Claire35
Membre Populaire
Toujours très sympa Ibulle ! ! Merci ! ! ! Bonne journée à toi et à toutes !Afficher la pièce jointe 578043 les filles et bonne réussite ds tout ce que vous allez entreprendre ce jour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours très sympa Ibulle ! ! Merci ! ! ! Bonne journée à toi et à toutes !Afficher la pièce jointe 578043 les filles et bonne réussite ds tout ce que vous allez entreprendre ce jour![]()
bonne journée ma belleAfficher la pièce jointe 578043 les filles et bonne réussite ds tout ce que vous allez entreprendre ce jour![]()
bonjour les filles, tjs aussi beau ici à marseille.hier entrainement bdp avec pose de vernis sans modelage, épilation sourcil à la cire et maquillage jour.par contre j'ai pas pris de photo.je penserais la prochaine fois à prendre des photos de mes maquillages pour les poster. par contre j'ai fait l'épilation des jambes à mon ainé mais j'utilise trop de bande encore au moins 6.mais c'était sa première épilation donc beaucoup de poil car c'est une vrai brune.j'ai du mal à trouver la bonne température pour que la cire soit assez liquide sans être trop chaude.
il faut je m'entraine plus pour l'épilation jambe car le reste ca va.je vais réviser un peu ma bio et la cosméto mais sans trop me prendre la tête. et vous les filles?
il est bien ton dossier, clair, aéré, ça va direct à l'essentiel.oh faite les filles je vous poste mon dossier vente dites moi ce qui manque et qu'es ce que vous en pensez svp

il est bien il ressemble au mien clair netoh faite les filles je vous poste mon dossier vente dites moi ce qui manque et qu'es ce que vous en pensez svp
Il
il est bien ton dossier, clair, aéré, ça va direct à l'essentiel.
il est bien il ressemble au mien clair net
Coucou les filles,
Un temps moche aujourd'hui...
nail's so chic Bien ton dossier !
merci les filles vous me rassurez car j'avais l'impression qui manque des choses sur mon dossier.
sabach25 joyeux anniversaire à ton mari
bonne journée les filles
bonne idée,je vais faire cametts une annonce sur le boncoin ou sur le forum
recherche des modéles pour épiler les jambes quitte a faire gratuis cet prestation au moins tu aura pas mal d'entrainements avant l'examen
c'est bien que tu es pu pratiqué une épilation sur une modéle
Coucou les filles !!!oh faite les filles je vous poste mon dossier vente dites moi ce qui manque et qu'es ce que vous en pensez svp
merci steph pour ton aideCoucou les filles !!!
Dans ta fiche entreprise :
juste une chose le panier moyen c'est une moyenne que tu dois donner pas une fourchette de prix.
Dans ta fiche produit :
La forme galénique dans ta fiche produit c'est une solution. Le tube c'est un conditionnement.
Ton prix c'est HT ou TTC ?
Dans ta fiche prestation il te manque un S à étape
Sinon je trouve qu'il est très complet.![]()
Vous n'avez pas eu la moyenne à cette épreuve ? obligé de le repasser ?Pareille que toi pour l'année dernière, je me suis dit c'est bon ça ne dure que 30 mn, je suis au début de l'alphabet, je vais passer rapidement, et pareil le jury était en retard, j'ai attendu 2 H. Mon mari était en bas dans la voiture à m'attendre, il était bleu !!! Cette année je me débrouille toute seule avec ma voiture, car c'est pas très loin de chez moi.
de rien on est sur le fofo pour çamerci steph pour ton aide
CFCE Moiran
JE SUIS ELEVE DANS CETTE ECOLE IL VIENT D AVOIR UNE PORTE OUVERTEBonjour les filles,
Moi aussi j'ai entendu depuis plusieurs moments des problèmes sur l' école de moirans et j ai appris qu'il etait en redressement judicaire. C est la secretaire qui me l'a confirmée. Reseignez vous et tenons nous au courant.
idem pour moi dur journeeBonjour les filles, pour moi aujourd'hui c'est comme ts les mercredis ménage, devoirs, activités filles. et si j'ai le temps révisions, bonne journée les filles.