peuvent le faire. Dans quelle campagne française vous trouvez-vous ? Quels sont tes projets pour après ?non je suis fatiguée en ce moment mon mari est exploitant alors du boulot dan les champs seul a m'occupé de mes 3 enfants surtout celle de 2 ans et demi et 7 ans docteur tous les quinze jours un peu marre ,ma formatrice est venue me voir pr m bouster pr la pratique mais j n'ai personne pr garder mes enfants, tu sais se remettre dans les études a 42 ans c'est dur j'ai du mal a retenir les cours![]()
Non nellynounou, elle ne me l'a pas dit pour le godet ! ! Merci pour cette info, c'est gentil à toi ! !coucou les filles!
je suis a fond dans les révisions car j'ai la vente et la pratique le 28 mai donc pas souvent presente mais je ne vous oubliez pas !!!!!!
alors pour vos dossiers je suis dégouté mais je ne peux pas les ouvrire ( toujours ce probleme de format) donc je ne peut pas vous donner mon avis !
Claire, moi aussi en découvrent le lucas je me suis fait la meme reflection que toi (il est petit) par contre je ne s'ai pas s'il elle ta dit qu'il fallait remonter le godet pour finir completement la lotion (moi s'est ce que l'on ma dit le jour de ma formation sur les appareils)!
je vous souhaite bon courage et vous dit a bientôt!
bizzzz les filles!!!
je suis a 55 km de poitiers au nord de la vienne messemé ma commune travaillé dans un institut ensuite surement a mon compte ds la conjoncture actuelle me mettre a mon compte me parait difficile pas ou j'habite c'est vraiment campagnard a 5 km de chez moi 5 institut tu vois?Comme je te comprends Marika ! ! C'est vrai qu'avec des petits, ça n'est pas facile de mener sa vie de maman et d'essayer d'étudier en même temps ! Moi également je m'y mets sur le tard, à 45 ans, après 15 années passées à la maison pour m'occuper des mes 3 garçons. Ils ont maintenant 20/18/14 ans donc c'est plus facile pour moi, ils ne me sollicitent plus autant que les tiens peuvent le faire. Dans quelle campagne française vous trouvez-vous ? Quels sont tes projets pour après ?
déboucher le mandarin et le desinfecter avant et après tout le lucas c'est sur mes livrespas de quoi on est là pour ça ( toute dans la même galère )!
ah! elle ma dit aussi de déboucher les injecteur avec le mandrin même si tu n'est pas la première a le prendre !
Ah oui, la concurrence est rude !je suis a 55 km de poitiers au nord de la vienne messemé ma commune travaillé dans un institut ensuite surement a mon compte ds la conjoncture actuelle me mettre a mon compte me parait difficile pas ou j'habite c'est vraiment campagnard a 5 km de chez moi 5 institut tu vois?![]()
lauracoch est une fouteuse de merde, nous sommes plusieurs à nous être accrocher avec elle car elle casse sans cesse l'école de Luce38.si quelqu'un doit être expulser sur le fofo c'est déjà cette fameuse lauracoch !!!
si je peut me permettre chantalia : tu n'as pas de sommaire ? et tes fiches sont les unes après les autres mais il me semble que tu dois fais tes 2 pages entreprises, puis sur une feuille à part ta fiche produit et après sur une autre ta feuille prestation.Bon allez, moi aussi je vous mets mon dossier de vente...dites moi ce que vous en pensez j'en ai le coeur qui bat !!! suis prête...
Chantalia![]()
alors la même les anciennes lui on fait de sale vanne à cette fille tellement que c'est une emmerdeuse laracroch. évite de la défendre sans connaitre le sujet.pour que même les anciennes s'y mette,c'est un cas.maintenant tu as une ranqueur envers cette fille qui c'est permis de la remettre en place, c'est un peu normal car elle c'est permis de te faire une réflexion infondé.enfin bref on va pas se prendre la tête avec des personnes que ne voit pratiquement pas sur le fofoPeut être, mais ce n'est pas une raison pour insulter les autres. On est sur un forum pour échanger des idées, pas pour se lancer des vannes à travers un écran !
Si elle aussi pose problème je sens qu'il y a pas mal de filles qui vont valsser d'ici dans ce cas...