bonsoir les filles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Naïma. C'est sur que l'achat Ebay est plus risqué car on a aucun retour de "collègues" sur la qualité de ce produit... L'élément "rassurant" est que c'est un vendeur "Top Fiabilité". Je me demande si je ne vais pas acheter un trolley moins cher avec un aspect plus "bricolage" afin que mon mari le récupère ensuite pour ses outils parce qu'ensuite, je n'en aurai plus besoin. Sinon, j'ai regardé le site Kiloutou mais j'ai pas vu de trolley...cc claire es tu sur de qualité de celui d'ebay?
cc cécile sabach l'a acheté et elle est très contenteC'était juste une info que je voulais vous faire profitermoi je suis sure de la qualité du trollet mac allister de casto (je fais toujours profiter les coupinettes des bons plans hihi) chacune fait comme elle le souhaite, celui ci est souvent réapprovisionner chez casto donc si jamais sur ebay il n'y en a plus ça permet à d'autres filles d'avoir l'info aussi
![]()
moi je ne sais pas pour l'examen je vais voir au moment de tout préparer, là j'ai encore cours de pratique donc j'utilise encore quelques instruments dès que j'ai terminer je verrais après un trolet c'est certain c'est plus pendant les études et après l'examen le jour J avec tout le linge les produits le matériel ça risque d'être plus encombrant qu'autre chose (a part peut être la malette maquillage enfin je verrais ça dès la fin des cours hihi)cecile reunion effectivement j'ai acheté le même trolley il est parfait mais pour le travail à domicile si je fais ça après l'examen ou pour le nail art, pas pour emmener le jour de l'examen pour ma part.
perso j'ai un trolley complet que j'avais eu lors de ma formation pour les ongles mais si tu en as pas besoin n'investis pas pour rien non plus.avec tout l'argent que l'on a déboursé on va pas se ruiner plusCoucou Naïma. C'est sur que l'achat Ebay est plus risqué car on a aucun retour de "collègues" sur la qualité de ce produit... L'élément "rassurant" est que c'est un vendeur "Top Fiabilité". Je me demande si je ne vais pas acheter un trolley moins cher avec un aspect plus "bricolage" afin que mon mari le récupère ensuite pour ses outils parce qu'ensuite, je n'en aurai plus besoin. Sinon, j'ai regardé le site Kiloutou mais j'ai pas vu de trolley...

moi aussi je vais l'utiliser pour le make up mais si je peux je rajoute la manucuremoi je ne sais pas pour l'examen je vais voir au moment de tout préparer, là j'ai encore cours de pratique donc j'utilise encore quelques instruments dès que j'ai terminer je verrais après un trolet c'est certain c'est plus pendant les études et après l'examen le jour J avec tout le linge les produits le matériel ça risque d'être plus encombrant qu'autre chose (a part peut être la malette maquillage enfin je verrais ça dès la fin des cours hihi)![]()
perso je l'ai pris je le trouve top et je n'ai que des retombés positives de ce produit hihi on va croire que j'ai des actions chez casto pour faire autant d'éloges. Mais quand tu vois les prix chez les grossistes allant jusqu'à 250 € pour la même capacité, exactement la même configuration... Ba dès que j'ai vu j'ai sauté dessus donc autant faire profiter.cc cécile sabach l'a acheté et elle est très contente![]()
je veux bien te croire qu'il coute cher.j'avais mis l'info il y a un moment sur le post c'est les anciennes qui ont donnés le tuyauperso je l'ai pris je le trouve top et je n'ai que des retombés positives de ce produit hihi on va croire que j'ai des actions chez casto pour faire autant d'éloges. Mais quand tu vois les prix chez les grossistes allant jusqu'à 250 € pour la même capacité, exactement la même configuration... Ba dès que j'ai vu j'ai sauté dessus donc autant faire profiter.
Merci Cécile, et à bientôt !bon courage dans vos recherches et révisions les filles bonne soirée![]()
bsr les filles je l ai acheté a poitiers ds un magasin ewthetique il m a couté 99E en solde le jr j troller et 2 grs sacs pire qun déménagement pr 3h30!je veux bien te croire qu'il coute cher.j'avais mis l'info il y a un moment sur le post c'est les anciennes qui ont donnés le tuyau![]()
bsr les filles je l ai acheté a poitiers ds un magasin ewthetique il m a couté 99E en solde le jr j troller et 2 grs sacs pire qun déménagement pr 3h30!je veux bien te croire qu'il coute cher.j'avais mis l'info il y a un moment sur le post c'est les anciennes qui ont donnés le tuyau![]()
excusez moi j'ai un souci avec internet c'est pr ca que vous avez 3 fois mon messagebsr les filles je l ai acheté a poitiers ds un magasin ewthetique il m a couté 99E en solde le jr j troller et 2 grs sacs pire qun déménagement pr 3h30!![]()
Je l'ai ce trolley. J'en suis bien contente!Oui c'est vraiment top c'est pour celà que je voulais partager avec vous cette info car franchement ça aide d'avoir du super matériel sans que ça coute un bras.
Quelle bonne idée! Je peut pas tout mettre dans le trolley, ta solution est sympa! En plus j déjà des bacs comme ça qui servent à mes enfants a ranger leur jouet; je vais leur piquer peut être!ou bien 2 modules comme ceci que j'empilerai, économique, pas cher et pratique pour le jour J.
http://www.maisondiscount.net/orgamix-a4-gm-2-tiroirs-transparent-sundis,fr,4,4219001.cfm
Bon, je vous laisse, je dois faire un gâteau pour un meeting d'athlétisme demain. A+ les filles !