Cap esthétique pour 2013 venez ici

puis l'après-midi pratique boff aussi

-des boulettes du genre commence par le démaquillage du visage
-oublié les cotons sur les yeux pendant la pause du masque
-oublié la charlotte plastique pendant le lucas
-se deplacer en épilation une galére j'avait oublie ma poubelle alors je suis retourne

et puis la boulette avec un grand B (je ne peux pas vous le dire s'est la honte)
bon après ça il se peut que je ne revienne jamais
j'ai oublie de faire tenir l'électrode indifférente a mon modèle pendant le lucas
adieu :chasseur:je par me cacher

On ne voit que les cotés négatifs quand c nous qui passons, tkt pas, ce n'est que 4 pts par appareil, t'as eu le temps de tout finir? C'etait quoi ton sujet? Tu as pu prendre des notes? Et le diagnostic peau, ca a été?

puis l'après-midi pratique boff aussi

-des boulettes du genre commence par le démaquillage du visage
-oublié les cotons sur les yeux pendant la pause du masque
-oublié la charlotte plastique pendant le lucas
-se deplacer en épilation une galére j'avait oublie ma poubelle alors je suis retourne

et puis la boulette avec un grand B (je ne peux pas vous le dire s'est la honte)
bon après ça il se peut que je ne revienne jamais
j'ai oublie de faire tenir l'électrode indifférente a mon modèle pendant le lucas
adieu :chasseur:je par me cacher

Ca c fait! tranquille!!!! et t'as du level en bio cosméto!

purée je te rassure tu ne sera pas la seule à faire des gaffes, c'est surtout le modelage qui compte l'as tu bien fait?

le modelage était simple j'avaie peaux sensible donc peu de manœuvre!
par contre le sujet pour le diagnostique était une gamine de 14 ,15 ans pas plus j'ai trouve quel avait une peaux normal mais sa ma déstabilise a ce moment là ( des le départ )

par contre le sujet pour le diagnostique était une gamine de 14 ,15 ans pas plus j'ai trouve quel avait une peaux normal mais sa ma déstabilise a ce moment là ( des le départ )

ok, je savais meme pas que des mineurs pouvaient servir pour le diagnostic!

moi j"aurai répondu la meme chose c'zst a partir de 16 ans que commence la puberté!je crois. avant peau normal ou peau de bb teint velouté et ...:)

les filles est qu une pharmacienne s'est donner ton type de peaux?a t'elle une formation ?c'est personnelle

Retour