Cap esthétique pour 2013 venez ici

J racheté des grosses éponges pour le soin visage aujourd'hui , les miennes étaient tachées , ça fait pas très clean. Et 10 bâtonnet cardes aussi, j'en ai qq autres a la maison, ça devrait faire l'affaire .

pr vous montrer que les FAP de chez PB cosmetics sont bien pigmentés et surtout ils sont pas chers ;) (nen j'ai pas d'actions chez eux lol)
voici ce que leur égérie fait :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mes-nouveaux-makeup-news.343244/
Bonsoir Ticha,
Merci pour ces liens, il y a des filles qui sont vraiment super douées ! ! Ces maquillages sont magnifiques ! !
Sinon, j'en reviens à mon stage chez Pigier... Un truc que je ne savais pas et que je partage avec vous : le démaquillage lors du soin visage est vérifié : Un membre du jury va passer un coton de lotion tonique à la racine des cheveux, sur un sourcil ainsi qu'à la base du nez afin de vérifier qu'il ne reste vraiment plus rien ! ... Je ne suis pas au point sur le sujet, les 2 fois où j'ai été controlée, le coton n'était pas totalement blanc !...

Bonsoir Ticha,
Merci pour ces liens, il y a des filles qui sont vraiment super douées ! ! Ces maquillages sont magnifiques ! !
Sinon, j'en reviens à mon stage chez Pigier... Un truc que je ne savais pas et que je partage avec vous : le démaquillage lors du soin visage est vérifié : Un membre du jury va passer un coton de lotion tonique à la racine des cheveux, sur un sourcil ainsi qu'à la base du nez afin de vérifier qu'il ne reste vraiment plus rien ! ... Je ne suis pas au point sur le sujet, les 2 fois où j'ai été controlée, le coton n'était pas totalement blanc !...
je le savais.... le jour de l'exam celle d'à coté de moi a été verifiée moi qd je leur ai fait signe que j'avais fini le demaquillage elle m'a dit "c'est bon vous pouvez continuer"

c'est clair, surtout que vers la fin du cap le porte monnaie il a faim, c'est un creve la dalle!!mdr
donc y'a pas de petites economies ;)
C'est clair !!!! Au début je me suis fait super plaisir...j'ai acheté une mallette complète je l'ai remplie...800 € le 1er mois. Et puis j'ai acheté une table, un vapozone, l'appareil à cire, ...etc etc
et la depuis 2 mois c'est tout le contraire je fouine, je compte, fini les achats compulsifs....
Je veux même pas savoir combien j'ai dépensé au total...
Surtout que les épilations, les manucures, les soins visages...je les proposes gratos tant que je n'ai pas mon examen. (et encore pour les soins visage je me servais des produits de mes modèles car je vais pas acheter pour chaque type de peaux quand c'est gratos....) et je compte pas les frais de déplacement.
Je suis sèche!!!!
Mais bon je l'ai voulu manque plus que je l'ai ce fichu examen !!!! enfin on y travaille tous les jours donc j'espère.

C'est clair !!!! Au début je me suis fait super plaisir...j'ai acheté une mallette complète je l'ai remplie...800 € le 1er mois. Et puis j'ai acheté une table, un vapozone, l'appareil à cire, ...etc etc
et la depuis 2 mois c'est tout le contraire je fouine, je compte, fini les achats compulsifs....
Je veux même pas savoir combien j'ai dépensé au total...
Surtout que les épilations, les manucures, les soins visages...je les proposes gratos tant que je n'ai pas mon examen. (et encore pour les soins visage je me servais des produits de mes modèles car je vais pas acheter pour chaque type de peaux quand c'est gratos....) et je compte pas les frais de déplacement.
Je suis sèche!!!!
Mais bon je l'ai voulu manque plus que je l'ai ce fichu examen !!!! enfin on y travaille tous les jours donc j'espère.
Tout pareil lol.

y'a pas de raison les filles! vous savez avant l'exam on se fait une montagne avec nos "comment ca va se passer... je me sens pas prete...si je finis pas à tps..ect...."
dites vous que qd vous y etes c'est comme à la maison, qd on s'entraine faut vous eclater!!
c'est ce que j'ai fait pourtant j'en ai eu des coups de stress avec les conneries que j'ai faite... ( d'ailleurs la plus importante memorisez bien le sujet ne regardez plus le type de peau de votre modele!faites pas la meme connerie que moi lol j'avais comme sujet une peau atone et au moment de la HF me suis focalisée sur la peau de mon modele (peau sensible) dc j'ai pris le champ orange alors que j'aurais du faire un etincelage indirect! la blonde mdr)

Bonsoir Ticha,
coucou une prof a dit à amandine de marseille qu'ils n'ont plus le droit de vérifier cette année. donc a faire vérifié ;)

nail's chic tu passes quels jours en pratique et en vente ? Moi je passe le 17 juin à 7h30 en pratique et le 26 à 7h30 pour la vente au lycée leau de marseille (j'ai du prendre un hotel pour la pratique car avec le temps de route, préparer mon modèle avant et moi même avec mon chignon tiré à 4 épingles et maquillage pro piouuu c'était plus simple mais bon encore de grosses dépenses :()

bonjour les filles, aujourd'hui beau soleil comme d'habitude je pourrais pas réviser surtout que demain c'est l'anniversaire de ma petite dernière.elle va avoir 7 ans, c'est une grande fille;ça passe trop vite :cry:
ça te permettra de vraiment décompresser c'est super une journée comme ça j'espère que le soleil va perdurer car moi aussi trop besoin (je révise ce matin car j'ai mes beaux parents qui ont débarqué de dijon...)

nail's chic tu passes quels jours en pratique et en vente ? Moi je passe le 17 juin à 7h30 en pratique et le 26 à 7h30 pour la vente au lycée leau de marseille (j'ai du prendre un hotel pour la pratique car avec le temps de route, préparer mon modèle avant et moi même avec mon chignon tiré à 4 épingles et maquillage pro piouuu c'était plus simple mais bon encore de grosses dépenses :()
coucou cécile je passe la pratique le 18 juin 12h30 et la vente le 26 juin 12h30 aussi à leau
mais ou habite tu?

Retour