Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour, j'ai une petite question de Bio. Pour les cellules de Merckel, il faut les appeler Epithéllioïdocyte de tact maintenant, mais quel est le terme pour les disques de Merckel????
Merci
Les disques de Merkel?!!! ?? C quoi? Je connais pas. Dans l'épiderme je connais que les cellules de Merkel, pas les disques.

Coucou tout le monde !
Ce matin super révision de la vente, je connais un peu mieux dossier et sais mieux en parler, en me posant des questions de cours dessus aussi ça aide bien !
Hier soir j'ai fait ma premiere beauté des pieds (à mon mari), juste la beauté de base, sans gommage, ni modelage, c etait assez rapide mais j ai pas mal de question dessus, et je trouve ça bien galère de faire tenir les pti cotons de dissolvant sur les orteils, le bac à rincer, etc....
J'ai mis aussi pour la premiere fois mes produits en coupelle (huile fortifiante et eau emolliente) pour voir ce que ça donnait de faire comme ça en les prélevant avec un batonnet cardé : et ben heureusement que je fais pas comme ça depuis le début parcq vla le gachi de produit ! mais bon si c est mieux comme ça juste pour l'examen tant pis je ferais comme ça !

Cet aprem re-révision vente, bonne journée à vous !

Coucou tout le monde !
Ce matin super révision de la vente, je connais un peu mieux dossier et sais mieux en parler, en me posant des questions de cours dessus aussi ça aide bien !
Hier soir j'ai fait ma premiere beauté des pieds (à mon mari), juste la beauté de base, sans gommage, ni modelage, c etait assez rapide mais j ai pas mal de question dessus, et je trouve ça bien galère de faire tenir les pti cotons de dissolvant sur les orteils, le bac à rincer, etc....
J'ai mis aussi pour la premiere fois mes produits en coupelle (huile fortifiante et eau emolliente) pour voir ce que ça donnait de faire comme ça en les prélevant avec un batonnet cardé : et ben heureusement que je fais pas comme ça depuis le début parcq vla le gachi de produit ! mais bon si c est mieux comme ça juste pour l'examen tant pis je ferais comme ça !

Cet aprem re-révision vente, bonne journée à vous !
coucou liza je comprends pas pk tes cotons ne tiennent pas, ton mari a bien mis ses pieds à plats c'est à dire que sa voute plantaire est sur la table.

mais bon j'avoue j'ai un peu survolé le cours c etait ma première beauté des pieds pour voir comment je m'en sortais déjà !

oui et puis il continuait a jouer a la console en même temps lol !
Vous faites quoi aujourdhui ? tout le monde est concentré on dirait !

coucou tout le monde, j'ai bien travaillé sur mon dossier de vente. Cet après midi je vais réviser un peu la bio et cosméto et ce soir je vais faire beauté des pieds à mon homme il sera content lol

Salut les filles !
Je me concentre sur l'oral de vente cette semaine vu que pour mon cas c'est mercredi prochain.
Demain coiffeur et je récupère ma veste adorée au pressing samedi pour l'orale.
Je serais en pantalon slim noir surteint (attention ce n'est pas un jean), des chaussures pointues noir à talon, un haut tout simple uni noir et je casse le noir avec une veste cintrée que j'adore blanche (genre veste de tailleur) avec les manches qui se retroussent. Je mettrais des perles blanches aux oreilles et une french manucure, collier et bracelet en argent et fards à paupière et juste gloss sur les lèvres. et vous ?

Salut les filles !
Je me concentre sur l'oral de vente cette semaine vu que pour mon cas c'est mercredi prochain.
Je serais en pantalon slim noir surteint (attention ce n'est pas un jean), des chaussures pointues noir à talon, un haut tout simple uni noir et je casse le noir avec une veste cintrée que j'adore blanche (genre veste de tailleur) avec les manches qui se retroussent. Je mettrais des perles blanches aux oreilles et une french manucure, collier et bracelet en argent et fards à paupière et juste gloss sur les lèvres. et vous ?
Pour ma part ça sera: jupe tailleur noire, chemise blanche, veste noir, chaussures à taloin noires, petites boucles d'oreilles, collier bracelet argent

steph... moi pantalon noir (sauf que je dois plus rentrer dedans), veste noir, et tshirt col rond blanc (ma tenue d'hôtesse en fait) avec un petit collier discret dessus genre un pti brillant.
escarpin noir petit talon.
pour la coiffure chignon, bijou oreilles petits anneaux doré avec des brillants ou petites perles, et vernis taupe laqué assez sobre mais qui fait assez net et habillé je pense.
Pas d'autres bijoux je veux pas en faire trop déjà je suis pas sur de mettre un collier et j'ai mes bagues de mariages.
Voilà vous en pensez quoi ?

