Cap esthétique pour 2013 venez ici

c'est vrai que c'est délicat...en même temps j'ai regarder le livre esthétique cosmétique de Peyrefitte et ça n'est pas précisé le pb de la grossesse. Après il faut espérer qu'elle n'ai pas des nausées ou des trucs comme ça si c'est ses premiers mois.
Effectivement c'est ces premiers mois .

Bonsoir, jai besoin de votre avis.
Je passe mon Cap le 24 juin et javais mon modéle mais elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte donc pendant le soin visage on va utiliser la haute frequence et c'est interdit normalement mais bon jai besoin de votre avis..

Pour la HF, tu peux mimer l'utilisation...ce sont les gestes qui comptent pas le résultat...la preuve c'est qu'on doit appliquer une méthode de soin en fonction d'un sujet écrit et non en fonction de la nature de la peau de notre modèle...
Déjà on nous autorise à mimer de couper les envies en manucure, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareil pour un soin de visage.
Et puis si on te pose la question, tu n'as qu'à dire que ton modèle vient de t'apprendre qu'elle est tout juste enceinte...en gros la tuile sans que tu y sois pour qlq chose...
Chantalia

si tu peut la prendre mais je crois que tu ne peut pas allumé le courant de la hf ,, au pire tu previens les jury quelle est enceinte je crois qu'une candidate avaient fais cela de tout façon dans le reglement ils ne mettent pas que tu ne peut pas prendre une modéle enceinte

par contre je crois que dans la convoc il est spécifié que le modèle ne doit pas avoir de maquillage permanent...on peut supposer que ca englobe les sourcils tatoués(j'en suis même quasiment sure c'est comme le contour des lèvres tatoué). Je crois que tu risques plus avec un modèle de ce type.
Chantalia

Pour la HF, tu peux mimer l'utilisation...ce sont les gestes qui comptent pas le résultat...la preuve c'est qu'on doit appliquer une méthode de soin en fonction d'un sujet écrit et non en fonction de la nature de la peau de notre modèle...
Déjà on nous autorise à mimer de couper les envies en manucure, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareil pour un soin de visage.
Et puis si on te pose la question, tu n'as qu'à dire que ton modèle vient de t'apprendre qu'elle est tout juste enceinte...en gros la tuile sans que tu y sois pour qlq chose...
Chantalia
qd je dis mimer c'est tout faire sans allumer la HF...

Chantalia
Merci pour ta reponse :) jespere qu'on me dira rien mais bon ca me rassure

allez bonne soirée! je vais réviser mes définitions de vente.
Et vu que c'était la reprise aujourd'hui, j'avoue que le levé de ce matin a été très difficile.
@+ biz

c ca leur bareme de notation. Et le maquillage permanent pénalise d'entrée de jeu les points; quand les jurys vérifient ton modele, ses poils, maquillage... Ils deduisent d'office des points pour ca.

Pièces jointes

oh la la je sais pas la marge que se prend l'institut où j'ai fait mon stage... dans ce cas je leur dit que ça ne m'a pas été communiqué mais je leur explique toutefois comment on calcul un prix de vente ou j'invente un coefficient multiplicateur ???
Mais dans ce dernier cas je ne sais pas quel coef serait cohérent. Si quelqu'un peut m'aider...purée c'est dans - de 10 jours et toujours des doutes...ça craint :(
en plus j'ai toujours l'impression que je serais jamais prête puisque tous les jours je découvre qu'il y a des choses que je n'ai pas vu...
Encore en bio et cosméto c'est clair. Mais la vente est un sens très large ...pfff j'ai l'impression de ne jamais pouvoir m'en sortir:eek:
La marge appliquée généralement c est 2,5 :0)

Bon je suis contente, j'ai fait une méga révision aujourd'hui de la cosméto. J'ai encore des lacunes mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite...le reste j'ai plus qu'à paufiner (bio)...je vais aussi me remettre dans le milieu de l'entreprise car j'avoue que j'ai un peu oublié mes fondamentaux malgré que j'ai été chef d'entreprise il y a qlq années...c'était le comptable qui s'occupait de toute la fiscalité, administration etc...en plus j'aime pas ca du tout...mais ca serait un comble si je me plantais à ce sujet...:beta:
Sinon les arts appliqués vous faites comment ? J'ai acheté le bouquin mais je ne m'en sers pas du tout...en fait je regarde les annales et je m'entraîne sur les sujets mais mentalement : je me dis "je ferais ca et puis ca et comme ca" mais j'ai juste fait 1 truc une fois, pas vraiment le temps en fait...ca fait des années (au moins 20 ans) que je ne fais plus rien de tout ca. Qd j'étais plus jeune j'aimais peindre ou travailler au fusain des nus féminins...j'ai même passé l'option au bac...depuis je n'ai plus jamais touché à un crayon ou un pinceau...on va voir ce que ca va donner...???
Chantalia

Bonsoir, jai besoin de votre avis.
Je passe mon Cap le 24 juin et javais mon modéle mais elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte donc pendant le soin visage on va utiliser la haute frequence et c'est interdit normalement mais bon jai besoin de votre avis..
Tu simules pr la HF iono bref tout ce qui touche au courant
tu prend ce qu il faut mais tu ne l allumes pas tu préviens le jury qu elle vient d apprendre qu elle est enceinte ;0)

Bonjour, j'ai une petite question de Bio. Pour les cellules de Merckel, il faut les appeler Epithéllioïdocyte de tact maintenant, mais quel est le terme pour les disques de Merckel????
Merci

Wouhhh! je viens seulement de finir de reviser la cmp; je l'ai révisé a fond en notant les dernieres questions auxquelles je n'arrivait pas à repondre, et j noté les reponses en fouinant dans mon cours. Maintenant, je vais faire ménage et a manger, et cet apres midi, je remet tout ca au propre, et enchaine la présentation de mon dossier. Et bahhh!!

Retour