Je viens d'appeller le lycée ou je passe et ils ne veulent pas que je vienne visiter la salle, donc je suis assez dégoutée.

steph... moi pantalon noir (sauf que je dois plus rentrer dedans), veste noir, et tshirt col rond blanc (ma tenue d'hôtesse en fait) avec un petit collier discret dessus genre un pti brillant.
escarpin noir petit talon.
pour la coiffure chignon, bijou oreilles petits anneaux doré avec des brillants ou petites perles, et vernis taupe laqué assez sobre mais qui fait assez net et habillé je pense.
Pas d'autres bijoux je veux pas en faire trop déjà je suis pas sur de mettre un collier et j'ai mes bagues de mariages.
Voilà vous en pensez quoi ?

Je viens d'appeller le lycée ou je passe et ils ne veulent pas que je vienne visiter la salle, donc je suis assez dégoutée.
oui c'est soft juste ce qu'il faut. En effet je pense qu'il ne faut pas être trop bling bling...;) sur une main une bague assez discrete, et sur l'autre pas de bague mais un bracelet. mon tshirt est trop basique pour que je ne mette pas de collier (enfin j'hésite) faut que j'essai

Houps j'ai pas fini mon msg ben je disais qu'il ne faut pas en faire trop c'est sur mais rester classe pour faire bonne impression! Sinon en coiffure vous pouvez les lâcher mes ne pas avoir les cheveux dans les yeux surtout et en maquillage il faut que ça se voit qu'en même!

Salut les filles !
Tu vas être toute belle!!

Moi je vais mettre une jupe noir crayon taille haute qui descend sous le genoux. Et un haut noir avec un genre de voile par dessus intègre au haut. Avec des escarpins ouvert juste un peu devant beige. Grosse ceinture beige, bijoux beige, maquillage marron et beige. Chignon très tiré haut. Mais mes talons sont très haut, je me sens bien dedans mais j peur que ça fasse trop pour le jury. Et faudra que je me fasse les ongles des mains pendant ma pause déjeuner vu que je fais la pratique le matin. Pffff ...

Liza91 coucou
pr les produits en coupelle tu dois mettre juste ce qu'il faut lol tu n'es pas censé faire du gaspillage...elles regardent ca aussi ;)

les filles vous billez pas pour votre tenue restez sobre et surtout pas vulgere (genre decolleté jusqu'au nombril et cie mdr) j'en ai vu une avec un decolleté mon pauvre on etait obligé de s'arreter dessus et sur ces ongles aussi mdr car vernis rouge ecaillé!! aie aie aie....

Moi je vais mettre une jupe noir crayon taille haute qui descend sous le genoux. Et un haut noir avec un genre de voile par dessus intègre au haut. Avec des escarpins ouvert juste un peu devant beige. Grosse ceinture beige, bijoux beige, maquillage marron et beige. Chignon très tiré haut. Mais mes talons sont très haut, je me sens bien dedans mais j peur que ça fasse trop pour le jury. Et faudra que je me fasse les ongles des mains pendant ma pause déjeuner vu que je fais la pratique le matin. Pffff ...
ça va être classe !
Pour les talons, si tu as l'habitude de les porter hauts et que tu sens bien dedans, pas de soucis ;)

Courage les filles, moi le stress m'envahit
Alors moi quand j un coup de stress je me dit allez , c bon, c qu'un cap . Ça me calme un petit temps lol. Moi pour le moment j plus hâte qu'autre chose, une petite appréhension parce que je connais pas les locaux plus que ça... Mais ça va. En tout cas pour le moment.

Retour